Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

A oui, j'avais oublié que les joueurs pouvaient transmettre leurs rumeurs sur une maj qui est sortie quelques minutes avant alors que le message a été écrit avant la maj...

Paradoxe?

Tu es du genre à croire aux aliens toi non? Tu interpretes à ta manière le message R* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escue moi mais des retours et des plaintes sont juste deux mots différent!

 

les tank son plus facile a détruire suite a de nombreuse plainte! là ok

 

là il dise juste que c'est baser sur des retours des joueurs donc ils le dise bien la basse et sur les retours des joueurs

 

tu sais ce que c'est un retours de client et un plainte du client? c'est totalement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non les joueur peuvent retourner au producteur de ce qu'ils en pense de ce qu'il on vécue de leur propre expérience

Comme un joueur peuvent se plaindre au producteur suite a ??????

dans le même sens il y a des joueurs peuve se retourner contre le producteur car ??????

 

Je ne sais pas si tu arrive a voir la différence qui est je l'accord pas énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me ferais une joie immense de te montrer que ton tas de ferraille a la résistance du voodoo blinder :D

J'aimerais bien voir ca vgu7.gif ------>3r6d.png------>e4e561.gif

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non olivia on se croisera jamais désoler!!!

Et de manière générales j'évite tous contacte avec les membres du forums que se soi en vraie ou dans le jeux!

sauf si il y a un lien d'amitié qui se fait mais ce n'est pas le cas lol

 

Donc là c'est simple pour moi aussi c'est compliquer de vous faire comprendre! donc je vais faire une pause je vais reprendre se soir, mon but et juste de tuer cette fausse réputation tous simplement

Mais là c'est compliquer car vous ne chercher même pas a réfléchir vous ête sans doute aveugler par quelques chose!

 

Mais avant sa je tien afin aussi de mettre plus de doute a P4T qui enfin commence a se poser des questions

que la mise a jour est sortie le 17 Juin 2014 comment indique sur le lien qu'on ma mis plus haut il également inscrit une autre date 19 Juin 2014 18h15 cela indique clairement que c'est infos n'on pas était citer avant la mise a jour mais après du moin pour certaine

 

En effets sois le site a était crée le 17 et reçue une notification le 19 sois il a était crée le 19

 

Voilà je laisse réfléchir pour ceux qui veule parce que moi sa me fait pas plaisirs de voir que la haine de certain prend le dessus

GTA5 max ta question mérite de rester sans réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas une modification prévu à l'origine, mais le fait que R* l’intègre dans son changelog, que ce soit plus tard ou non, veux dire qu'ils valident ces modifications, sinon ce serait rester à l'état de rumeur et R* n'aurai pas mis cette ligne dans le changelog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non olivia on se croisera jamais désoler!!!

Et de manière générales j'évite tous contacte avec les membres du forums que se soi en vraie ou dans le jeux!

sauf si il y a un lien d'amitié qui se fait mais ce n'est pas le cas lol

 

Donc là c'est simple pour moi aussi c'est compliquer de vous faire comprendre! donc je vais faire une pause je vais reprendre se soir, mon but et juste de tuer cette fausse réputation tous simplement

Mais là c'est compliquer car vous ne chercher même pas a réfléchir vous ête sans doute aveugler par quelques chose!

 

Mais avant sa je tien afin aussi de mettre plus de doute a P4T qui enfin commence a se poser des questions

que la mise a jour est sortie le 17 Juin 2014 comment indique sur le lien qu'on ma mis plus haut il également inscrit une autre date 19 Juin 2014 18h15 cela indique clairement que c'est infos n'on pas était citer avant la mise a jour mais après du moin pour certaine

 

En effets sois le site a était crée le 17 et reçue une notification le 19 sois il a était crée le 19

 

Voilà je laisse réfléchir pour ceux qui veule parce que moi sa me fait pas plaisirs de voir que la haine de certain prend le dessus

GTA5 max ta question mérite de rester sans réponse!

Au pire , on s'en fout un peu :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lequel d'entre vous qui s'amuse à faire un faux site support pour R* parce que c'est vrai que j'ai un doute sérieux vu sa démonstration sur les dates :whistling:

 

trève de plaisanterie, il y a toujours un écart entre la MAJ et son annonce et ce pour laisser aux joueurs le plaisir de découvrir les nouveautés

 

ex pour la 1.15 sortie le 01/07/2014 et présentée sur R* le 09/07/2014

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203519067--7-1-14-GTAV-Title-Update-1-15-Notes

 

la 1.13 sortie le 13/05/14 et présentée le 03/06/2014

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202114563--5-13-14-GTAV-Title-Update-1-13-Notes

 

 

PS : si ma question mérite de rester sans réponse alors qu'elle ne fait que te retourner ta propre question, c'est qu'initialement la tienne n'en méritait pas


Mais là c'est compliquer car vous ne chercher même pas a réfléchir vous ête sans doute aveugler par quelques chose!

:blink::huh::lol:

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant