Biig-Gta5

Qui peut donner les armes collector ?

Recommended Posts

Attends nous on ce fait chier a payer plus chere pour justement avoir du contenue additionnel et toi tu veux les armes des editions, fallais acheter une edition special ou collector.

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VDD+1

t'avais qu'a payer...comme pour les autre qui cherche a dupliquer les hotknifes et autres, puis qui se plaignent que c'est pas possible, comme je l'ai dit aux autres, tu avais qu'a reflechir avant et économiser en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba mon ami dont je parle l'as depuis 2 jours il ne la toujours pas perdu

 

 

desoler de pas etre un pigeon de rockstar les gars RHOURHOUU

 

On t'a donné le jeu ? Si non, tu te considères donc comme un pigeon malgré tout.

 

Et bon courage pour trouver quelqu'un de suffisamment généreux ici. Demande où ton pote a trouvé son donneur, sinon fais des recherches sur le net, des sites existent où tu peux avoir la chance de trouver quelqu'un qui donne un code gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de pas etre un pigeon de rockstar les gars RHOURHOUU

 

Rien que pour ça je ne te les filerait pas.

 

C'est insultant pour les membres qui possèdent une version spécial ou collector...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

desoler de pas etre un pigeon de rockstar les gars RHOURHOUU

Désolé de pas avoir 12 et de ne pas dépendre du bon vouloir de papa/maman pour donner à manger à ma console :)

 

 

Le solitaire, je t'applaudis :clapping:

 

Sinon je vais pas refaire mon discours sur les duplication, etc ...

 

Mais je vais résumer :

 

Tu n'as pas payer, continue a pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critique pas les gens qui ont payé leur editions collector mais franchement, ca vous fou pas les boules d'avoir foutu 130euros (je connais pas le prix exact) dans un jeu pour avoir... 1 voiture, et 2 ou 3 armes en plus ? (je connais pas non plus le contenue mais je sais qu'il est trèèès pauvre)

j'ai payé 50 balles mon jeu et je suis au meme niveau que vous, la voiture n'a rien de speciale pas plus rapide que les autres, le marteau je doute que vous l'utilisiez souvent.. au final a part une carte blue printe je vois pas les avantages.. et encore j'ai aussi une carte dans mon boitier ... que je dois utiliser autant que vous.... :/

 

Ceci dit chacun son choix ^^

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critique pas les gens qui ont payé leur editions collector mais franchement, ca vous fou pas les boules d'avoir foutu 130euros (je connais pas le prix exact) dans un jeu pour avoir... 1 voiture, et 2 ou 3 armes en plus ? (je connais pas non plus le contenue mais je sais qu'il est trèèès pauvre)

j'ai payé 50 balles mon jeu et je suis au meme niveau que vous, la voiture n'a rien de speciale pas plus rapide que les autres, le marteau je doute que vous l'utilisiez souvent.. au final a part une carte blue printe je vois pas les avantages.. et encore j'ai aussi une carte dans mon boitier ... que je dois utiliser autant que vous.... :/

 

Ceci dit chacun son choix ^^

 

 

Non, parce que c'est pas un achat "raisonné". GTA, c'est le seul jeu que j'achète day one. Tous les autres, j'attends qu le prix baisse. Alors comme il ne sort pas un GTA tous les 6 mois, c'est pas une ruine, même si c'est vrai que le rapport prix/quantité est plutôt mauvais, Mais rien à redire quant à la qualité.la Carbon RS est une très bonne bécane et la Hotknife est juste géniale pour quiconque est un peu fan de hot rod. Le marteau est accessoire, mais le Bullpop et le Cal.50 sont deux très bonnes armes. Et les défis aériens, c'est toujours une activité en plus.

 

Je me sens pas un joueur supérieur aux autres parce que j'ai payé mon jeu 60 ou 70 euros plus cher, j'avais juste envie de marquer le coup. Et je n'en suis pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on est pas fan et qu'on ne connait pas la valeur d'une chose que les autres adorent on critique toujours. Moi fan de GTA depuis GTA3 vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça ne changera rien à mon avis et je ne regrette pas mon edition spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant