Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

 

 

Les bonnes vieilles méthodes ont toujours du bon je vois.
J'ai essayé les sticky sur un passif sans succès, j'ai dû mal m'y prendre.
Les sticky tombaient par terre, ne collaient pas...

Homer, l'effet que tes posts ont eus sur moi : je ne les lis plus. Beaucoup (n exponentiel x) trop long, et l'orthographe nous aide pas à tenir bon. ;)

 

celui sur qui tu lance les sticky ne doit pas être en passif. il active le mode après sinon ellle tombe par-terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que fuir est un bon conseil :)

Non au contraire si tu es pas mauvais, tu te fera tué 2-3 fois max par le tankiste, ensuite quand ils sont a pied, ils valent rien donc tu pourra le tué facilement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que fuir est un bon conseil :)

Non au contraire si tu es pas mauvais, tu te fera tué 2-3 fois max par le tankiste, ensuite quand ils sont a pied, ils valent rien donc tu pourra le tué facilement :)

Oui ou alors ils se mettent en mode passif et monte sur un mur. Ce sont des nuls sans leur tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retester mon astuce, voiture a l'arriere du tank, capot avec collantes, on fait exploser en touchant le tank ca marche.

Testé avec et sans ennemi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retester mon astuce, voiture a l'arriere du tank, capot avec collantes, on fait exploser en touchant le tank ca marche.

Testé avec et sans ennemi dedans.

J'ai du mal m'y prendre alors :p sympa ta signature j'avais jamais vue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous les tiré les conclusion ils son nul sans leur tank? je peux aussi dire que vous êtes nul a main nue!

ha oui vous ête nul les gars

 

Et tenais j'en revient a hier! la grande majorité des joueurs de GTA ne réfléchisse pas, voyer la preuve!

 

vous pouvez vous en prendre qu'a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous les tiré les conclusion ils son nul sans leur tank? je peux aussi dire que vous êtes nul a main nue!

ha oui vous ête nul les gars

Et tenais j'en revient a hier! la grande majorité des joueurs de GTA ne réfléchisse pas, voyer la preuve!

vous pouvez vous en prendre qu'a vous!

 

Mais c'est quoi ce HS, pourquoi tu rage pour rien ?? Tu cherches quoi ??

J'ai du mal m'y prendre alors :p sympa ta signature j'avais jamais vue :lol:

 

Ah ah merci :lol: ça a inspiré certaines personnes du crew qui l'ont refaite à leur manière.

Je vais poster des photos pour montrer comment marche l'astuce, mais si tu as un tank tu peux testé seule et voir que les 5 collantes le font exploser ( à l'arriere du tank, avec les collantes a l'avant de la voiture )

 

 

EDIT

Voici les photos:

0_0.jpg

Voilà dans quel angle vous devez au mieux arriver.

0_0.jpg

Toujours dans cet angle, voilà où les collantes doivent être impérativement posées.

0_0.jpg

Et voilà, sans bouger la voiture, en appuyant sur flèche de gauche, ce qui reste du tank. et de la voiture au passage.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous les tiré les conclusion ils son nul sans leur tank? je peux aussi dire que vous êtes nul a main nue!

ha oui vous ête nul les gars

 

Et tenais j'en revient a hier! la grande majorité des joueurs de GTA ne réfléchisse pas, voyer la preuve!

 

vous pouvez vous en prendre qu'a vous!

 

Angry-red-eyes-rage-face.png

 

 

Et ben nan, car en fait tu as tord, et nous on a raison, c'est la preuve que c'est TOI qui ne réfléchi pas en tournant 7 fois dans ta bouche. Tu aurais vu qu'on parlais d'une mise à jour qui rendait les tank moins fort, par rapport à une autre où on avait fait des tests de résistance du tank avant et maintenant on en avait fait avec la mise à jour d'aujourd'hui et en fait non, ils sont moins fort ou plutôt moins résistant. Ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui il y a moins de tankiste car l'avion plus communément appelé Laser ou Lazer suivant les régions, écrase en un seul passage les tank. Et du coup les lazeristes sont devenu aussi relou que les tankiste d'autrefois.

Tu comprend ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais énormément de nettoyage avec le lazer que ce soit un tank ou un fouille merde je le massacre afin qu'il n'ennuie plus le reste du serveur, il y à les affrontements pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais énormément de nettoyage avec le lazer que ce soit un tank ou un fouille merde je le massacre afin qu'il n'ennuie plus le reste du serveur, il y à les affrontements pour ça.

 

C'est pire, tu ne fais que le frustrer et l'ennerver, et donc il va emmerder encore plus le reste des joueurs pour rattraper son ratio.

Le seul heureux dans tout ça... c'est toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmerde son ratio, ça ne vaut rien en dehors des affrontements, exterminations, capture. Ces gens sont juste des troll qui prennent plaisir à faire ce qu'ils sont incapable de faire dans la vraie vie, dominer les autres, en soit ce sont des victimes qui se font pisser sur la gueule.

 

Désolé pour mon langage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord, c'est pourquoi les affrontements ont été créés, pour tuer les gens.

Du coup nous les petits kikoos et autres tueurs en tout genre, on leur botte les fesses dans mon crew :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah encore et encore des gens qui disent que le tank son moin fragile! lol une gros LOL je dirait

P4T Depuis quand on tes la résistance d'un chars avec lazer? tu comprendra en matière de connerie tu est un champion

il se trouve que ton lazer a une puissance de tirs + forte qu'après la mise a jour, ce qui fait que maintenant 1 seul passage suffise 2 au pire des cas!

Cela dit 8obus a l'avant et 4 a l'arrière son toujours nécessaire pour détruire un chars! sa prouve donc que sa résistance est inchangé!

 

Maintenant si on réfléchie bien contrairement a toi on peut déjà analyser 2 cas! le premier est que le prix du chars n'a pas était revue a la baisse, pourquoi donc les performance aurait était baissé? pour escroc les joueurs? c'est pas vraiment la politique de Rok mais bon

2 éme cas si l'on suit ton raisonnement tank plus fragile ce tank serait alors 2 fois plus fragile qu'avant c'est a dire une résistance diviser par 2! en effets avant 2 passage ou 3 au pires des cas était nécessaire pour détruire un chars!

si le chars a une résistance diviser par 2 il suffirait donc a l'heure d'aujourd'hui mettre 4 obus devant le chars et 2 a l'arrières!

En effets ce n'est pas le cas!

Les 5 bombes collantes qui détruise un chars c'est uniquement si on les met derrière et avant la mise a jour 5 bombes collantes fessait aussi bien l'affaire!

 

Je suis désoler P4T c'est toi qui ne réfléchie pas! mois je vais bien + loin que de me dire "1 passage au lazer suffit maintenant, le tank est plus fragile" on vois le type de joueur que tu est sur le jeux!

 

Ensuite Mystère j'attends la source!

 

D'autre part pareil pour les autres dire qu'une tankiste est nul sans son chars lol alors je vais permettre de remettre en autre tous sa

et si vous comprenez j'y peut mais alors strictement rien y faire!

 

-un sniper est nul sans son sniper!

-un tankiste est nul sans son tank

-un chasseur est nul sans son avion de chasse

-un piégeur est nul sans ses bombes collantes

-un pilote est nul sans son hélicoptère

-un tueur a bout portant est nul sans son fusil a pompe ou mitraillette

et je peux encore allez très loin!!!

 

Comme j'ai l'habitude de le faire petit expérience perso Tankiste VS Sniper

 

le tankiste c'est moi le sniper c'est l'autre!

 

le conflit commence quand j'ai était appeler pour éliminer une cible ayant voler un chars via un cargobobe

après sa le gars m'envoye message "va te faire enculer"

Étends donner qu'un sniper ne peux plus rien faire contre un chars, il décide de sortir le sien, mais manque de pot pour mon pote qui était rester a l'écart c'était de nouveaux son chars qu'il avait un face a face commence nos 2 chars son neuve je gagne le face a face!

et je le tue 2 fois après j'explose mon chars parce qu'il est endommager! il reprend un chars j'en reprend un de nouveaux un face a face donc encore une fois j'en ressort vainqueur je re tuer le gars plusieurs fois avant qu'il finisse par m'avoir! a force d'user de son bazooka et minigun a peine que je pop je prend le sniper je vise dans sa direction et hop il me tuer au sniper!!!

 

dans cette expérience le cerveaux doit pouvoir enfaite analyser la situation réfléchir et en déduire que!!!

 

le sniper n'est pas très fort sans son sniper! surtout que là il n'avait pas le choix il fallait qu'il sorte son chars le soucis et que dans un combat de chars est celui qui parvient a surprendre, a bien viser et a bien esquiver gagne et c'est que tous les bon tankiste ou conducteur de chars son capable de faire! mais pas un sniper qui conduit a l'occasions des chars. sa défaite était prévue d'avance! comme je l'avait prévue d'avance ma défait face au sniper! en effets je suis sniper a l'occasion lui c'est a sniper bien confirmé pas étonnant que je me prend une balle avant de lui en avoir mis une!

après réflexion on en déduit que chaque type de joueur a une arme qu'il gère mieux que d'autre! en sachant que chaque type d'arme a un avantage et un inconvénient pour les gars des année 90 qui doivent connaître Pokémon vous savez bien que chaque type un avantage et une faiblesse! dans les armes de GTA 5 c'est la même chose! il n'a pas vraiment d'arme au sommets car aucune n'est enfaite infaible!

Donc bien sûr si vous ête pas con vous n'allez pas essayer de chouuter un sniper au fusil a pompe comme vous n'allez pas essayer de shouter un tank au sniper

 

Voilà pourquoi il est s'y important ne pas écouter vos connerie qui dise un tankiste sans son tank est nul parce que heureusement on a plusieurs arme qu'on gère

 

A votre avis pourquoi je préfère le Buzart a l'avion de chasse? juste parce que je préfère le design du buzart? non mais réfléchissez

 

C'est ce que je diser l'autre jour il faut réfléchir et ce n'est pas le cas pour la majorité des joueur de GTA 5 sinon les kikoo qui essaye de te tuer en exposant le dos de leur super sportive et tire, il ne le feront pas si ta un level + de 100! vous savez pourquoi j'espère

 

 

Sa vous fait mal au yeux? alors ne me lisez pas ne me répondez et continuer a jouer ainsi moi sa augmente mon radio!

 

ps: sa fait depuis une belle lurette qu'un avion de chasse ne pas eu!


SKW c'est vraie je me rend compte que je tes oublier tu veux officiellement partie des joueur qui ne réfléchie pas!

 

En effets comme je disais l'autre jour un combat de joueur débute pas en claquant des doigt! il faut minimum deux joueurs! l'un deux doi commettre un crime une casse ou tout autre acte in civiliser envers l'autre joueur si celui ci déclare vendetta la guerre éclate entre les deux joueurs tous les coups son permis!

Les deux joueurs vont se plaindre que les flics de los santo s'en Melle, alors qu'un autre joueur dans ton genre qui ne réfléchie pas qui ne comprend rien et surtout qui est étranger au combat vienne foutre le bordel! c'est encore plus enmerdant

Si on réfléchie pas c'est donc toi le fouteur de merde la partie a exclure!

 

Souvent on dit que les flics ne son pas malin et j'en passe! mais souvent on oublie les 80% des joueurs qui son pas plus intelligent que les flics faut le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** mais arrêtes tes pavés là franchement tu nous les brises ! Et oui ton orthographe fait mal aux yeux ( j'ai lu que la fin de ton texte et le début vite fait ! ) ...!

Pour ce qui est de mes sources je vais aller te les chercher mon coco ! Tin mais c'est pas possible t'es le seul con à tenir ces arguments !

 

Et non R* n'entube pas ces clients, si jamais tu sortais un peu de ton monde d'assisté, tu verrais que dans de nombreux jeux ( prenons pour exemple League Of Legends, un jeu PC connu ), les attributs sont souvent NERFS: c'est à dire que leurs caractéristiques sont revus à la baisse, et c'est pas pour autant que le prix ( des persos sur LOL, du tank sur GTA ) est revu lui aussi à la baisse, alors maintenant si t'as pas compris que tes textes n'apportent aucunes astuces contre les tanks et que tout le monde supplie la personne égocentrique que tu es d'arrêter, c'est que t'es vraiment pas seul dans ta tête !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Homer mais le tank c'est du papier mâché, 5 collantes et c'est fini, un passage en lazer et c'est fini, 3-4 roquettes et c'est fini...bref on en vois moins car les gens commence a bien s'en rendre compte et tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continuer a dire qu'il faut 8obus de l'avant et 4 obus a l'arrière pour le détruire sois pareil qu'avant 4 roquette c'est de dos aussi a l'avant c'est une autre histoire le tank est toujours aussi résistant qu'avant! sinon déjà le tank serait moin chère!

c'est comme une Ader qui irait maintenant qu'a 280km/H elle serait moin chère!

 

C'est le Lazer qui a un tirs avec une puissance en hausse! 5 bombes collante était également nécessaire avant!

 

Les gens commence a s'en rendre compte a tord et temps mieux pour moi également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon homer, maintenant qu'olivia vient de te le dire, je viens confirmer ses et mes dires grâce à plusieurs sources:

 

- sur gtanf, le guide du pilotage. J'ai cité ". Maj du 17 juin 2014 (1.14): Les Tanks voient leur résistance diminuées: 4 roquettes / lance-grenades ou un seul passage en lazer en viennent à bout."

Source: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713&page=1

 

-sur le support R* anglais. J'ai cité "Rhino Tanks are now easier to destroy based on player feedback."

Source: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203403217--6-17-14-GTAV-Title-Update-1-14-Notes

Bon vu à quel point tu es fort en français j'imagine que c'est pareil en anglais. Voilà donc une traduction grossière pour le tankiste que tu es: les Rhinos Tanks sont maintenant plus faciles à détruire, sur l'avis d'information des joueurs ( à la demande des joueurs )

 

-enfin une dernière pour t'achever en beauté mon coco: un site qui explique à l'appui d'une vidéo,en gros, que les tanks ont vu leur armure réduite face aux explosifs, j'ai cité: "GTA 5 Online easy guide to destroy tanks! GTA 5 Online nerfs to tanks make it easier to destroy tanks with explosives in GTA 5!"

Source:http://www.game.fr/video/gta-5-online-tanks-nerfed-easy-guide-to-destroy-tanks-gta-v-video_34f444401.html

 

Ben voilà petit Idéfix, tu voulais des sources tu en as eu! Allez, retourne faire mumuse avec ton tank !

 

Ben mon dieu, j'avais pas vu ton message. Homer, si tu sortais de ta bulle de mer**, et que tu lisais mes messages, ca s'appelle DU NERF PUTA**, TU COMPRENDS QUAND JE PARLE, DU NERF!!!

Donc ils ont en aucun CAS BESOIN DE BAISSER LE PRIX!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant