BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Voila ce que j'ai pu trouvé concernant les nouveautés des braquages :p :

 

Nouvelles tenues/vêtements :

Un sweat fermé avec capuche :

49d1cf5a013f243efbd3e0e69596d8b9.png

Tenue de pilote noire :

51ec022258e4f2d23fc31f3adc68cbac.png

Nouveau gilet par balle ?

3af6eed018d91a24f0b75ecba39109e0.png

Véhicule :

Une nouvelle Moto :

ad894768a81cfaa7978839e35a8d58f5.png

950fdc20b55bf3d9a4b0869cdf6e5082.png

9ce41e2fad3293cac05fb26dfca160ea.png

be1743706559021db9cc9c10be076e43.png

Arme :

Je sais qu'on la connait déjà cette arme, mais voila :

Ici, on voit l'arme en rouge ( Dans les dossiers du jeu aussi )

02270a2513ded743cb6a4474031277af.png

Mais ici, elle est blanche/grise, cela veut dire qu'on pourra la modifier, et donc qu'elle sera en mode libre !

9085baa2e198016c66f8022c2ce83daa.png

Attention SPOIL :

 

Voici un braquage, celui de la prison, il faudra libérer un certain " Rastkovsky ".

a868a0eb623d180850225afc8c4e17e7.png

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non seulement le DLC de la St valentin a ete annulé par un pretexte d'amteur (un masque qui faisait buggué le menu interaction) , les braquages se font attendre (c'etait previsible) en plus de ca plus d'un mois et demi aucune MAJ pour patcher ne serait ce que que cette multitude de bug impressionnant que jamais au grand jamais je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu....

resultat le jeu est tellement buggué les serveurs tellement pourraves et laisses a l'abandon qu'on se retrouve dans des affontements ou dans des situations commme la suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=AE6s9Mq-ZV4

Franchement ce n'est plus possible rockstar doit faire quelque chose la on touche le fond....voila a quoi ressemblent mes parties depuis trois semaines....je me dois de peciser que je dispose d'une connection fibre de 400 mega descendant et 20 mega montant...un ping de 8 ps4 connectée en ethernet, je suis dans des conditions de jeu "optimaes" j'dois en penser quoi alors de ce que je vois? amateurisme ou foutage de geule apres avoir investit deux fois le mem jeu juste pa ce qu'on change de console....nous faire du rechuffe a noel pour des chapeaux qu'on a deja portes...

Rencontrez vous le smemes choses dans vos parties.... Que pensez vous de tout ca??? Rocksar trop occupé par les braquages et laisse a l'abandon le reste le temps de peaufiner l'acheminement de ce gros DLC?? ou alors GTA5 n'est il qu'une beta marketing permettant d'enflouer un paquet de miliard en envisageant ou visant plutot sur le pochain GTA tout en testant ce qu'ils sont capables de realiser ou non sur next gen????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pu trouvé concernant les nouveautés des braquages :p :

 

 

 

Nouvelles tenues/vêtements :

Un sweat fermé avec capuche :

49d1cf5a013f243efbd3e0e69596d8b9.png

Tenue de pilote noire :

51ec022258e4f2d23fc31f3adc68cbac.png

Nouveau gilet par balle ?

3af6eed018d91a24f0b75ecba39109e0.png

Véhicule :

Une nouvelle Moto :

ad894768a81cfaa7978839e35a8d58f5.png

950fdc20b55bf3d9a4b0869cdf6e5082.png

9ce41e2fad3293cac05fb26dfca160ea.png

be1743706559021db9cc9c10be076e43.png

Arme :

Je sais qu'on la connait déjà cette arme, mais voila :

Ici, on voit l'arme en rouge ( Dans les dossiers du jeu aussi )

02270a2513ded743cb6a4474031277af.png

Mais ici, elle est blanche/grise, cela veut dire qu'on pourra la modifier, et donc qu'elle sera en mode libre !

9085baa2e198016c66f8022c2ce83daa.png

Attention SPOIL :

Voici un braquage, celui de la prison, il faudra libérer un certain " Rastkovsky ".

a868a0eb623d180850225afc8c4e17e7.png

 

 

Hey bien joué Tarkoss pour avoir vu la nouvelle moto ! Je n'avais même pas fait gaffe et au vu du design de la calandre et du phare c'est clairement un modèle inconnus à ce jour. C'est cool ça !

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non seulement le DLC de la St valentin a ete annulé par un pretexte d'amteur (un masque qui faisait buggué le menu interaction) , les braquages se font attendre (c'etait previsible) en plus de ca plus d'un mois et demi aucune MAJ pour patcher ne serait ce que que cette multitude de bug impressionnant que jamais au grand jamais je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu....

 

resultat le jeu est tellement buggué les serveurs tellement pourraves et laisses a l'abandon qu'on se retrouve dans des affontements ou dans des situations commme la suivante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AE6s9Mq-ZV4

 

Franchement ce n'est plus possible rockstar doit faire quelque chose la on touche le fond....voila a quoi ressemblent mes parties depuis trois semaines....je me dois de peciser que je dispose d'une connection fibre de 400 mega descendant et 20 mega montant...un ping de 8 ps4 connectée en ethernet, je suis dans des conditions de jeu "optimaes" j'dois en penser quoi alors de ce que je vois? amateurisme ou foutage de geule apres avoir investit deux fois le mem jeu juste pa ce qu'on change de console....nous faire du rechuffe a noel pour des chapeaux qu'on a deja portes...

 

Rencontrez vous le smemes choses dans vos parties.... Que pensez vous de tout ca??? Rocksar trop occupé par les braquages et laisse a l'abandon le reste le temps de peaufiner l'acheminement de ce gros DLC?? ou alors GTA5 n'est il qu'une beta marketing permettant d'enflouer un paquet de miliard en envisageant ou visant plutot sur le pochain GTA tout en testant ce qu'ils sont capables de realiser ou non sur next gen????

 

Personne n'a été forcé non plus.

 

Pour le reste, R* fait généralement un gros correctif à chaque DLC. Donc comme toujours avec eux, faut être patient et éviter d'attendre des trucs à date fixe, sinon c'est un coup à finir schizophrène.

 

Avec les braquages, le DLC solo et la sortie PC qui sont dans les cartons, j'imagine qu'ils ont pas mal de boulot en ce moment. Surtout qu'en parallèle ils doivent bien avoir quelques équipes qui taf sur les problèmes techniques du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs,en cherchant des leaks random sur internet (oui je fais ça) j'ai trouvé ce joueur de gta 5 (enfin son twitter) qui semble poster des "leaks" où je ne sais quoi sur GTA V ..

Tarkoss l'une de tes screen sont dans son twitter en plus haute qualité aussi donc je doute que ce mec ne soit qu'un fake où non .. dites le moi svp

 

> https://twitter.com/funmw4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non seulement le DLC de la St valentin a ete annulé par un pretexte d'amteur (un masque qui faisait buggué le menu interaction) , les braquages se font attendre (c'etait previsible) en plus de ca plus d'un mois et demi aucune MAJ pour patcher ne serait ce que que cette multitude de bug impressionnant que jamais au grand jamais je n'ai jamais vu dans aucun autre jeu....

 

resultat le jeu est tellement buggué les serveurs tellement pourraves et laisses a l'abandon qu'on se retrouve dans des affontements ou dans des situations commme la suivante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AE6s9Mq-ZV4

 

Franchement ce n'est plus possible rockstar doit faire quelque chose la on touche le fond....voila a quoi ressemblent mes parties depuis trois semaines....je me dois de peciser que je dispose d'une connection fibre de 400 mega descendant et 20 mega montant...un ping de 8 ps4 connectée en ethernet, je suis dans des conditions de jeu "optimaes" j'dois en penser quoi alors de ce que je vois? amateurisme ou foutage de geule apres avoir investit deux fois le mem jeu juste pa ce qu'on change de console....nous faire du rechuffe a noel pour des chapeaux qu'on a deja portes...

 

Rencontrez vous le smemes choses dans vos parties.... Que pensez vous de tout ca??? Rocksar trop occupé par les braquages et laisse a l'abandon le reste le temps de peaufiner l'acheminement de ce gros DLC?? ou alors GTA5 n'est il qu'une beta marketing permettant d'enflouer un paquet de miliard en envisageant ou visant plutot sur le pochain GTA tout en testant ce qu'ils sont capables de realiser ou non sur next gen????

Non mais faut arrêter de prendre pour argent comptant ce qui se dit sur internet. C'est pas parce que sur internet, il se dit que si le dlc St valentin n'a pas été fait cette année, c'est simplement parce que un masque fait planter le jeu hein...

 

Faut arrêter de prendre R* pour des abrutis fini, c'est pas un simple bug qui vont les faire se plier, il leurs suffit de supprimer le masque du jeu des joueurs et basta ! Si R* n'a rien sortie, c'est simplement par volonté. Bref Bref, je m'en vais lire d'autre conneries sur la toile moi... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs,en cherchant des leaks random sur internet (oui je fais ça) j'ai trouvé ce joueur de gta 5 (enfin son twitter) qui semble poster des "leaks" où je ne sais quoi sur GTA V ..

Tarkoss l'une de tes screen sont dans son twitter en plus haute qualité aussi donc je doute que ce mec ne soit qu'un fake où non .. dites le moi svp

> https://twitter.com/funmw4

Salut, on connait déjà tous cette personne, c'est funmw2, il donne des leaks depuis un bon moment. :)

 

@RGaMeR Merci. :payday:

 

Sinon, J- 31+Nouveau Report ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je me présente à la communauté. J'ai commencé à jouer à GTA V sur PS3, après avoir appris le nouveau report en janvier. Bon, je ne desespère pas que ça sorte quand même sur PC. Je sais c'est prévu le 24 mars, mais c'était aussi prévu le 27 janvier, etc.

 

Bon donc ceux qui sont sur PS3 et qui passeront sur PC, j'aimerais faire quelques missions avec vous. PSN, Steam et SocialClub indiqués sous mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Braquages Online seront dispo dès le 10 mars mais par contre encore un N-ième report pour la version PC, repoussée au 14 avril ...

 

En revanche la partie PC de la news, qui parle un peu d'optimisation et que le jeu pourra fonctionner sur une large gamme de configurations, il y'a de quoi être enthousiaste quand même ! :)

 

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52394/gtav-updates-online-heists-coming-march-10-gtav-for-pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour mieux faire passer la pilule d'un nouveau report. A force d'attendre et de parler d'optimisation il te faudra un PC à 3000 boules pour espérer faire tourner GTA...

 

Comme GTA 4 a l'époque? Il y a pas intêret, il repousse le jeu 3 fois, il auront pas d'excuse si le jeu et autant bugué et terriblement optimisé comme GTA 4 a l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, HS:

 

En Solo sur PS4, lorsque on trouve la Duke O'Death pour la première fois et qu'on la vole, ou la retrouve t'on une fois qu'on la lachée?

Idem pour les véhicules stocks-car, ou vont ils? Comment les retrouver ??

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 endroits pour la duke o death : (PS4)

 

Sur le parking d'une station à côté du ls customs proche du pénitencier

 

Cachée vers les gisements de pétrole après les pistes de l'aéroport de Trevor

je te dis ca de mémoire, j'ai pas accès au contenu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

htttp://www.rockstargames.com/newswire/article/52396/new-grand-theft-auto-v-pc-screensutm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=screens&utm_campaign=gtavpcscreens_02272015

 

Nouvelles images de GTA 5 PC !

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant