BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Personnellement j'ai vu quelques fois un PNJ conduire une Sovereign. Pour les autres véhicules, je ne sais pas, mais ils ne sont pas dans le trafic, c'est certain.

Je confirme pour la sovereign ainsi que la Roosevelt ! Je l'ais croisé seulement 2 fois pendant le mode solo et a chaque fois elle etait garée devant une maison a Vinewood Hills

 

 

Le liberator ou marshall est gare au nord dans le desert..deja vu a 2 endroits different...

Ce qui est sur c, est que toutes les voitures sont la...

Et bien si vous savez où l'on peut trouver c'est 3 véhicules je suis prenneur, j'ai pourtant chercher et pas une seul fois je les croisé ni vu garer,à part bien sur le marshall qui est dans le hangar de trevor dans le desert que l'on gagne avec les courses de stock-car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, petite question, sur gta v pc, la liste de nos amis en online seront des contacts steam, windows game, ou du social club?

On ne sait pas, on ne sait presque rien au sujet de GTA V PC... :/

 

Ca va venir très bientôt les news pour la version PC...

L'information que j'attends le plus, c'est les configurations requises !!! Hâte hâte hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Games For Windows, tu peux oublier, ce système est pratiquement mort et enterré.

Steam, il y a peu de chance qu'il soit obligatoire.

 

Il ne reste plus que le Social Club, système qui était déjà obligatoire (en solo comme en multi) pour les derniers jeux PC de R* (GTA IV, LA Noire, MP3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Games For Windows, tu peux oublier, ce système est pratiquement mort et enterré.

Steam, il y a peu de chance qu'il soit obligatoire.

 

Il ne reste plus que le Social Club, système qui était déjà obligatoire (en solo comme en multi) pour les derniers jeux PC de R* (GTA IV, LA Noire, MP3).

Dac, oui, en effet le Social Club semble le mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement j'ai vu quelques fois un PNJ conduire une Sovereign. Pour les autres véhicules, je ne sais pas, mais ils ne sont pas dans le trafic, c'est certain.

Je confirme pour la sovereign ainsi que la Roosevelt ! Je l'ais croisé seulement 2 fois pendant le mode solo et a chaque fois elle etait garée devant une maison a Vinewood Hills

Le liberator ou marshall est gare au nord dans le desert..deja vu a 2 endroits different...

Ce qui est sur c, est que toutes les voitures sont la...

Et bien si vous savez où l'on peut trouver c'est 3 véhicules je suis prenneur, j'ai pourtant chercher et pas une seul fois je les croisé ni vu garer,à part bien sur le marshall qui est dans le hangar de trevor dans le desert que l'on gagne avec les courses de stock-car.

Pour la sovereign je l'ai trouvé garée à côté de l'ammu nation dans le désert. Pas celui prêt de chez trevor mais l'autre celui où il y a le camion militaire garé à côté. Pas loin de l'endroit où on peut chasser. Desolé de ne pas être plus précis je dis ça avec mes souvenirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct de ma ps4 , j'ai commencé à jouer à GTA V hier soir et franchement je suis :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: depuis Le début c'est encore mieux que ce que je pensais c'est juste magnifique ! ! ! Un ptit temps d'adaptation aux contrôles,mais sa y est je gere déjà bien. Au top.Parcontre,la visée pendant la conduite ... :blink::blink::blink:

Ps : j'ai vu en allumant ma ps4 que j'avais 2 demandes d'ami sa me fait super plaisir Merci !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-t-on pour avoir son compte Xbox One sur iFruit ? Car je m'occupe de Chop, mais c'est que pour le compte 360 pas One ... ?

 

 

---------------

 

TROUVER

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour montrer quelque photos de l’intérieur des studios R* North.

 

ça n'a pas d'intérêt particulier mais bon, ça fait toujours zizir.

 

abf83606bc0515d3fa3d6422d709e66b_by_hori

 

rockstar_north_1_by_horigine-d887d30.jpg

 

untitled_by_horigine-d887d2u.jpg

 

rockstar_north_2_by_horigine-d887d24.jpg

 

untitled_by_horigine-d887d1w.jpg

 

untitled_by_horigine-d887d0v.jpg

 

rockstar_north_studio_2_by_horigine-d887

 

th_by_horigine-d887cz0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement j'ai vu quelques fois un PNJ conduire une Sovereign. Pour les autres véhicules, je ne sais pas, mais ils ne sont pas dans le trafic, c'est certain.

Je confirme pour la sovereign ainsi que la Roosevelt ! Je l'ais croisé seulement 2 fois pendant le mode solo et a chaque fois elle etait garée devant une maison a Vinewood Hills

Le liberator ou marshall est gare au nord dans le desert..deja vu a 2 endroits different...

Ce qui est sur c, est que toutes les voitures sont la...

Et bien si vous savez où l'on peut trouver c'est 3 véhicules je suis prenneur, j'ai pourtant chercher et pas une seul fois je les croisé ni vu garer,à part bien sur le marshall qui est dans le hangar de trevor dans le desert que l'on gagne avec les courses de stock-car.

Pour la sovereign je l'ai trouvé garée à côté de l'ammu nation dans le désert. Pas celui prêt de chez trevor mais l'autre celui où il y a le camion militaire garé à côté. Pas loin de l'endroit où on peut chasser. Desolé de ne pas être plus précis je dis ça avec mes souvenirs ^^

 

Christophe23,

je suis allé voir à l'ammu-nation celui que tu m'as indiqué et je n'ai pas trouvé la sovereign, :/ , je pense que le liberator et la sovereign et l'albany roosvelt ne sont plus dispo sur le mode histoire je trouve cela dommage, apparement cela dérange que moi donc c'est pas grave je laisse tomber l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais poser quelque question concernant le contenu spéciale ancien joueur ! Vu que certain on apparemment pas tout eu je voudrais vérifier que tout est normale de mon côté! Déjà j'ai bien les courses de stock car dans le désert ! Le fusil a impulsion est affiché mais pas dispo ( mais on m'a dit qu'il allait se débloqué plus tard ) par contre comment faire pour avoir la gogo blista ? Il y a des tags de singe a prendre en photos je crois ? Et la duke o death ? Et les missions spéciale de Michael ou il faut résoudre un meurte ? Tout ça se debloque au fil du solo ? J'avoue que j'ai fais gaffe a faire ce qu'il faut niveau transfert pour tout avoir mais maintenant je sais pas trop comment avoir tout ça dans le jeux ! Je précise que j'ai pas commencé le solo depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais poser quelque question concernant le contenu spéciale ancien joueur ! Vu que certain on apparemment pas tout eu je voudrais vérifier que tout est normale de mon côté! Déjà j'ai bien les courses de stock car dans le désert ! Le fusil a impulsion est affiché mais pas dispo ( mais on m'a dit qu'il allait se débloqué plus tard ) par contre comment faire pour avoir la gogo blista ? Il y a des tags de singe a prendre en photos je crois ? Et la duke o death ? Et les missions spéciale de Michael ou il faut résoudre un meurte ? Tout ça se debloque au fil du solo ? J'avoue que j'ai fais gaffe a faire ce qu'il faut niveau transfert pour tout avoir mais maintenant je sais pas trop comment avoir tout ça dans le jeux ! Je précise que j'ai pas commencé le solo depuis longtemps

Bonjour trevor05

 

Je te conseille le guide du site , il a été mis à jour avec toutes les infos dont tu auras besoin :)

https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, mais il serais bien de mettre le lien deviantart de la personne qui a faite ces photos.

 

"Redde Caesari quae sunt Caesaris"

 

Je ne les ai pas choper sur Deviantart. :eyebrow:

 

Elle sont héberger sur mon compte sta.sh car elle provienne d'un site concurrent de GTANF.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sait pas, les adresse sont celles de DA pourtant ^^. Mea culpa...

 

Oui je sais le site sta.sh et lier avec les comptes Deviantart.

 

C'est une sorte d’hébergeur d'image, mais qui n’apparaît pas sur le compte Deviantart .

 

Je l'utilise car les images ce charge très rapidement et ça ne diminue pas la qualité des images. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu été visité l'aéroport sur ps4 et a ma déception... pas d'avion de ligne pilotable, alors que sur Old-gen celà étais possible :(

Modifié par Flo91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant