BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Tu peux pas trop juger sur un stream :/. Attends d'avoir le jeu entre les mains pour tirer des conclusions. Perso les streams c'est juste pour voir les nouveautés mais absolument pas pour les graphismes ^_^

Cette photo vient du Snapmatic PS4 et non pas d'un Stream. Le jeu en sera donc assez proche.

Nous serons fixés sur la qualité du jeu dans moins d'une semaine !

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ! Arrêtez de vous lamenter ! Comment vous pouvez juger sur des vidéos, des photos, faites par d'autres personnes ! La qualité, vous ne la verrez que par vous même une fois le jeux entre les mains ! Ohlalaaa ! Ça devient lourd au bout d'un moment ! Un peu de patience quoi !

 

Vous vous répétez indéfiniment depuis plus de 3 jours ! lol Fiouuuu

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de nouveaux véhicule pour cet 1.18 :/

 

Sinon le(s)quel(s) vous préférez ? :

 

Kraken Sub

kraken.jpg

 

Burger Shot Stallion

stallion-burger.jpg

 

Duke O'Death

duke-o-death.jpg

 

Dukes

dukes.jpg

 

Pisswasser Dominator

dominator-pisswasser.jpg

 

Redwood Gauntlet

gauntlet-redwood.jpg

 

Stallion

stallion.jpg

 

Marshall

marshall.jpg

 

Xero Blimp

xero-blimp.jpg

 

Dodo

dodo.jpg

 

Blista Compact 2

blista-compact.jpg

 

Go Go Monkey Blista

blista-monkey.jpg

 

Sprunk Buffalo S

buffalo-sprunk.jpg

 

Et pour les peintures des armes, ça a changé ont peut avoir celle de GTA Online.

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... On a plus le droit d’émettre une critique ? :huh:

 

J'étais pas au courant... :/

 

Désolé... :(

 

 

 

GTA 5 EST LE JEU PARFAIT ACHETEZ LE ! LES GRAPHISMES ET LES TEXTURES SONT LES PLUS BELLES DU JEUX-VIDEO !

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le screen ci-dessus, je le trouve fade


Et pour une petite info sur le stream, les vidéos posté sur le forum, comme dit la demoiselle dans le message ci-dessus, perso, actuellement je le trouve moche, peut-être que ça changera Mardi ou voir peut-être jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critiquer un jeu à partir d'une image n'a rien de stupide.

 

Sinon nous n'aurions pas fait d'analyse de trailer ou de screenshots.

 

Laissez aux gens la liberté d'émettre une critique sur un produit qu'ils s'apprêtent ou non à acheter. GTA 5 n'est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dis de tel ! Biensur que vous avez le droit de critiquer, c'est normal après tout ! Et oui, il est loin d'être parfait c'est sur ! Et sa ne va pas changer plus que sa je pense, les développeurs vont certainement réserver leurs "perfections" pour les jeux futurs ! Mais à force là, sa en devient le mur des lamentations ! Vous vous basez sur des images, des vidéos qui ne montreront pas forcément le jeux de la même façon que vous le verrez de vos yeux vraiment sur votre écran sa peut être la vrai résolution, tout comme sa peux ne pas l'être ! Tout ce que je dis, c'est que vous ne pourrez le voir que par vous même ! Un peu de patience ! Cessez de vous prendre la tête vous ne l'avez même pas encore en main !

 

Je veux dire que c'est pas comme si c'était un autre jeux, ils l'ont "brifé" mais bon, c'est normal qu'il ne soit pas parfait, mais vous vous faites déjà de grosses déceptions, sans même avoir le jeu vous même ! :/

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dis de tel ! Biensur que vous avez le droit de critiquer, c'est normal après tout ! Mais a force là, sa en devient le mur des lamentations ! Vous vous basez sur des images, des vidéos qui ne montreront pas forcément le jeux de la même façon que vous le verrez de vos yeux vraiment sur votre écran sa peut être la vrai résolution, tout comme sa peux ne pas l'être ! Tout ce que je dis, c'est que vous ne pourrez le voir que par vous même ! Un peu de patience ! Cessez de vous prendre la tête vous ne l'avez même pas encore en main !

 

Ah non, mais la critique que j'émets ne marchera plus sur PC. :p

 

Et tant mieux d'ailleurs... Pas envie d'avoir ces textures baveuses... :dry:

 

 

 

 

 

 

KAPPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est quasi parfait je pense,même si il manque pas mal de choses. après depuis GTA 3 je n'ai jamais vu un meilleur GTA-LIKE en parlant de (True Crime,Just Cause,Saints Row..) et je pense que la série GTA restera la meilleure dans le genre de ''GTA-LIKE''.

 

Il y aura jamais un GTA parfait même celui qu'ils prévoient de faire avec toutes les villes réunies qui est pas prêt de sortir pour l'instant.Il y aura toujours quelque choses de négatif. Sur PC on peut t’être rendre le jeu parfait pour certains car chacun rajoute des mods..etc en fonction de ce qu'il veut.

 

A mon avis le 6 sur déroulera a Vice City mais Liberty City version Next Gen peut être pas mal aussi.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

GTA VI peut-être, si ça se passe a Washington. Parce-que c'est la seul ville qu'il n'ont pas faites et qui est intéressante. Surtout qu'on pourrait voir le Capitole du Président ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien dis de tel ! Biensur que vous avez le droit de critiquer, c'est normal après tout ! Mais a force là, sa en devient le mur des lamentations ! Vous vous basez sur des images, des vidéos qui ne montreront pas forcément le jeux de la même façon que vous le verrez de vos yeux vraiment sur votre écran sa peut être la vrai résolution, tout comme sa peux ne pas l'être ! Tout ce que je dis, c'est que vous ne pourrez le voir que par vous même ! Un peu de patience ! Cessez de vous prendre la tête vous ne l'avez même pas encore en main !

 

Ah non, mais la critique que j'émets ne marchera plus sur PC. :p

 

Et tant mieux d'ailleurs... Pas envie d'avoir ces textures baveuses... :dry:

 

 

 

 

 

 

KAPPA

 

 

Par contre tu peut critiquer une version d'un jeux (PC) sans avoir vu un seul GP :thumbup::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant