Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

Seb je suis sur xbox, c'est pour sa que je disait a olivia qu'elle ne pouvais pas détruire mon tank lol

Sinon sa aurait était avec plaisir

le problème c'est que je trouve important que cette rumeur tombe en effets le topic est conseil contre les tank!

Le minimum et de donner les bon conseil, car comme on dit les conseilleur ne son pas les payeurs

 

 

Ou alors comme je disait tous a l'heure mettons vous avez raison le tank est plus fragile qu'avant! pourquoi faudrait' il alors le même nombre d'opus qu'avant? la réponse est peut' être que les obus son alors 2 fois moin puissant hélas là rien n'est noter a se sujet de + le prix du chars inchangé

 

c'est vraie que je devrait vous laisser dans votre croyance mais c'est surtout que votre croyance et donneuse de faux solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, et pour la défense de Homer et ses tanks, je vous avouerez que en ce moment, c'est les lazers qui remplace les tanks...

 

Pour ma part je ne croise plus beaucoup de tank, mais des lazers, là oui.

 

Tellement que le libre deviens saoulant... Faut croire que la plupart des pilotes aiment au moins autant faire chier que les tankistes.

 

Du coup... Je préfère les tanks, eux au moins on peux les butter... En conclusion ces derniers temps, et surtout que ça ne peux qu'empirer:

 

Lazeriste=Tankiste

 

Et oui, on fait ce que l'on veux etc sur le libre oui oui bref merci de faire chier sans raison comme des débiles sans but ni perspective autre que de gonfler un ratio bien artificiel (j'espère, parce que si c'est pour faire chier les autres...), et qui se dément en 2-2 mano à mano.

 

Bravo.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer tu est trop borné, bien sur que le blindage des tanks a été revue a la baisse !!!

 

Réveil toi grand ! Tout le monde te montre des preuves. Dommage que tu soit pas sur ps3, je serais venus te foutre en short léopard pour te spawnkill pendant des heures avec mon mousquet ;)

 

aller ciao le troll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer tu est trop borné, bien sur que le blindage des tanks a été revue a la baisse !!!

Réveil toi grand ! Tout le monde te montre des preuves. Dommage que tu soit pas sur ps3, je serais venus te foutre en short léopard pour te spawnkill pendant des heures avec mon mousquet ;)

aller ciao le troll !!

Ptdr tu m'as tué :lol:

En plus je t'ai dit de pas venir tu me fais délirer, avec le shot safari :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh?? Les gars?? J'ai lus les 5 dernières pages en retard,c'est normal le sang qui sort de mon nez? :lmfao:

 

Non mais sérieux lors de la maj des hipsters cela m'a pris 15 minutes pour me rendre compte du changement sur le tank tellement il a été nerf. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh?? Les gars?? J'ai lus les 5 dernières pages en retard,c'est normal le sang qui sort de mon nez? :lmfao:

Non mais sérieux lors de la maj des hipsters cela m'a pris 15 minutes pour me rendre compte du changement sur le tank tellement il a été nerf. :doh:

C'est normal c'est un effet secondaire dû à l'excès de troll en tout genre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer, ça te dirait qu'on aille manger quelques donuts ensemble ? Tu me présenteras ton tank, et on ira exploser des Lazers, c'est vrai c'est de la merde les Lazers, une seule roquette et ils sont morts alors qu'en tank il en faut au moins 4 !

J'en conclu qu'un tank et 4 fois plus fort qu'un Lazer, on ne me l'a fait pas à moi CQFD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, et pour la défense de Homer et ses tanks, je vous avouerez que en ce moment, c'est les lazers qui remplace les tanks...

 

Pour ma part je ne croise plus beaucoup de tank, mais des lazers, là oui.

 

Tellement que le libre deviens saoulant... Faut croire que la plupart des pilotes aiment au moins autant faire chier que les tankistes.

 

Du coup... Je préfère les tanks, eux au moins on peux les butter... En conclusion ces derniers temps, et surtout que ça ne peux qu'empirer:

 

( Tankiste<Lazeriste )

 

Et oui, on fait ce que l'on veux etc sur le libre oui oui bref merci de faire chier sans raison comme des débiles sans but ni perspective autre que de gonfler un ratio bien artificiel (j'espère, parce que si c'est pour faire chier les autres...), et qui se dément en 2-2 mano à mano.

 

Bravo.

Je n'ai fait que corriger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah malheureusement personne n'est capable étant donner que vous n'éte pas de bon conseil le mieux et que vous écraser!!!

Surtout quand on conclue qu'un tankiste et devenue un lazeriste bref encore une fois pas réflèchie vous être vraiment gravé quand même sa vous savez faire tiré des conclusion a la vite fait

 

Surtout ou j'ai dit qu'un tank était plus puissant qu'un avion de chasse? je doit aussi dire que malgré tous je ne suis pas en lazer parce que je n'arriver pas a gérer ce truc!

 

Aujourd'hui un lazeriste ma buter il là regretter surtout que sa sa dernier mort a étais tellement énervent qu'il a quitte

 

Puis si je croise un lazariste c'est pas compliquer je prend le chars et je me planque je débarque une fois qu'il est au sol

 

c'est bien de penser que les tankiste son des merde a pieds sa permet a nous de mieux vous buter a pied!

 

et comme je disait plus haut machin si tu Viens dans ma session je te bloque et j'irais ailleurs

 

Je suis quand même plus mature que vous quand même il a quand même rien a faire, et puis si on viens a vos preuve c'est des preuve en papier mâcher comme vous le dite si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu olivia je disait que si le chars était vraiment moin résistant sa voudrais dire que les obus son aussi 2fois moin puissant

et sa ce n'est pas envisageable car le prix du chars comme je le répète il est le même

un roquette est complétement différent!!!

tu devrait donc remarquer que quand tu shoote une bagnole sa fait pas plus mal qu'avant

ha seb t'est imposteur enfaite! donc traite de moi de troll je préfère être encore un troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'est traiter d'incapable?

 

d'une j'ai traiter personne, deux j'ai fait la remarque comme quoi la grande majorité des joueurs de GTA ne réfléchissez pas!

 

Je n'aurais pas a faire cette remarquer si vous réfléchirais, un petit peux et vous dire ha en effets le tank est toujours aussi résistant

 

Oui la preuve du site que j'ai vue et du papier macher je vous est déjà dit pourquoi! il précice que leur dévoilement a étè baser sur le retours des joueur un retour d'un joueur est un témoignage si tu préfère non pas une plainte, la date confirme également que sa étè mis a jour après la mise a jour

 

Perso j'ai passer l'âge de péter la geulle a un gars en désaccord avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, ça va faire ces conneries. Vous arrêtez immédiatement cette dispute, qui est plus que ridicule. Toute personne continuant aura un avertissement. Vous pouvez régler ça par mp si vous le désirez, mais en restant tout-de-même respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur le faite d'arrêter cette dispute je vais essayer de chlore de manière tes nette

sur le social clubs rien est dit sur le chars!!!

 

Donc je pense que le débats et a continuer avec Rok plus avec moi je répondrais plus sur ce site mon méssage est le dernier

 

demain je referais un petit truc sur le chars en fessant un autre topic a looké directement après sa création histoire de démêler le vraie du faux

En effets seul un tankiste et apte a faire ce genre de truc étant lui même exposer au chars c'est d'ailleurs celui le plus exposer!

 

Donc voilà bonne soirée!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant