Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

 

faire du skate sur un ailerons, se catapulter

Tu regardes les vidéos de bySankah toi aussi, non ? :D

 

Moi non mais dans la bande certains sont comment dire.. adicte! ^^

J'aime pas trop glitché donc pour le coup bysankha je suis pas fan! =\ je préfère me poncé le jeu quitte à galéré et à cumulé 30 jours de jeu, ca me donne une impression de rentabilité =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les discours "je ne sors mon char que pour carboniser du flic".

Si c'est ça, Bah, faites le en solo... Ou en session crew/entre potes.

 

Un char, c'est forcement vécu comme une menace, en session publique.

Quelque soient vos intentions, ça en fait fuir beaucoup, dans le quartier ou vous sevissez.

Pour les autres, vous apparaissez comme un challenge.

 

It's the LS life.

Pas forcément, je l'ai souvent sorti les quelques jours avant que j'arrête de jouer.

Uns seule fois un gars m'a allumé...

Pour le reste, je voyais un rassemblement de points blancs et j'y allais pour "nettoyer" la zone de flics, puis j'allais vers d'autres points blancs.

Ca s'était très bien passé ;)

Au pire, quelqu'un me lancait une roquette, je me barrais un peu plus loin en klaxonnant, le canon dans sa direction sans tirer, et ca se passait bien aussi.

Je crois encore en l'espèce humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Micka.

 

En fait... Je n'ai jamais sorti mon char en session publique. Ma réfléxion était basée sur ce que je ressens, quand je vois un char, et en regardant sur la carte comment réagissent les autres points blancs. Faut dire aussi que j'ai un lourd passif de snipage de chars, c'était mon occupation favorite, à l'époque ou c'était possible. Et je t'avoue qu'à l'époque, je me posais pas la question de savoir si le tankiste était friendly ou non.

 

Y'a moyen de triper avec des inconnus, avec le char, heureusement d'ailleurs... Je pense qu'à la base, c'est pour ça que R* l'a prévu.

 

Nettoyer les flics qui sont sur le dos d'un autre joueur, j'aime le faire avec le buzzard. On est parfois récompensé de l'assitance que l'on porte par quelques balles (ou quelques rockettes ^^) par les-dits assistés. Mais bon ^^

 

En tous les cas, je reste amusé par le décalage entre le nombre de post "je sors mon char uniquement pour griller de la flicaille" sur ce forum et le comportement des tankistes sur les sessions libres. Ce forum n'est peut-être pas représentatif des sessions libres que j'intègre. Allez... je laisse à mes camarades du forum le bénéfice de ce doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs en tank sont marrant, ca tue tout le monde et puis dès qu'ils se font exploser, ca se met sois en mode passif ou sois ca essaye de te tuer mais ils sont tellement no brain qu'après s'être fait chain kill ils se sauvent de nouveau prendre leur tank, enfin si ils peuvent mais la plupart rage quit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récemment découvert une race de kikoo, qui m'as laissé un peu triste et perplexe je l'avoue^^

 

Les kikoo crew, qui imaginent être les grands chefs en donnant des ordres à tue tête, alors qu'ils sont en dessous de toi^^ Ça ça irait encore, si ces derniers ne débordait pas en insultant les membres, parce qu'ils n’obéisse pas aux ordres donnés... Alors que le chat bug et que ces derniers ne peuvent pas entendre de toute façon^^

 

Du coups j'ai eu droit au "sale con pourquoi il as détruit l'avion" "pourquoi il m'as tué ce pd", c******, fdp etc... Le tout pendant au moins 10mn. Juste parce que le gars ne m'entendait pas, et qu'il n'as pas pensé que lui je l'entendais...(bug du chat groupe en soirée il y a 2 jours) Du coups il a demandé a tout le monde de m'exclure, les autres voulait pas trop, a part quelques types en groupe d'ami d'autre crew (Tz Furax, alala, toi tu es un boss) mais a force de gueuler "votez exclure dans le menu en ligne au début de la course" ils ont fini par s'exécuter...

 

Quand on pense que tout ça c'était lors d'une liste déjà faite 100x pour délirer, je me demande vraiment ce qu'il voulait faire avec son avion, et pourquoi ça lui a tellement tenu a coeur, il a du oublier que l'on jouait a GTA, et non à SON jeu... Areuh ?

 

Donc voilà, bien déçu par une personne que je trouvais cool, et aussi par un groupe qui suit sans comprendre les directives d'un type de 30 ans qui retombe a 13 ans quand il joue a GTA et que ces potes/choses ne suivent pas ses ordres.

 

D'ailleurs le même type qui se faisait un plaisir de descendre mon ratio sur la map zonzon, car usant de l'astuce du combat corps a corps (que je ne connaissais pas dès lors), alors qu'il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il me killait a tout les coups, et son pote Furax pareil... Bref... Belle mentalité pour un groupe qui se veux soudé...

 

Très déçu, moi qui joue sur le live depuis seulement 3 mois, quand je vois ce genre de comportement, ça ne donne pas envie... Merci Ivory pour cette expérience, et dommage pour le crew AGSO que j'aimais bien (Zlatou, Capeoncle, Hymed, Atomix etc), mais que j'ai préféré quitter, j'ai passé l'age de rentrer en guerre virtuelle avec des dégénérés et surtout de supporter des insultes proférées et motivées uniquement a cause de la distance, car il est clair que le même en face a face ne se serait pas permis tant d'envolées verbales, courageux comme il doit l'être...!

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je reste amusé par le décalage entre le nombre de post "je sors mon char uniquement pour griller de la flicaille" sur ce forum et le comportement des tankistes sur les sessions libres. Ce forum n'est peut-être pas représentatif des sessions libres que j'intègre. Allez... je laisse à mes camarades du forum le bénéfice de ce doute ;)

Etrange en effet... mais je m'en tape lol

Ici, on discute, on échange et j'évite de juger même si ce que je lis, parfois, me paraît louche ^^

J'espère qu'un jour on se rencontrera dans le jeu, ce serait sympa.

Un jour, parce que là, je suis en pause GTA, je joue une fois toutes les lunes pour le moment alors c'est pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste quand les membres de ton crew viennent vers toi, en pensant qu'il viennent amicalement tu t'approche, alors qu'en fait il te colle 4 ou 5 C4 sur ta voiture et te l'explose pour finalement te spawnkill une bonne dizaine de fois.... Ce qui à le don d'agacer au plus au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure en farmant vol d'info je suis tombé sur deux gosses qui devait pas avoir plus de 10 ans. L'un deux récupère la malette et moi une des voitures noires. Il sort du parking je me met a coté et le klaxonne pour qu'il monte mais tout ce qui l'interesse c'est ma turismo R bloqué au autre joueur. J'ai beau klaxonné il veut pas monter il veut a tout prix conduire la turismo. Je débloque l'acces au bout d'une minute: S'en suit une longue conversation entre eux deux pour savoir sur qui conduit, puis il finissent par partir.

 

Puis au bout d'un moment je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps pour arriver.. je regarde la map c'est deux abrutis etaient entrain de se balader sur la map! Apres les avoir fait descendre de ma turismo j'ai courser le porteur de la malette et l'ai écraser pour la reprendre et finir la mission. :ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les fameux gamins de gta qui prennent de l'argent sur la carte bleu pour pouvoir s'acheter selon eux la plus belle voiture du jeu: la adder! Ces gamins qui te tue sans raison, ils confondent un cod avec un gta.

Le jour où mon gamin (quand j'en aurais) pique ma carte pour acheter des trucs sur internet, je lui en décolle une qu'il se souvienne bien comme il faut. Bien entendu avant je dessinerais de petits carrés sur ma main pour lui expliquer que ce sont des pixels, donc que cette gifle est virtuelle.

 

C'est un peu comme dans Super Size Me quand le mec explique qu'il donnera une gifle à ses gamins à chaque fois qu'ils verront un macdo. Comme ça ça les dégoute à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je dessinerais de petits carrés sur ma main pour lui expliquer que ce sont des pixels, donc que cette gifle est virtuelle.

 

Cette réplique est phénoménale !

 

Pour le sujet, d'une part tu as l’irresponsabilité des parents, qui achète un jeu comme gta à leur gosse. Après, nous sommes tous passé par l'étape "gamin" et à 10ans (même si t'es pas censé jouer à ce jeu,) tu ne réagis pas comme quelqu'un de 25 par expl dans un jeu avec les possibilités comme GTA.

Puis je pense que à 10ans si je joue à ça, je ferai chier du monde aussi. c'est dit, une mentalité de gamin qu'on a tous eu un jour ou l'autre. c'est chiant, TRES chiant meme parfois, mais c'est ainsi tu peux rien y faire XD.

 

Donc la conclusion pour moi c'eest que si tu veux calmer un gamin tu réponds en lui mettant une claque virtuelle comme l'a bien dit Dje XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure en farmant vol d'info je suis tombé sur deux gosses qui devait pas avoir plus de 10 ans. L'un deux récupère la malette et moi une des voitures noires. Il sort du parking je me met a coté et le klaxonne pour qu'il monte mais tout ce qui l'interesse c'est ma turismo R bloqué au autre joueur. J'ai beau klaxonné il veut pas monter il veut a tout prix conduire la turismo. Je débloque l'acces au bout d'une minute: S'en suit une longue conversation entre eux deux pour savoir sur qui conduit, puis il finissent par partir.

 

Puis au bout d'un moment je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps pour arriver.. je regarde la map c'est deux abrutis etaient entrain de se balader sur la map! Apres les avoir fait descendre de ma turismo j'ai courser le porteur de la malette et l'ai écraser pour la reprendre et finir la mission. :ranting::ranting::ranting:

Excellentissime :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout à l'heure en farmant vol d'info je suis tombé sur deux gosses qui devait pas avoir plus de 10 ans. L'un deux récupère la malette et moi une des voitures noires. Il sort du parking je me met a coté et le klaxonne pour qu'il monte mais tout ce qui l'interesse c'est ma turismo R bloqué au autre joueur. J'ai beau klaxonné il veut pas monter il veut a tout prix conduire la turismo. Je débloque l'acces au bout d'une minute: S'en suit une longue conversation entre eux deux pour savoir sur qui conduit, puis il finissent par partir.

 

Puis au bout d'un moment je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps pour arriver.. je regarde la map c'est deux abrutis etaient entrain de se balader sur la map! Apres les avoir fait descendre de ma turismo j'ai courser le porteur de la malette et l'ai écraser pour la reprendre et finir la mission. :ranting::ranting::ranting:

Excellentissime :lmfao:

 

 

La même

j'ai surkiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai récemment découvert une race de kikoo, qui m'as laissé un peu triste et perplexe je l'avoue^^

 

Les kikoo crew, qui imaginent être les grands chefs en donnant des ordres à tue tête, alors qu'ils sont en dessous de toi^^ Ça ça irait encore, si ces derniers ne débordait pas en insultant les membres, parce qu'ils n’obéisse pas aux ordres donnés... Alors que le chat bug et que ces derniers ne peuvent pas entendre de toute façon^^

 

Du coups j'ai eu droit au "sale con pourquoi il as détruit l'avion" "pourquoi il m'as tué ce pd", c******, fdp etc... Le tout pendant au moins 10mn. Juste parce que le gars ne m'entendait pas, et qu'il n'as pas pensé que lui je l'entendais...(bug du chat groupe en soirée il y a 2 jours) Du coups il a demandé a tout le monde de m'exclure, les autres voulait pas trop, a part quelques types en groupe d'ami d'autre crew (Tz Furax, alala, toi tu es un boss) mais a force de gueuler "votez exclure dans le menu en ligne au début de la course" ils ont fini par s'exécuter...

 

Quand on pense que tout ça c'était lors d'une liste déjà faite 100x pour délirer, je me demande vraiment ce qu'il voulait faire avec son avion, et pourquoi ça lui a tellement tenu a coeur, il a du oublier que l'on jouait a GTA, et non à SON jeu... Areuh ?

 

Donc voilà, bien déçu par une personne que je trouvais cool, et aussi par un groupe qui suit sans comprendre les directives d'un type de 30 ans qui retombe a 13 ans quand il joue a GTA et que ces potes/choses ne suivent pas ses ordres.

 

D'ailleurs le même type qui se faisait un plaisir de descendre mon ratio sur la map zonzon, car usant de l'astuce du combat corps a corps (que je ne connaissais pas dès lors), alors qu'il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il me killait a tout les coups, et son pote Furax pareil... Bref... Belle mentalité pour un groupe qui se veux soudé...

 

Très déçu, moi qui joue sur le live depuis seulement 3 mois, quand je vois ce genre de comportement, ça ne donne pas envie... Merci Ivory pour cette expérience, et dommage pour le crew AGSO que j'aimais bien (Zlatou, Capeoncle, Hymed, Atomix etc), mais que j'ai préféré quitter, j'ai passé l'age de rentrer en guerre virtuelle avec des dégénérés et surtout de supporter des insultes proférées et motivées uniquement a cause de la distance, car il est clair que le même en face a face ne se serait pas permis tant d'envolées verbales, courageux comme il doit l'être...!

 

Je n'avais pas vu ton message et je viens de tilter en voyant AGSO puis Ivory et Atomic.

 

Le message ne parlerait pas de Bigspliff?

 

D'ailleurs je t'ai en contact sur le social club mais c'est quoi ton gamertag? En mp si tu préfères. :)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la chasse aux kikoos est ouverte 365 j/365

 

Ayant subi des attaques de toutes sortes depuis le début, au lieu de m'en plaindre j'ai commencé à développer une psychologie de la chasse au Kevin

 

ça commence par de l'observation des différents types de Kevins à qui on a affaire et pour celà il faut l'observer de visu pas sur le radar donc sniper ou passage très rapide près du sujet. là à son comportement et son allure je vais me positionner sur une stratégie ou une autre. Si c'est une nana je lui laisse une chance mais ça dépent beaucoup de la façon dont elle s'habille.

 

Si c'est un mec je vais le buter le plus amicalement possible...sauf si le gars a une chemise à fleures et semble pas très vif...je me respecte quand même....et la façon dont je vais essayer de la faire est justement l'art que je suis en train de developper. Mon ratio actuel doit être de 600 death et 400 kill ( j'ai beaucoup morflé au début...toucher le fond pour atteindre le sommet...) mais franchement la tendance commence à s'inverser serieux.

 

J'aime jouer anarchiquement et toutes les choses qui vous enervent et que vous avez signalé, j'ai du le faire au moins une fois ( are you experienced ? ) mais c'est vrai qu'à partir d'un moment on devient plus loyal. ça me fait penser à quel point l'allure du personnage adverse est primordiale...dis moi comment tu t'habilles et je te dirais comment je vais te flinguer...ou pas !

 

si le gars a une infernus, il a du gout, je laisse courir...

 

règle n°1 : quoi qu'il arrive, n'en fais pas une affaire personnelle ! Il faut tuer amicalement en n'oubliant pas que c'est un jeu !

 

J'ai deliré tranquille avec un type qui venait de me flinguer pour la prime de 9000 sur ma tête...

 

je met une prime sur la tête d'un type qui a rayé mon annhilator

il m'envoie un message : pourquoi ?

 

je lui répond : pour le fun !

 

dix minutes plus tard il me tombait gravitairement dessus avec un jet à réaction et m'envoie un méssage : ça c'est fun !

 

je lui répond YEAH MAN !

 

Il m'est rarement arrivé de quitter en colère la play et le but du jeu est de ne plus y arriver par la maitrise de soi. L'esprit est toujours le plus fort et malgré les kilomètres qui séparent les joueurs, la communication informelle est toujours active et chacun influe l'autre par cette communication informelle.

 

quand mon ration kill/death sera supérieur à un je ferais un point sur cette notion de psychologie du Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en conclus donc qu'il faut rouler en Infernus, avec un perso féminin, si possible avec une chemise à fleur (Mais de bon goût), si l'on ne veut pas sentir l'acier de tes balles, AshtarSheran.

 

C'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton récis, il faut varier sa consammation de Kikoos, c'est bon pour la santé ;)

 

Par contre t'as une règle N°1, mais où sont les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant