BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

pourquoi rockstar ferais pas une démo pour qu'ont puisse le testé avant sa sortie officiel

 

Pour deux raisons : la première, parce que Rockstar n'a pas pour habitude de faire des démos ; la seconde, parce que le jeu est déjà connu et de nombreux joueurs y ont déjà joué, à quoi bon sortir une démo pour des raisons techniques et graphiques ? Ceux qui joueront au jeu sur PS4/One et PC auront le plaisir de le découvrir par eux-même.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi rockstar ferais pas une démo pour qu'ont puisse le testé avant sa sortie officiel

 

Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une démo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, ça leur demanderai tout de même du temps pour nous pondre une demo. Je préfère que ce temps perdu soit la pour la préparation de cette adaptation !

 

Mais j'ai envie de dire, faites confiance a R* ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une démo, :lol: . Alors l'a j'aimerais aussi une démo pas que pour GTA5 mais tout les GTA. Mais comme dit plus haut je préfère que le temps investie dans la confection de cette demo soit consacré au ajout/correction de bug ou tout amélioration. Franchement moi j’achète les jeux de R* les yeux fermé sans démo je sais que le jeu sera énorme. Pour moi une démo c'est juste pour pouvoir jouer au jeu avant la sortie XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

 

Pas tant que ça. Ce trailer sert aussi à la version PC, et il y avait bien eu un trailer pour la version PC de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi rockstar ferais pas une démo pour qu'ont puisse le testé avant sa sortie officiel

 

Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une démo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

 

J'ai la démo de GTA premier opus (et ce dont je suis le plus fier, la Demo One de la Playstation).

Donc si des démos de GTA ça existe.

 

Par contre, les démos des 3D et HD-univers de GTA ça n'existe pas à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi rockstar ferais pas une démo pour qu'ont puisse le testé avant sa sortie officiel

 

Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une démo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

 

J'ai la démo de GTA premier opus (et ce dont je suis le plus fier, la Demo One de la Playstation).

Donc si des démos de GTA ça existe.

 

Par contre, les démos des 3D et HD-univers de GTA ça n'existe pas à ma connaissance.

 

 

Garde-la précieusement.

Tu m'invites ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est dans leur nature, ils ont JA-MAIS sortie une démo avant la sortie officiel. Et encore, il faut s'estimer heureux d'avoir un trailer pour PS4

 

Pourquoi n'y aurait-il pas eu de trailer pour une telle annonce ? C'est du boulot de recréer le jeu sur d'autres plateformes, le but de Rockstar est de faire plaisir aux fans tout en tirant un bénéfice, donc campagne marketing obligée. :p

 

 

Pas tant que ça. Ce trailer sert aussi à la version PC, et il y avait bien eu un trailer pour la version PC de GTA IV.

Disons plutôt qu'il sert à l'annonce des 3 prochaines plateformes en même temps, mais s'il pouvait y avoir un trailer PC, ce ne serrait pas de refus, histoire d'être encore plus impressionné ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nismo47 en clair il t'explique juste que c'est rare qu'une démo de GTA sorte toute façon il n'ont pas besoin d'en sortir il ont déjà prouvé leur réussite avec GTA V sur Current-Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste savoir si R pouvais faire une petite démo et la plus par des personnes me font un spitch alors que sa serait cool d'avoir une petite démo a testé

 

Tu poses une question, on te répond, où est le problème ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta question. Les probabilité pour que R* met une démo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zéro n'existe pas ).

Mais on aimerais tous que R* nous fassent une démo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta question. Les probabilité pour que R* met une démo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zéro n'existe pas ).

Mais on aimerais tous que R* nous fassent une démo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver ;).

 

Me concernant j'ai bien dit que ce n'est pas dans leurs habitudes. Sinon, non, tout le monde n'aimerait pas que Rockstar nous fasse une démo, contrairement à toi. Mais comme le dit déjà TheVinewoodHills, la démo on l'a depuis le 17 septembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta question. Les probabilité pour que R* met une démo sur pied est de 0,000000000001%(le risque zéro n'existe pas ).

Mais on aimerais tous que R* nous fassent une démo pour jouer un peu en avance, mais cela ne sert a rien c'est une perte de temps, et il n'ont rien a prouver ;).

On a bien eu un trailer explicatif avec des séquences in-game avant la sortie du jeu. Ce n'était jamais arrivé auparavant.

 

So... Pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant