Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

dans mes sources il y a LE SUPPORT R*, et si tu te donnais un peu de mal tu regarderais la vidéo qui est faite avec un complice si je me trompe pas pour montrer à quel point il est facile de le détruire... Et si t etais moins con tu bougerais ton cul tu commanderais ton tank et tu ferais des essais dessus au lieu de rester sur ta logique douteuse ( mauvais terme encore ): totalement foireuse plutot.

TOUT LE MONDE est contre toi, et ce que tu te contentes de faire c'est rester sur ton argument à la con QUI N'A PAS DE SOURCE AU PASSAGE, et à dénier mes sources ( ok pour les 2 t'as raison mais pas pour le support que tu as bien évidemment décider d'ignorer pour te parfaire dans ton idée imbécile ).

Allez j'arrete, j'abandonne, t'es fini, je peux plus rien pour toi. Je reviendrai quand t'auras ouvert tes yeux. À mais non, t'as besoin d'aide pour faire ça aussi.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[6/17/14] GTAV Title Update 1.14 Notes

Rockstar_Logo.png
Rockstar Games
June 19, 2014 18:15

 

Top Changes

  • Players will no longer be charged Insurance costs if their vehicle is destroyed by another player who does not have enough GTA$ to pay.
  • Rhino Tanks are now easier to destroy based on player feedback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir le tank pour buter le guignol en tank, je l'ai fait genre... 3-4x en 6 mois de jeu, parce que c'est pas drole le tank :/

 

Bah oui, tu manque clairement de skill quand tu prend un tank, parce que le tank, c'est lent, ça fait rien d'autre que de piloner, et SURTOUT:

 

CA DONNE L'IMPRESSION AU X GROS NULS DE POUVOIR L'EMPORTER SUR DE BIEN MEILLEURS QU'EUX alors que ce n'est que du vent.

 

Le parfait produit, pour de parfaits minables, en somme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une vidéo sa prouve rien les détail de la mise a jour son afficher en France lorsqu'elle est préte ou qu'elle va être prête je ne prend pas la peine de les lires ce n'est en aucun cas fiable!

Vue toutes les conneris qu'on rencontre sur le net il ne faut pas être naïve ce n'est malheureusement pas ton cas

Puis faut dire que si réellement sa aurait était annoncer par Rok l'effets aurait était très différent!

là sa part d'une rumeur!

 

Ha autre chose parce que je vois quand même que tu a mal a rester calme dans tes discours, tu le reste avec moi merci! parce que juste là je ne traite personne!

 

la seul chose étant que je vous fait remarquer que vous ne réfléchissez pas si c'est une insulte tu me le fait savoir par une source!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas sur le bon forum pour ça Homer, il y a trop de gosses qui manquent d'éducation et de baffes dans la gueules ici xD

 

Après le tour des choses est fait, chacun ses convictions :)

 

En tout cas c'est tout à ton honneur de ne pas envenimer les choses, mais tu es sacrément convaincu d'une chose fausse, c'est la raison de notre verve à tous, après rien ne t'oblige à nous croire, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est site de R* puta**, il te faut quoi de plus !!!! C'est la liste des changement apportés en 1.14 posté par R* sur le site de R*, pourquoi tu parles de vidéo Oo...

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203403217--6-17-14-GTAV-Title-Update-1-14-Notes

 

Bref je pensai juste que tu étais juste complètement borné, finalement tu n'est surement qu'un troll pour être aussi en désaccord devant l'évidence qu'on te présente !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que N67 si on ne réfléchit par on pourrait dire ce que tu dit

Mais si on réfléchie bien on arrive a autre chose

 

avancer dans ce contexte là on pourrait dire aussi que les soldat Français et allemands son de vraie minable au combat parce qu'il on des chars et qu'un simple citoyens Français leur met une balle quand tu veux! quand ils son a pied

 

d'ailleurs on pourrait en effets dire qu'indirectement tu n'a aucun respect pour eux!

c'est a dire que tu n'a aucune respect pour tes grand parant ou arrière parent ayant vécue la guerre!

 

je te rappelle ce que tu décrit comme tous les autre "les minable son en chars"!

thiki tu ma mis un lien je les ouvert est ferme ce n'est pas l'officiel désoler

l'officiel je les lue!!!

tien je tes fait plaisir je les lut

regarder

 

"Réservoirs de Rhino sont maintenant plus faciles à détruire basée sur les retours des joueurs. "

 

tu sais lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tout les minables sont en char, heureusement que ce n'est pas le cas, sinon y'aurais au moins 10 chars pas session vu les gros nuls que l'on croise en permanence xD

 

Mais à mon sens quand on aime le tank, on ne peux pas l'aimer plus de quelques mois (car c'est un véhicule qui à peu de possibilités) ou alors si on le sort régulièrement, c'est clairement pour faire chier les autres :)

 

Par contre on est pas minable quand on attaque un lion avec un bazooka, on as juste l'air d'un pouilleux sans honneur :D

 

Pas la peine d'aller voir Goodwin, on peux rester édulcoré dans nos propos, et parler palestine/israel tant qu'a faire, qui est un conflit REEL ET ACTUEL.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanks ne veut pas dire "réservoir" , google translate ...

 

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/tank

 

"tanks" c'est "tank" au pluriel en anglais et "tank" en anglais = "char d'assaut" en français en langage militaire

 

donc "les chars d'assaut Rhino sont plus facilement destructibles suite à des retours des joueurs"

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue de ton commentaire complétement stupide et provocateur je ne donnerais pas suite!

 

 

la seul chose étant que je vous fait remarquer que vous ne réfléchissez pas si c'est une insulte tu me le fait savoir par une source!

 

 

Tu es mon Dieu !!

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Réservoirs de Rhino sont maintenant plus faciles à détruire basée sur les retours des joueurs. "

 

tu sais lire?

C'est vrai que je me suis emporté et je n'aurais pas du. C'etait très enfantin de ma part mais au vu de tes longs textes qui "embetent" tout le monde, je pouvais pas faire autrement.

Mais je vais maintenant rester calme et prendre part au conflit de maniere objective.

Pour ce que tu as traduit, je suis pas contre obligé de répondre négativement.

Tu as juste pris le texte et tu l'as traduit en français sur reverso/ google traduction. Donc tu as traduit mot par mot et non pas de manière littéraire.

Des lors, tu as traduit rhino tank par " reservoir rhino ". N'importe qui saurait que ce n'est pas une traduction correcte, surtout toi qui l'utilise.

Alors ce que j'ai à dire: fais un effort et ne te ferme pas sur tes arguments, c'est aussi à toi de chercher plus loin que le bout de ton nez. Donc a ne pas traduire rhino tank par la meme occasion...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tank en anglais c'est un réservoir tous les jours de le semaine je suis face un tank= réservoir en anglais

 

mais ce n'était pas le but du topic j'ai copier coller qui était écrit sur leur site réservoir de rhino plus facile a détruire!

c'est juste que sa devait être marquer Rhino tank sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thiki tu ma mis un lien je les ouvert est ferme ce n'est pas l'officiel désoler

l'officiel je les lue!!!

tien je tes fait plaisir je les lut

regarder

 

"Réservoirs de Rhino sont maintenant plus faciles à détruire basée sur les retours des joueurs. "

 

tu sais lire?

 

Bien sûr que si c'est l'officiel....

 

Et traduire la phrase avec google trad, comment te dire... c'est de la merde. La phrase veux dire, Le tank est plus facile à détruire suite aux retour des joueurs (sous entendu les plaintes à ce sujet). Bref tu comprends rien, t'es même pas capable de voir que le lien qu'on a donné est un changelog posté par R* Games eux même, bref avec toi on perd notre temps, bonne continuation, ça ira pour moi de discuté avec une tête de mule pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une traduction a l'aide de Google traduction ! d'ailleurs on le voie cela dit il est inscrit précisément que le

chars est plus facile a détruire selon les joueurs!!!

c'est donc une rumeurs ce que je dit depuis le début, de + j'insinue que cette rumeur et fausse

de part ma propre expérience de jeux et de part mes test réaliser avant et puis après!

 

test réaliser de manière objectif a l'aide d'une tiers personne!

 

donc voilà pourquoi je continue parce que pour moi cette rumeur est fausse crois moi si j'aurais fait erreur je l'aurais avouer et je n'aurais pas continuer!

Non Non je crois que tu là tu a mal compris le chars est moin résistant suite a des retours des joueur

des joueurs on retourner que le chars serait moin résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou homer,

Content que tu sois revenu, je t adore tellement, tu m'as manqué.

Tu es si intelligent, lucide, construit et fort en ortographe.

C est un réel plaisir de te lire a nouveaux :)

 

Et tu as raison je suis pas sur que le tank sois moins résistant!

 

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant