BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

 

Tu parles de GTA V ?

 

Dans ce cas... Je peux plus rien faire pour toi... :/

 

@Bora Désolé, mais, si on a des textures comme ça sur PC... OKLM ALT+F4. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

 

Ah non , ta pas le droit mec XD

 

Tu nous fais quoi, t'es mal réveiller ta pas eu tes chocapic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

GTA VI peut-être, si ça se passe a Washington. Parce-que c'est la seul ville qu'il n'ont pas faites et qui est intéressante. Surtout qu'on pourrait voir le Capitole du Président ^_^

 

Merci de retourner en cours de géographie immédiatement pour revoir la carte des Etats-Unis et te rendre compte que non, il n'y a pas que Washington que GTA n'a pas mise en situation.

 

Chicago, Atlanta, Denver, Dallas, Kansas City, Phoenix, San antonio, Houston, Orlando, etc.

 

Et je n'évoque même pas les villes du Nord-Est américain.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

 

(tu parles de GTA V si j'ai bien compris :huh: )

 

Pas pour moi.

 

J'ai 10 ans de GTA derrière moi et je trouve que scénaristiquement parlant GTA V n'arrive pas à la cheville de GTA IV.

 

Il y a de gros déséquillibres au niveau de la carte, des activités annexes, de la gestion de l'argent, des manques qui je ne pensais vraiment pas voir dans un opus qui se voulait être un aboutissement de 5 ans de licences de R*.

 

Le GTA qui allie le mieux tout les critères c'est GTA San Andreas. Il le surpasse partout sauf au niveau de la technique.

 

Ce qui n'empêche pas non plus que ce soit un très bon GTALike. Par contre "Le meilleur" je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien dis de tel ! Biensur que vous avez le droit de critiquer, c'est normal après tout ! Mais a force là, sa en devient le mur des lamentations ! Vous vous basez sur des images, des vidéos qui ne montreront pas forcément le jeux de la même façon que vous le verrez de vos yeux vraiment sur votre écran sa peut être la vrai résolution, tout comme sa peux ne pas l'être ! Tout ce que je dis, c'est que vous ne pourrez le voir que par vous même ! Un peu de patience ! Cessez de vous prendre la tête vous ne l'avez même pas encore en main !

 

Ah non, mais la critique que j'émets ne marchera plus sur PC. :p

 

Et tant mieux d'ailleurs... Pas envie d'avoir ces textures baveuses... :dry:

 

 

 

 

 

KAPPA

 

 

Bah voilà ! T'a de quoi rester optimiste alors ! lol dis toi que ce qu'il n'ont pas fait dans les jeux actuels, il l'amélioreront peut-être dans les futurs :) Je vous rassure, je suis loin de trouver ce jeux parfait, il y a tellement de petits détails que j'aurais aimé voir apparaître, mais bon, je me dis que ce n'est certainement pas le dernier GTA et que celui ci est dejà bleuffant malgré ses défauts, alors les prochains - à moins que la technologie ne régresse au lieu d'évoluer lol :whistling: - n'en seront que meilleurs !

 

Attendez au moins d'avoir le jeu entre les mains pour être déçu voyons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu dis JustFool2 :crying2:

 

Sinon, c'est clair et net que ceux qui disent que GTA 5 est le meilleur des GTA son soit des frustrés, soit ils n'ont jamais joué aux autres opus car il est loin d'être le meilleur à tellement de niveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicago, Atlanta, Denver, Dallas, Kansas City, Phoenix, San antonio, Houston, Orlando, etc.

 

Si le prochain GTA se passe à Dallas je me pends de bonheur !! :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=nAz5Dckz6UA

:wub:

@Manhattan En fait ça dépend, y'a ceux qui rigolent car il a dit que GTA V était le meilleur GTA Like ( :lol: ) et ceux qui rigolent car le maître ne peut pas être dépassé... :p

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"GTA c'est le meilleur GTA-Like"

- Talal, 2014.

 

:p

 

DayZ C'est le meilleur DayZ-Like.

 

COD C'est le meilleur COD-Like.

 

 

 

 

 

KAPPA

 

Ah, donc je me disais bien qu'il y avait un problème dans sa phrase lool :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous foutre de lui mais GTA reste la référence et n'a jamais été détrôné.

C'est clair.

 

Mais je pense qu'il parlait de GTA V et non de GTA en général. Du moins c'est ce que j'ai compris... :/

 

Evidemment qu'aucune autre licence n'a atteint un tel niveau d'immersion, de qualité graphique, de richesse de contenu, d'écriture etc...

 

GTA, je pense ne sera jamais détroné. R* maitrise extrêmement bien la recette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant