Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

 

 

Hahah encore et encore des gens qui disent que le tank son moin fragile! lol une gros LOL je dirait

P4T Depuis quand on tes la résistance d'un chars avec lazer? tu comprendra en matière de connerie tu est un champion

il se trouve que ton lazer a une puissance de tirs + forte qu'après la mise a jour, ce qui fait que maintenant 1 seul passage suffise 2 au pire des cas!

Cela dit 8obus a l'avant et 4 a l'arrière son toujours nécessaire pour détruire un chars! sa prouve donc que sa résistance est inchangé!

 

Maintenant si on réfléchie bien contrairement a toi on peut déjà analyser 2 cas! le premier est que le prix du chars n'a pas était revue a la baisse, pourquoi donc les performance aurait était baissé? pour escroc les joueurs? c'est pas vraiment la politique de Rok mais bon

2 éme cas si l'on suit ton raisonnement tank plus fragile ce tank serait alors 2 fois plus fragile qu'avant c'est a dire une résistance diviser par 2! en effets avant 2 passage ou 3 au pires des cas était nécessaire pour détruire un chars!

si le chars a une résistance diviser par 2 il suffirait donc a l'heure d'aujourd'hui mettre 4 obus devant le chars et 2 a l'arrières!

En effets ce n'est pas le cas!

Les 5 bombes collantes qui détruise un chars c'est uniquement si on les met derrière et avant la mise a jour 5 bombes collantes fessait aussi bien l'affaire!

 

Je suis désoler P4T c'est toi qui ne réfléchie pas! mois je vais bien + loin que de me dire "1 passage au lazer suffit maintenant, le tank est plus fragile" on vois le type de joueur que tu est sur le jeux!

 

Ensuite Mystère j'attends la source!

 

D'autre part pareil pour les autres dire qu'une tankiste est nul sans son chars lol alors je vais permettre de remettre en autre tous sa

et si vous comprenez j'y peut mais alors strictement rien y faire!

 

-un sniper est nul sans son sniper!

-un tankiste est nul sans son tank

-un chasseur est nul sans son avion de chasse

-un piégeur est nul sans ses bombes collantes

-un pilote est nul sans son hélicoptère

-un tueur a bout portant est nul sans son fusil a pompe ou mitraillette

et je peux encore allez très loin!!!

 

Comme j'ai l'habitude de le faire petit expérience perso Tankiste VS Sniper

 

le tankiste c'est moi le sniper c'est l'autre!

 

le conflit commence quand j'ai était appeler pour éliminer une cible ayant voler un chars via un cargobobe

après sa le gars m'envoye message "va te faire enculer"

Étends donner qu'un sniper ne peux plus rien faire contre un chars, il décide de sortir le sien, mais manque de pot pour mon pote qui était rester a l'écart c'était de nouveaux son chars qu'il avait un face a face commence nos 2 chars son neuve je gagne le face a face!

et je le tue 2 fois après j'explose mon chars parce qu'il est endommager! il reprend un chars j'en reprend un de nouveaux un face a face donc encore une fois j'en ressort vainqueur je re tuer le gars plusieurs fois avant qu'il finisse par m'avoir! a force d'user de son bazooka et minigun a peine que je pop je prend le sniper je vise dans sa direction et hop il me tuer au sniper!!!

 

dans cette expérience le cerveaux doit pouvoir enfaite analyser la situation réfléchir et en déduire que!!!

 

le sniper n'est pas très fort sans son sniper! surtout que là il n'avait pas le choix il fallait qu'il sorte son chars le soucis et que dans un combat de chars est celui qui parvient a surprendre, a bien viser et a bien esquiver gagne et c'est que tous les bon tankiste ou conducteur de chars son capable de faire! mais pas un sniper qui conduit a l'occasions des chars. sa défaite était prévue d'avance! comme je l'avait prévue d'avance ma défait face au sniper! en effets je suis sniper a l'occasion lui c'est a sniper bien confirmé pas étonnant que je me prend une balle avant de lui en avoir mis une!

après réflexion on en déduit que chaque type de joueur a une arme qu'il gère mieux que d'autre! en sachant que chaque type d'arme a un avantage et un inconvénient pour les gars des année 90 qui doivent connaître Pokémon vous savez bien que chaque type un avantage et une faiblesse! dans les armes de GTA 5 c'est la même chose! il n'a pas vraiment d'arme au sommets car aucune n'est enfaite infaible!

Donc bien sûr si vous ête pas con vous n'allez pas essayer de chouuter un sniper au fusil a pompe comme vous n'allez pas essayer de shouter un tank au sniper

 

Voilà pourquoi il est s'y important ne pas écouter vos connerie qui dise un tankiste sans son tank est nul parce que heureusement on a plusieurs arme qu'on gère

 

A votre avis pourquoi je préfère le Buzart a l'avion de chasse? juste parce que je préfère le design du buzart? non mais réfléchissez

 

C'est ce que je diser l'autre jour il faut réfléchir et ce n'est pas le cas pour la majorité des joueur de GTA 5 sinon les kikoo qui essaye de te tuer en exposant le dos de leur super sportive et tire, il ne le feront pas si ta un level + de 100! vous savez pourquoi j'espère

 

 

Sa vous fait mal au yeux? alors ne me lisez pas ne me répondez et continuer a jouer ainsi moi sa augmente mon radio!

 

ps: sa fait depuis une belle lurette qu'un avion de chasse ne pas eu!


SKW c'est vraie je me rend compte que je tes oublier tu veux officiellement partie des joueur qui ne réfléchie pas!

 

En effets comme je disais l'autre jour un combat de joueur débute pas en claquant des doigt! il faut minimum deux joueurs! l'un deux doi commettre un crime une casse ou tout autre acte in civiliser envers l'autre joueur si celui ci déclare vendetta la guerre éclate entre les deux joueurs tous les coups son permis!

Les deux joueurs vont se plaindre que les flics de los santo s'en Melle, alors qu'un autre joueur dans ton genre qui ne réfléchie pas qui ne comprend rien et surtout qui est étranger au combat vienne foutre le bordel! c'est encore plus enmerdant

Si on réfléchie pas c'est donc toi le fouteur de merde la partie a exclure!

 

Souvent on dit que les flics ne son pas malin et j'en passe! mais souvent on oublie les 80% des joueurs qui son pas plus intelligent que les flics faut le dire

 

(...) Toi tu t'obstines. tu dois être le genre à vouloir prouver au monde que la terre n'est pas ronde. Le Lazer à toujours été le contre naturel du tank et sa plus grande menace depuis le début du online. Un lazer même avant le nerf du tank était capable de le détruire plus vite qu'un autre tank l'aurait fait. Voila pourquoi on le cite souvent par rapport au Nerf du tank. Le tank a vu sa résistance baissée que ça soit de face de dos ou de côté! qu'on attaque du sol ou du ciel. Aujourd'hui il faut un unique passage pour détruire un tank et même pas obliger de grouper son tir comme avant, tirer a côté suffit.

 

Ensuite le tankiste sera toujours mal vu pourquoi ? parce que c'est la solution utilisé par un GRAND NOMBRE de joueurs pour tuer impunément ou pour se sortir d'une situation qu'ils n'arrivent pas a maitriser a pied. Dans le tank on est a l'abri des balles on tire des obus qui vont loin, extrêmement rapides et à bonne cadence. On peut même écraser les passifs imprudents..

 

A cause de tout ça le tankiste ne sera jamais bien vu et sera toujours considéré comme la lie de GTAO. Les lazeristes qui attaquent les joueurs a pied ne sont pas meilleurs mais c'est beaucoup moins facile de tuer des gens avec un avion. Il suffit pas de tourner un joystick et faire feu.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je rêve? non encore un gros LOL

 

je te demande une source tu me met le guide du pilotage d'ailleurs j'ai vue ça hier faudrait penser a leur faire corriger!

 

c'est en effets pareil pour ta vidéo en anglais c'est très certainement un youtubeur qui là fait

dans le même genre on a les vidéo qui tourne disant qu'on allait pouvoir acheter des villas en 1.12

 

Rokstards na rien affirmer donc pourquoi tu ou plutôt vous persister dans la connerie!

 

A la base c'est fausse rumeur et partie d'un gars montrant dans sa vidéo qu'avec un seul passage de lazer il détruie un tanks vous avait essayer et vous avez conclue la même chose c'est tous vous n'êtes pas allez chercher plus loin

 

En plus détruire un chars qui est déjà au combat on ne peut pas savoir qu'elle est la santé de son blindage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non comme je disait faut réfléchir c'est l'arme de votre lazer qui a été augmenter point!!!

le tank est toujours aussi résistant ton raisonnement est faut!

Chaque arme a son point faible ou autre! et également son point fort en effets le point fort du chars

le blindage et cadence de tirs qui fait mouche contre tous véhicule non blindé!!!

Cela dit il avance lentement, il ne peut dire a un certaine altitude et n'a pas une énorme portée!

l'avion de chasse peut être se mettre hors de porter et tuer le tank!

un avion de chasse et très rapide sa puissance de tiré et élever mais il n'est pas résistant cela dit pourLe toucher faut le faire donc si on suis ton raisonnement on en revient encore les chasseur son aussi nul que les tankiste a pied

 

puis comme je disais chaque type de joueur a ses armes!

moi dès qu'il un avion de chasse déjà je ne prend pas de chars et ni d'avion de chasse je me planque sous un pont il finira par se planté de lui même et ensuite je l'attends a la basse militaire

 

Et oui son point faible a l'avion de chasse et qu'on peut le crasher facilement et qu'il faut le récupérer la basse militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tord Thiki avant c'était la galère parce que bon nombre se replier! forcément tu va pas le tuer commesa! maintenant a causse de cette fausse rumeur au contraire on l'affronte on se fait enchainer pas mal pour le tuer qu'une fois mise a pars sa tous va bien

D'ailleurs quand on combat un chars de joueur il est impossible de dire combien de roquette je lui est mis! il a que si celui ci ne bouge pas et ne te tire pas dessus!

 

de face le chars est plus résistant que l'arrière!

Tu ne peux pas juger de la résistant d'un chars énemie! si il te dire dessus et que toi tu lui dire des

roquettes tu ne pourras pas dire objectivement combien tu lui a mis de roquette, il a aussi le fait que

avant d'être sur les lieux du combat le chars a peut'être son blindage déjà entamer

comme je disais l'autre jours réfléchissez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, quoique je vais laisser dieu tranquille, il a rien fait pour mériter cela le pauvre

 

Homer tu parles de 2 liens sur 3 pour le tank, ok ce sont des sites externes si tu veux mais pour le support Rockstar, c'est du pipi de chat ou bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff en vrai les tanks on s'en bat,c'est pour les joueurs typé grand père qui savent pas se débrouiller ni jouer.

 

Tout est dis, et oui, il faut moins de C4 et de rocket pour buter un tank, c'est un fait, d'ailleurs un tankiste m'as déjà sorti:

 

"Mais tu peux te battre contre moi, tu as juste à me lancer quelques rockets et mon tank est détruit, alors je vois pas pourquoi tu as peur du tank"

 

Et c'était un français, évidemment. Peur moi ? Non, mais pas idiot à donner des kills à un blaireaux blindé :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non je le répète tu ne peux pas juger sur la résistance d'un tank énemie!!!

le test que j'ai fait moi était sur un chars amie!!!

8obus a l'avant et 4 a l'arrière pour le détruire sois pareil qu'avant

 

maintenant on va peut'être dire aussi que les obus des chars son moi puissant?

 

mais si on reste dans le faite qu'il est déjà moin résistant pour être plus précis 2 fois moin puissant!!!

pourquoi le prix du chars reste le même?

 

c'est comme une ader qui maintenant ne roulerais plus qu'a 280km/H! elle serait moin chére

 

Personne ne réfléchie faut quand même tous vous apprendre c'est dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je discute encore pour juste vous contré, je le fait uniquement quand vous raconté de la merde! ce qui est le cas d'aujourd'hui

toi pareil N67 joueurs non réfléchie=joueur nul

tu raconte de la merde a tous va!!! sort ton chars fait face au chars ennemie alors pour le battre!

comme je disais dans gta 5 le tank est une arme comme une autre elle a ses point faible et fort

chaque joueur a son type d'arme approprié si tu dit que les tankiste son nul c'est que ta l'habitude de te faire tuer par eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais mec, c'est R* qui l'a annoncé, la résistance des tank a été baissé en 1.14 suite à la demande des joueurs. Le nombre roquettes qu'il faut pour toi on s'en fout, il en faut moins c'est tout.

remarque il dit 8 mais c'est un tankiste n'oubliez pas, il ne sait pas se servir d'une arme , il en met la moitié à coté en fait :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir correctement lue les détail que la mise a jour non les chars son toujours aussi résistant! pourquoi j'ai tous simplement fait les test avant et après aucun changement ou alors dans se cas on partirais aussi le fait que les obus des chars son 2 fois moins puissant et que la résistance aussi, pas mal non comme diminution des performance pour un prix inchangé non?

 

Vous croiyer que je gobe toutes les salade citer sur le net? non mais je suis un peux plus réflèchie que vous moi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant