Biig-Gta5

Qui peut donner les armes collector ?

Recommended Posts

Mon seul regret est d'avoir acheté l'édition spéciale et pas la collector : j'aimerais bien l'avoir ce fichu hotknife...rahhhh :p

De plus, le fait que le marteau ( ou autre) soit réellement utile ou pas est carrément hors de propos

enfin, ce n'est q'un avis personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E t il n'est pas encore trop tard je vais justement macheter la spécial (à défaut de la collector qu'on trouve a 200 et 300 euro maintenant --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter toute les boites collector de World of Warcraft depuis qu'elle ont été mises en ligne, par contre j'ai été trop lent pour la collector GTAV donc non les gens sont pas des pigeons, si tu bosse autant que ça soit utile non de dépenser un peu d'argent une fois le loyer et les factures payées :)

 

Sinon à quoi servirais de bosser bêtement, si ce n'est pas pour te faire un petit plaisir de temps à autres. Surtout quand c'est une fois tout les 2 ans pour wow et une fois tout les 5 ans mini pour GTA.

 

Vraiment que ceux qui dépendent de papa/maman pour avoir des réactions typiques pigeons ou d'insulter les autres...

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est un des seul studio qui crée des jeux qui évolue a chaque opus , pas comme assassins creed par exempte qui est un bon jeu avec un potentiel incroyable au niveau du scénario mais malheureusement le gameplay a ete détruit par ubisoft ! .

 

alors dire que les gens sont des pigeons quant il paye une version colector d'un jeu Rockstar ça me fait rire.

Je suis curieu de voire sa liste de jeux ... hmm fifa 2001 2002 2003 ....2012 2013 2014 ... et la serie call off crouty...

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que toute le monde puisse rester dans les rails.

 

Que ceux qui n'ont pas payé se contentent de ce qu'ils ont et que ceux qui ont payé profitent de leur contenu. J'ai payé mon edition spéciale ça me gave que certains cherchent la petite faille.

 

Ok c'est cher mais c'est comme ça. Essaye de le comprendre.

 

Ah, et c'est du vol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière je pense qu'on n'aurait pas cette "guerre" ridicule entre les détenteurs des éditions respectives de GTA si, tout d'abord, Rockstar offrait la possibilité aux fans qui n'ont pas pu acheter l'édition collector de payer un supplément à travers le PSN et le Xbox Live pour obtenir l'équivalent. Sachant qu'ils ne demandent même pas les avantages hors-jeu de cet achat (je pense aux vêtements). Au moins, ils resteraient disponibles pour les utilisateurs de GTA qui sont prêts à investir davantage.

 

Or, à aucun moment pour l'instant, on n'a mis en place cette alternative, alors que cette édition est inaccessible depuis un moment en magasin. J'ose espérer que la version PS4 contiendra ces bonus, puisque tout le monde devra quoi qu'il arrive réinvestir pour acheter le jeu. On serait à égalité.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute manière je pense qu'on n'aurait pas cette "guerre" ridicule entre les détenteurs des éditions respectives de GTA si, tout d'abord, Rockstar offrait la possibilité aux fans qui n'ont pas pu acheter l'édition collector de payer un supplément à travers le PSN et le Xbox Live pour obtenir l'équivalent. Sachant qu'ils ne demandent même pas les avantages hors-jeu de cet achat (je pense aux vêtements). Au moins, ils resteraient disponibles pour les utilisateurs de GTA qui sont prêts à investir davantage.

Or, à aucun moment pour l'instant, on n'a mis en place cette alternative, alors que cette édition est inaccessible depuis un moment en magasin. J'ose espérer que la version PS4 contiendra ces bonus, puisque tout le monde devra quoi qu'il arrive réinvestir pour acheter le jeu. On serait à égalité.

 

En même temps l'intérêt d'un "collector" c'est la "collection". une boîte différente contenant plus qu'une version normale et en édition limitée, un truc spéciale quoi. Que des gens cherchent la faille pour en profiter IG c'est humain mais le système me convient surtout que R* a prévenu des mois à l'avance pour les précos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière je pense qu'on n'aurait pas cette "guerre" ridicule entre les détenteurs des éditions respectives de GTA si, tout d'abord, Rockstar offrait la possibilité aux fans qui n'ont pas pu acheter l'édition collector de payer un supplément à travers le PSN et le Xbox Live pour obtenir l'équivalent. Sachant qu'ils ne demandent même pas les avantages hors-jeu de cet achat (je pense aux vêtements). Au moins, ils resteraient disponibles pour les utilisateurs de GTA qui sont prêts à investir davantage.

 

Or, à aucun moment pour l'instant, on n'a mis en place cette alternative, alors que cette édition est inaccessible depuis un moment en magasin. J'ose espérer que la version PS4 contiendra ces bonus, puisque tout le monde devra quoi qu'il arrive réinvestir pour acheter le jeu. On serait à égalité.

Tu peux encore ésperer pour une version collector sur Next-Gen..

Moi j'ai acheté le collector de GTA4, de GTA5 et c'est pas pour autant que je suis un pigeon. Quand on est fan d'un jeu qui sort tout les 5 ans je pense qu'on peut s'offrir la version collector après autant d'attente, or dans le cas de certains gamins plus haut ils n'ont pas connu le plaisir de passer des milliers d'heures sur San Andreas ce qui justifie pour moi l'achat d'un collector.

Après bien sur je ne dis pas que l'edition collector est reservée au fans mais que si on veut avoir l'éxclusivité du contenu il faut le meriter et ne pas le demander aux gens qu'ils l'ont payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, n'empêche que si on met à disposition des DLC payants, on serait à égalité. Et pour la PS4, il est tout-à-fait possible que la version sortie soit unique et comporte les avantages collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce du moins pour moi ca marche j ai donné mon identifiant à un pote qui a l'édition collector il c est co sur sa play avec mon perso ma acheté les armes de l'édition spécial et collector (Pistolet Cal. 50 Fusil Bullbupp et Marteau je les ai gardés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si quelqu'un accepte de me donner les avantages de l'édition collector mais sans tout ce qui est externe (casquette, etc), je lui garantis 10'000'000 $ ce qui correspondrait assez à 100 CHF (85 €) d'achat de cash (coût à peu près équivalent aux différences entre les éditions), même si cela prend forcément un peu de temps. Avec option possible de paiement échelonné bien entendu ;) La proposition est ouverte au premier intéressé.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant