Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

Je ne suis pas le genre de gars qui va dans une session prend son chars est explose tous ceux qui bouge!!! là c'est la très grande différence des enflure qui vienne dans la sessions prend un avion de chasse explose tous ceux qui bouge se bouffe et va en reprendre un sauf qu'enfaite bah il a rencontré un imprévue!

 

Mon chars sert uniquement d'arme de défense et rien d'autre si un joueur me tuer défois je me fait pas chier je le laisse filler en attendant d'aller prendre mon chars et m'acharner sur lui, défois je le tue, ou je lui cours après ou défois je prend mon buzard sa dépent de la méthode qu'il ma tuer!

 

Une fois un joueur ma tuer avec son avion de chasse il fini par se planté avec! je prend un avion de chasse et je le tue mais je suis nul et je me plante dans la foulé, je le tue un truc comme 3 fois il a ma tuer une fois j'arrive après sur lui il me retue l'enfoiré je le re-tue genre 2 fois puis là un klaxonne retendiez je me retourne chouette un Bigfoot, (premier réaction qu'est ce mon pote foue avec ce genre de véhicule alors qu'on le bute le gars!) une main sort par la fenêtre je comprend je tire mais j'ai pas le temps il m'explose avec sa bombe, ok pas de problème je vais chercher mon chars! mais sur le chemin je crois le type et je le descend une fois arriver a destination a mon chars j'apelle lester! (le gars est occuper a tuer mon pote ou plutôt occuper a survivre) je klaxone le gars regarde hop un opus dans la tronche! c'est marrant! après je les enchainer!

 

défois je sort mon chars car j'ai du mal a luter contre un tel ou tel joueur! défois lui fait la connerie de sortir le sien et je l'explose parce qu'il est fort au snipe mais il ne l'est pas au chars et si je suis fort au chars je ne le suis pas en avion

chaque joueur a son type d'approche de combat de style de jeux

Mais ce que j'aime pas son les enmerdeur! j'ai rencontré un chars qui killer tous ce qui bouger y compris moi je les exploser son chars et le joueur a quitter

 

Donc non ce n'est pas parce j'ai un tank qui a maintenant pas mal de km a son actif que je suis contre les avions de chasse!


et la différence entre un avion et un chars et que l'avion tous le monde peut l'avoir pas le chars! résultats il en a +

Pour moi et je le remarque il a beaucoup + d'enmerdeur en avion qu'en chars!

 

Maintenant se fait violer par l'une de ses arme parce qu'on a chercher le joueur c'est pas étonnant

Quand je parle d'enmerdeur et les personne qui tue tous ce qui bouge

souvent je fait Start puis carte et je regarde bien souvent un point rouge se déplace a haute vitesse et tue tous les points sur la carte

c'est donc chiant quand tes occuper a faire autre chose!

 

Un chars lui tu pouvais l'échapper facile et très efficace tu prend un bateaux tu risque plus rien des chars même en volant a haute altitude avec un avion ou hélico un avion lui te ferra de partout sous les toit ou les ponts tunnel c'est le seul endroit

 

Un mec qui prend un avion de chasse parce que celui ci est en guerre je m'en fou mais les autres ce qui est souvent le cas non je ne m'en fou pas = pas de cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à savoir qui du char ou de l'avion, sachant que les deux servent à tuer, peut te faire le plus chier.

Ici on parle d'astuces contre les Tanks, et uniquement, pas de ce qui nous est arrivé la derniere fois qu'on s'est battu contre un joueur ;) , ou contre un Lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les esquiver je me met en passif apres je reste a un endroit ou il peut pas me tirer dessus (je m'etait mis dans la banque) je désactive le passif j'attends une minute j'appel Lamar pour en voleur j'active le passif et le voleur vas faire sortir le gars du tank et comme il reste au moin 5 sec par terre j'ai le temps de monter dans le tank en plus que je suis en passif c'est plus simple de monter et apres il peut meme plus appeler un autre tank puisque je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le topique cool-ta-vie.com si tu as envie de t'exprimer ;)

J'ai pas osé mais je voulais tellement répondre un truc dans le genre :lol:

ou sinon , les spoilers ça existe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te fait voler ton véhicule Pégasus tu va dans le PS3 Store et tu reviens, le voleur se fait descendre de force car ce véhicule est rappelé au dépôt :p, hier j'ai couvert un gars de mon crew avec un Lazer, ça n'osez plus approcher pour prendre la prime, bilan 4 tanks détruit et pas mal de mort à mon actif.

 

Pour échapper au tank il existe une technique très efficace mais je ne la révèlerai pas, je vous ai déjà dit une chose que vous n'auriez pas du savoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux hein :lol:

J'ai mes propres techniques aussi, elles s'appellent "les renforts echo arrivent" je te jure ça marche du tonnerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c'est une technique un peu cheaté du genre je te pisse à la raie et je me retrouve à l'autre bout de la map :lol:, au final le tankiste rage dans son micro.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 3 pages, j'peux vous dire que j'ai les yeux qui saignent !!

Ce topic est-il en français?

 

Et où sont les conseils sur les 3 pages?

 

Le mien, le plus 'simple' : un rpg, des cojones. Vous aurez tout le temps de rattrapper les quelques kills perdus une fois le tank détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cinq minutes a lire cojones en mode "coronesse" xD

Au debut j'me disais, cojone, mais ch'est quoi cha? "Cojaune" ? "Cochone"?

 

Voila c'etait mon intervention coolmavie.com :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gars qui se téléporte au bout de la map pour m'échapper peut importe l'arme que j'ai je les signale tous simplement pas besoin de tricheur dans gta pour jouer.

Sinon si on revenait au tank souvenez que vous disez que celui ci a sa résistance baisser depuis la mise a jour et qu'il en carton mouiller maintenant.

Mais sur quoi vous avez bâti cette solide réputation a tank en carton mouillé? bien enfaite c'est juste bâtie sur le faite que quelqu'un a tuer un chars avec + de facilité qu'avant avec son avion de chasse il en a ensuite conclue tank = carton mouillé! tous le reste a suivie

le tank c'est fait donc de + en + rare laissant place au lazer de + quand les gens tombe nez a nez avec des tank il essaye de le détruire et parvienne! ce qui amène a dire que le tank est fait de papier mouiller! en revanche le gars ne sais pas qu'il a du se faire killer + de 10 fois pour en venir a bout et qu'avant cette info qui a fait le tours du monde maintenant il se métter en passive!

 

Comme je me sert beaucoup du chars j'ai du élaboré nombreuse stratégie pour choper un lièvre, échapper au avion de chasse contré un chars voir + et enfin en réchapper si sa tourne mal.

J'ai donc premièrement calculer la résistance du chars 8obus on raison du chars si il vienne s'écraser a l'avant

l'arrière du chars et en effets + fragile 2 fois plus fragile puisque que 4 obus suffisent!

là aujourd'hui j'ai pu refaire le teste!!!

8obus auront était tiré pour détruire le chars et 4 a l'arrière, il n'y a eu aucun changement de résistance du chars!!!

Et sa c'est pas des salade a sauce pite mole c'est du vraie! en + de sa comment justifier que la résistance du chars aurait baisser (donc ses performance globale) et que le prix du chars n'a pas était revue a la baisse?

 

Enfaite il s'agit tous simplement que le minigun du lazer a eu sa puissance augmenté, lorsque le chars est toucher il résiste donc moin qu'auparavant puisque la puissance de tire du lazer a était augmenter

 

vous en faite ce que vous voulez! vous pouvez vérifier par vous même chars neuve on est d'accord mais depuis le début je soutiens

que les performance du chars son inchangé mais que celle du lazer on était en hausse

 

 

L'Esther est votre amie! parfois la vie fait prendre des décisions très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete les pavés :'(

J'ai juste lu la phrase finale.

 

Bordel c'est LESTER pas L'hester !!! Mon dieu !!

 

Ah au passage : c'est juste OFFICIEL, les chars ont été NERFS c'est tout. Arrete de rabacher. 5 collantes et il est mort, alors invente pas des bobards. Tout le monde te le repete!!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien sa me fait penser j'ai quand même une question car pour vous la plupart c'est joueur en chars = c****** d'abrutie de merde!

joueur au dessus du toit avec un sniper= c****** de campeur de merdre

 

Mais mettons vous jouer tranquille vous vendez une voiture mais un joueur arrive et vous bute!

vous choisirez quoi? après tous faut savoir pardonné

ou alors vous déclaré vendetta? moi perso je déclare vendetta!

a partir de ce moment là je m'autorise tous sauf le cheat! je sort donc défois le chars pour exploser un gars qui ma fait chier je ne vais pas buter un autre que lui! bien sur les autre qui te croise se dise un c****** vite je vais prendre mon chars pour le détruire!

 

il a en effets rien de plus chiant que d'être en guerre avec un joueur et te se faire enmerder par les flics alors se faire chier avec un autre joueur de + sa fait encore + chier

 

aujourd'hui je m'occupe a buter en gars au buzart tous va bien mais un c****** se ramène avec un buzart heureusement je les prix de vitesse il m'aurait descendu je n'aurais pas était contents! parce que je suis déjà en guerre avec un autre joueur!

 

Vous comprendre que le raisonnement que vous tenez pour la plupart est juste le plus sous développer vous voyez?

 

c'est comme a en arriver a la conclusion du chars en carton mouillé juste parce que que!

 

Je dirait qu'avant de jouez a GTA faut quand même apprendre a analyser la situation a réfléchirai puis a en tiré les conclusion!

suivante!

 

rare son les joueurs qui sorte un chars est tire a vue! je l'avoue je les fait une fois! le plaisir que j'ai eu aucun enfaite! pourquoi je les fait? c'était juste pour voir qu'est ce que sa procuré de faire un truc pareil! après mainte réflexion j'arrive a conclure que ce type joueur sont des mauvais joueurs puisque après destruction d'un de ces joueur celui ci quitte immédiatement

 

C'est a dire que le plus souvent un joueur qui se fait violer par un chars et qu'il a mériter! attention il n'a pas de justice! une agression une balle dans la vitre de la voiture est juste suffisant pour que celui déclare vendetta et sorte son chars! pourquoi? parce que la solution la plus efficace de contrer une menace de force inconnue et sortir l'artillerie la plus lourde en possession du joueur qui a déclarer la guerre il est donc sur de ne pas tomber sur plus fort que sois et donc de faire mouche!

 

Si un voleur s'introduit chez vous et que vous avez un fusil de chasse! pour la plupart vous le prendrez pour allez choper le voleur même si celui ci n'a aucune arme sur lui! sauf que vous ne le savez pas alors vous le tuer avec votre fusil de chasse! sa fait de vous une taffiolle?

 

En réfléchissant bien on conclue juste que vous avez voulue vous défendre et non vouloir le tuer et encore moin si il était inoffensive

 

C'est donc pour cette raison que si on réfléchie bien le plus grand conseil pour éviter les chars!

C'est d'éviter d'enmerder les joueur qui on le level égale ou supérieur a 70 en effets c'est a niveaux qu'on peut l'acheter

 

il en est de même que lorsqu'on croise un chars non ennemie il est très judicieux d'éviter de le menacer même si l'on possède un avion de chasse pour surmonter une autre guerre car comme il a était dit un avion de chasse peut se cracher + facilement une fois au sol il ne serait pas étonner d'avoir a faire a un chars et de ce dire vite des solution pour éviter les chars

 

Faut donc conclure que hors guerre on est très très rarement exposer a ce type de problème?

 

dans gta il suffit pas d'être fort d'avoir un haut level! mais juste d'être malin!

 

exemple vous éte seul et avez un chars et que vos ennemie au nombre de 3 on chacun un chars et arrive en face!

on est d'accord que vous serez en effets con de foncer dans le tas! le joueur le plus futé aurait tendance a justement s'enfuire très loin se replier tous en les butant si l'un deux imprudent s'approche

 

Enfin bref ce que je dit et que peux d'entre nous réfléchisse deux foix!


Je suis désoler si cela te vexe que vous avez eu tord de penser que le chars était plus fragile! 5 bombes collante c'était le cas avant c'était le nombre de bombe collante que je mettait a l'arrière du chars après avoir appeler le mauvais véhicule

 

Là j'ai réellement vérifier la chose et non le chars est toujours aussi résistant qu'avant! 8 obus avant et après la mise a jour! le chiffre 8 et égale au chiffre 8 a moin de le prendre pour un B je vois pas ou est la différence

la plupart des joueurs qui le dise il ne réfléchisse pas mais surtout il ne son pas conducteur de tank on a l'occasion!

 

du vois c'est comme si un môme de 12ans allez m'apprendre a conduire! si je lui passe le volant de ma voiture sa sera vérifier il lui reste pas mal d'expérience pour m'apprendre!

 

d'entre de jeux tu monte sur des grand chevaux tu sais je m'en fous en quelques sorte de comment épeler son prenons parce que sa ne m'importe peux et surtout ce n'est pas utile en revanche l'appeler peut' être utile comme je suis très sympas trop sympas je vous est laisser une sorte de solution codé pour échapper au chars

Tu n'a pas réfléchie une seul fois! alors 2 fois! c'est ce que je disiez justement dans mes pavé, j'aime bien faire des pavé on est sur d'avoir tous dit au moin


Officiel? source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es phénoménal comme mec toi !!!

 

Jean Claude Van Damme n'a qu'a bien se tenir!

 

Tiens je pense que tu pourrais avoir un discours intéressant avec ce type:

 

https://www.youtube.com/watch?v=zLBwxTpHuog

Modifié par Bendry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu t'as réussi à me faire vomir des yeux tellement c'est long et mal écrit. J'ai mal à mon Bescherelle quand je te lis. Le pire c'est que sur tout tes pavés de 600 lignes, si on retire tout ce qui est inutilie, ce qui te concerne toi et ta vie, les choses que tu répète de pavé en pavé et les immondes fautes. Eh bah on se retrouve avec un message de 2 lignes beaucoup moins chiant et qui permettrais de le sauter plus facilement pour aller aux messages intéréssants. Donc au pire crée directement un sujet pour raconter ta vie et tes parties comme ca tu permets à ce topic de retrouver de l'intêret car la plupart des gens qui le suivait ont peur de retomber sur un assassinat de la grammaire signé Mr Molaire et en plus ca nous permets d'éviter de retomber sur un de tes postes inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant