BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

La baleine et les fonds sonores sous l'eau sont impressionnant ! :ohmy: ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6M3uVvmpnuM

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rWCk0uEH1Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

je sais pas si vous avez remarquez mais sur la duke les clapets de phares sont actifs :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XTJYHhsrDxs

 

 

Sur celle la on vois que le vendeur pose certains articles sur le comptoir ^^ :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nEaLTYd5Ehc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une petite question ;

 

Après avoir fait mon transfert de perso, quelques achats etc, j'ai fait des photos mais quand je vais sur le site de R* pour aller sur mon Snapmatic, ça me dit qu'il n'y a pas de photos PS4.

 

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?

 

 

 

Oui il y a une manip à faire !

 

Pour envoyer une photo sur le SC, tu dois aller dans le Menu Pause > Galerie, puis survoler la photo que tu désires, et appuyez sur R3. Je n'ai pas vu d'option pour activer l'upload automatique, et personnellement je trouve ça chiant.

 

 

Est-ce que cela signifie qu'il est possible de prendre plus de photos que les habituelles 96?

Et si oui, est-ce que l'importation sur le SC est tout de même limité à un certain nombre? Si oui, combien? 96? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue.... ! :(:crying2:

Alors que hier soir encore, je demandais partout si ce jeux serait disponible aujourd'hui, tout le monde me répondait "oui il sera dispo dès demain matin !" En me rendant en magasin (là ou j'ai demandé) ce matin, j'apprend "qu'on ne l'a pas encore reçu et qu'on ne sait pas quand il sera disponible !"...3 puis 4 magasins, toujours le même refrain... un 5eme magazin m'a répondu qu'il ne serait pas disponible avant Début Décembre, et c'est volontaire ! :huh:....Là, je me dis vraiment que je suis maudite ! Puis au 6eme magasin, le fournisseur qui venait d'arriver et mettais des jeux en rayon, m'a gentiment dit qu'ils devaient le recevoir aujourd'hui, mais que l'expédition des cartons par avion a été retardée de samedi à Lundi et que du coup il serait livré demain matin, garanti.

 

Mais j'ai tellement peur qu'en y allant demain après-midi, ils soient en rupture de stock ! Pfffff....Tout est contre moi pour ce jeu, sa me saoule ! :mad::(

Le gars te dis que ce sera dispo en magasin demain, pourquoi tu n'as pas fait une reservation, au moins le gars t'aurai mis le jeu de coté pour toi le lendemain.

Au pire, t'appelle ce magasin un peu avant son heure d'ouverture et tu fait une reservation en précisant ton nom et a quel heure tu vient recupéré ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question ;

 

Après avoir fait mon transfert de perso, quelques achats etc, j'ai fait des photos mais quand je vais sur le site de R* pour aller sur mon Snapmatic, ça me dit qu'il n'y a pas de photos PS4.

 

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?

Oui il y a une manip à faire !

 

Pour envoyer une photo sur le SC, tu dois aller dans le Menu Pause > Galerie, puis survoler la photo que tu désires, et appuyez sur R3. Je n'ai pas vu d'option pour activer l'upload automatique, et personnellement je trouve ça chiant.

 

Ah, merci ! Je me posais aussi la question et je n'avais pas fait attention aux options en bas de l'écran.

 

Ca ne me plait pas non plus. Peut-être est-ce temporaire ? (pour gérer l'afflut massif de photos sur les serveurs ces premiers jours) Même les musiques que j'ai partagé hier soir ne sont pas sur le SC. (problème de synchronisation avec Spotify pour les nouvelles musiques ?

 

 

 

 

 

J'ai une petite question ;

 

Après avoir fait mon transfert de perso, quelques achats etc, j'ai fait des photos mais quand je vais sur le site de R* pour aller sur mon Snapmatic, ça me dit qu'il n'y a pas de photos PS4.

 

Est-ce qu'il y a une manip à faire ?

Oui il y a une manip à faire !

 

Pour envoyer une photo sur le SC, tu dois aller dans le Menu Pause > Galerie, puis survoler la photo que tu désires, et appuyez sur R3. Je n'ai pas vu d'option pour activer l'upload automatique, et personnellement je trouve ça chiant.

 

 

Est-ce que cela signifie qu'il est possible de prendre plus de photos que les habituelles 96?

Et si oui, est-ce que l'importation sur le SC est tout de même limité à un certain nombre? Si oui, combien? 96? :p

 

Malheureusement non, il y a toujours la limite des 96 photos indiqué sur l'écran, que tu télécharges les photos sur le SC ou non.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la sérieusement sa commence à me gonfler comme il faut ces histoires d'installations à la con !

 

Hier je met plus de 4h à installer le jeu et faire leurs mises à jours de merde, finalement à 21h j'arrive à jouer.

Hier tout se passe bien, je transfére mon perso du Online, je mate les nouveautés blabla...

 

Et la ce matin je vais pour jouer, je dois réinstaller la mise à jour... Mon vi*r maintenant !

Tout les jours on va devoir se taper 1.4Go ?...

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un immense bug, hier, je m'explique sur le social club sur old gen j'étais à 87 M de $, seulement en faisant le transfert hier de la 360 à la xbox One, je me suis aperçu d'un énorme changement, je suis passé de 87 Millions à 33 Milliards de $,

 

J'ai hésité de poster mon message sur le forum, je remercie Rockstar de me remttre mes 87 millions et non pas cette somme de malade, perso pour GTAV c'est fichu ça à totalement détruit mon gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avez vous eu une Maj de 1000 et quelque Mo se matin ? car moi elle est entrain de s'installer

Oui j'en suis a 97% perso ;)

 

tu sais se que c'est ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant