Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

Je me demande franchement l'intérêt de ton message a toi? enfaite rien du tous tu vois je vais revenir un peux dans mes lignes et mes lignes mais au moin j'apporte quelques chose envers le sujet!

En effets je préfère donner des exemple raconter de bref expérience c'est toujours mieux que de dire 2 mots sans rien a coter

 

oui en effets tu sais j'aurais pus faire très simple!

 

les performance du chars son inchangé et celle du lazer on était augmenter oui tu vois j'aurais pus faire sa mais non je ne sais pas c'est sa qui me fait mal au yeux a mois! c'est comme celui qui rage et viens me dire c'est officiel sans rien a coter,

vaux mieux que je rentre dans les détails après tu vois si tu te branle ou que tu n'est pas arriver ou bout sa te regarde mais dans ce contexte là tu t'écrase et tu trace ta route tu vois sa évite les conflit après!

 

ps les fautes d'orthographe désoler mais je ne prends pas le temps de les corriger je trouve que c'est suffisamment lisible ainsi

 

tu vois tien regarde mais voiture en photos

 

(je n'est même pas fait gaffe j'ai tous simplement lue dans ma tête "mes" ) suis je le seul a pouvoir lire bien qu'il est des fautes?

si oui parce que ce n'est pas impossible je serait donc + intelligent! c'est donc avec plaisir que vous direz non je ne suis pas le seul mais que vous blablabla et encore blablabla dans ce cas je vais donc vous poser la question mais alors pourquoi vous nous fait chier avec l'orthographe? surtout que la plupart d'entre vous en font! c'est con non?

 

tien tu vois je te laisse compter le nombre de ligne que j'ai fait parce que quelqu'un a eu a la mauvaise idée de le faire!

tu peux même crée un topic sur ce sujet je me ferrait un plaisir de te répondre

 

tien j'y pense ta pris en compte les ligne sauté?


ha bendry je tes oublié excuse moi je n'est pas lancer la vidéo et ton commentaire et peux réfléchie

tu vois comme je le disait tous a l'heure!

la très grande majorité de la communauté GTA ne réfléchisse pas ou dans le meilleurs des cas le font qu'une seul fois toi tu n'a pas réfléchie du tous

tu vois je n'avais pas tord!

 

ps si je te dit qu'enfaite je suis une femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire rien!

Car je suis une femme tu vois! je me suis trompé dans mes écrit en effets vue toutes les fautes d'orthographes que je fait!

 

Non je suis un mec mais j'aurais pu être femme qui se serait tromper au vue de mes faute d'orthographe!

 

2 fois j'ai dit 2 fois j'ai dit!!!


ta dit quoi déjà? rien non bon ou est le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te surpasses à chacun de tes posts, tu me fais rire :)

Et sinon sans méchanceté, je pense que t'as un problème avec la notion d'intelligence; tu cherches souvent à montrer que TOI tu "réfléchis" contrairement aux autres membre de la communauté (selon tes paroles).

Arrête d'essayer de te mettre en avant avec tes raisonnements qui puent la défaite.

Comme tu le dis toi même tu fais des fautes de français, donc ne t'efforces pas à écrire des long textes, cela te permettra de minimiser les erreurs. En plus sans déconner tu pars loin très souvent pour expliquer quelque chose de très simple.

 

Je te l'accorde mes posts ne font pas avancer le topic, mais toi tu poursuis page après page l'écriture de ta bible sans tenir compte des remarques des autres participants à ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais c'est ce que j'ai pu remarquer a force de jouer a GTA et de voir ce que vous poster comme message que j'arrive a en conclure que peut réfléchisse!

 

C'est pourtant bien vrai j'ai bien vue des gars dire moi dés que je croise un chars je me place derrière et je lui explose a la bombe collante ou encore je prend un lazer et boom ou alors je vais encore chercher mon chars exploser le sien

Et en pratique tu en a énormément qui le font voilà pourquoi je dit sa! de + le faite que beaucoup continue de croire que le chars est moin résistant qu'avant c'est encore une preuve!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire si tu as raison ou pas sur la résistance des chars, j'en ai pas et je cherche pas à les détruire non plus.

 

Tu maintiens que sa résistance est inchangée, ok. En plus tu as fais des tests d'après ce que tu dis.

D'autres membres sont du même avis (voir vdd).

D'un autre coté beaucoup d'autres membres affirment le contraire avec des preuves également, comme la vidéo de Manhattan sur la première page.

 

Donc dire que ceux qui ne sont pas du même avis que toi, sont moins intelligents, est là, pour moi, une preuve d'un manque de maturité ou d'intelligence. C'est un forum, chacun à des avis plus ou moins différents.

Y'a pas que la réflexion et l'intelligence, faut savoir accepter le dialogue sur un site comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais le pire c'est qu'il continue ses pavés...

 

Bon voila ma petite astuce maison:

Vu que les tanks ONT ETE NERFS, maintenant il suffit de 5 collantes pour le detruire.

Donc en cas d'attaque de tank, si vous arrivez a sortir de la bataille, munissez vous d'une voiture, rapide si possible, blindez la de collantes (5), mettez vous en invisible et foncez sur le tank! Une fois la bagnole collée au tank on enclenche et hop!

Quelques conseils:

-Venez de dos au tank,

-Evitez les supersportives et voitures custom

 

Voila je pense que j'ai rien inventé mais c'est toujours ça de pris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste pareil qu'avant je ne suis plus le seul a pensez tons astuce reste a vérifier si en effets 5 bombe dans le dos du chars lui est fatales il peut en être autre pour ton astuce

 

Hier une voiture d'un joueur ma volontairement foncer dessus après je ne sais pas si il en avait ou pas enfin c'est un teste a faire!

Mais c'est une attaque suicide risqué

De plus il faut déclencher l'explosion au bon moment!

 

J'essayerais sa serait bon a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu mais le pire c'est qu'il continue ses pavés...

Bon voila ma petite astuce maison:
Vu que les tanks ONT ETE NERFS, maintenant il suffit de 5 collantes pour le detruire.
Donc en cas d'attaque de tank, si vous arrivez a sortir de la bataille, munissez vous d'une voiture, rapide si possible, blindez la de collantes (5), mettez vous en invisible et foncez sur le tank! Une fois la bagnole collée au tank on enclenche et hop!
Quelques conseils:
-Venez de dos au tank,
-Evitez les supersportives et voitures custom

Voila je pense que j'ai rien inventé mais c'est toujours ça de pris ;)

 

S'eloignez > invisible > revenir dans le dos du tank coller 4 ou 5 collante & BOOM. j'en ai éclaté deux comme ça ce matin.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon dieu mais le pire c'est qu'il continue ses pavés...

 

Bon voila ma petite astuce maison:

Vu que les tanks ONT ETE NERFS, maintenant il suffit de 5 collantes pour le detruire.

Donc en cas d'attaque de tank, si vous arrivez a sortir de la bataille, munissez vous d'une voiture, rapide si possible, blindez la de collantes (5), mettez vous en invisible et foncez sur le tank! Une fois la bagnole collée au tank on enclenche et hop!

Quelques conseils:

-Venez de dos au tank,

-Evitez les supersportives et voitures custom

 

Voila je pense que j'ai rien inventé mais c'est toujours ça de pris ;)

S'eloignez > invisible > revenir dans le dos du tank coller 4 ou 5 collante & BOOM. j'en ai éclaté deux comme ça ce matin.

Voilà ;)

Et homer jay si je te dis que 5 collantes suffisent, c'est que c'est le cas bordel! Je viens d'en exploser un ce matin!

Et maintenant que je me rappelle, j'en ai explosé deux hiers ( un avec lechemon et l'autre avec le crew mais seul comme un super heros )

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes vieilles méthodes ont toujours du bon je vois.

J'ai essayé les sticky sur un passif sans succès, j'ai dû mal m'y prendre.

Les sticky tombaient par terre, ne collaient pas...

 

Homer, l'effet que tes posts ont eus sur moi : je ne les lis plus. Beaucoup (n exponentiel x) trop long, et l'orthographe nous aide pas à tenir bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis au courant que 5 collantes est suffisantes!

J'ai fait le test l'autre jour et c'est le nombre de bombe que je colle a l'arrière de mon chars pour l'exploser!

 

Attention sur le faite de coller 5 bombes collante a l'arrière d'un chars d'un joueur! on me la fait une fois le coup! lol

on la jamais fait deux fois car je les explosé avant, ce n'est pas a défaut d'être indiscret!

 

C'est simple déjà t'éteint la music quand tes en chars tu sélectionne la caméra vue la plus éloigner sur le tank et là tu vois tous de suite si on te colle des bombes collante, le temps qu'il te balance les 4 autres tu a largement le temps de lui mettre un obus dans la tronche

la voiture suicide reste a tester

 

Sinon depuis il est vraie que pas mal de joueur essayer de prendre en embuscade un chars! mais sa marche qu'une seul fois en générale!!!

 

 

Vitali alors ne me lit plus et ne me répond plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le contourne toujours le char, et as tu bien mis les collantes au plus pres du char, c'est a dire sur ton pare choc si tu lui fonces dessus en marche avant?

Sinon ca n'a aucun effet, c'est comme balancer une collante loin du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant