Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

ca fait bien longtemps que je ne fait plus confiance a grand monde dans GTAO, entre les membres de ton crew qui t'allument pour rire!! chacun pour sa peau, j'ai pas 10 les gars mais ce jeu me fait economiser pas mal de seances de psy!!! désolé pour ceux que ca enerve, c'est mon défouloir!!! je ne fais pas que tuer des gens mais ca fait partie de mes passes temps favoris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais ce jeu me fait economiser pas mal de seances de psy!!!

 

Tu reconnais donc que tu en as besoin d'un...

GTAO remplace ton psy, il est vraiment temps de lui accorder un peu de ton temps.

Et ça vanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"LE jeu ou tu bute tout le monde sans raison sinon je ne vois pas l'interet de ce jeu, sinon c'est le monde réel aucun interet,,,,"

Voilà c'est un bel exemple de comportement de kikoo que se croit dans Call Of. Regarde à nouveau la vidéo de Gameplay officielle, au départ le but c'est de faire des activités ensemble, et c'est à cause de ce genre de pensée que c'est tout le temps la guérilla, que l'on ne fait plus confiance aux points blancs randoms... Bref...

tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans la vie, il faut de tout pour faire un monde!

Que chacun joue comme il le souhaite!!

 

Apres, comme dans la vie, il y a celui qui tient le flingue et celui qui creuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans la vie, il faut de tout pour faire un monde!

Que chacun joue comme il le souhaite!!

 

Apres, comme dans la vie, il y a celui qui tient le flingue et celui qui creuse...

Oh non , par pitié, ne comparer pas gta avec la vraie vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans la vie, il faut de tout pour faire un monde!

Que chacun joue comme il le souhaite!!

 

Apres, comme dans la vie, il y a celui qui tient le flingue et celui qui creuse...

Oh non , par pitié, ne comparer pas gta avec la vraie vie!

Il faut de tout et un grand rien pour faire un monde online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'instant, (R* avait pas dit que c'était régler?) un mec attendais les gens dans les garages! (j'ai l'impression que y a que les Français qui font se glitch, je ne vois que sa, Pauvre France.)

 

et donc m'as tué, je look son profil > Français, nikel je lui dit, "Tu sais pas faire un ratio sans glitch ? Minable." il me répond en disant, "Si dons tg" (sans savoir bien écrire en plus..) et quitte la partie.

 

Donc bon ... Le mot Minable était bien utilisé.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala je savais pas qu'il y avait un topic comme ça, ne vous énervez pas, c'est qu'un jeu, même si c'est vrai que parfois c'est chiant...

 

D'ailleurs y'a quelques jours je suis tombé sur un boulet qui s'amusait à nous rouler dessus avant qu'on arrive dans nos voitures juste pour nous faire perdre la mission, horrible.

Pis je suis aussi tombé sur des français, je crois que c'est les pires, on faisait une mission ensemble, les deux boulets sont morts vers le début de la mission, j'ai du la terminer tout seul et ils me traitaient de noob alors que j'avais fait la mission tout seul, j'ai toujours pas compris la logique.

 

Enfin bref, dans ce jeu il y a des hauts et des bas mais je ne retiens que le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala je savais pas qu'il y avait un topic comme ça, ne vous énervez pas, c'est qu'un jeu, même si c'est vrai que parfois c'est chiant...

 

D'ailleurs y'a quelques jours je suis tombé sur un boulet qui s'amusait à nous rouler dessus avant qu'on arrive dans nos voitures juste pour nous faire perdre la mission, horrible.

Pis je suis aussi tombé sur des français, je crois que c'est les pires, on faisait une mission ensemble, les deux boulets sont morts vers le début de la mission, j'ai du la terminer tout seul et ils me traitaient de noob alors que j'avais fait la mission tout seul, j'ai toujours pas compris la logique.

 

Enfin bref, dans ce jeu il y a des hauts et des bas mais je ne retiens que le meilleur !

idem pour moi, en plein desert suis tombe sur un francais(du meme crew d'abruti habituel dont je tairais le nom ) il m a enchaine avec son char alors que j etais en passif, il m a traite de tout le noms d oiseaux dans le micro , je lui demande de me foutre la paix en message et il me traite de noob, du coup je le signal et la le mec au micro me demande pourquoi je l'ai signale , je comprend pas sa logique non plus, le seul constat que j'ai pu faire c'est que c'est toujours des joueurs de ce crew qui foutent la merde dans les session a tout faire peter sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais ce jeu me fait economiser pas mal de seances de psy!!!

Tu reconnais donc que tu en as besoin d'un...

GTAO remplace ton psy, il est vraiment temps de lui accorder un peu de ton temps.

 

vous me faites trop rire!! j'ai bien aimé le com!!!

je peux aussi jouer sans tuer tout le monde mais de temps en temps ca fait du bien de punir certains joueurs!!!

les 500 headshoot ne s'obtiennent pas en faisant du tourisme!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étrange impression que certains, ici, appel kikou, ceux qui sont juste un peu plus malin qu'eux.. c'est là lois du jeu ma pauvre Lucette! =p ils sont 5 et toi seuls .. c pas de l'anti jeu ni du troll, juste de la victimisation! :p
Les kikou qui m'énerve le plus sont ceux qui use de wallbreach pour boosté leur ratio.. et il y en as des beaux sur ce site .. rien que dans le topic "vos ratios" ... à tout cela! j'aimerais les enterrais vivant dans une fourmilière! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vous me faites trop rire!! j'ai bien aimé le com!!!

C'était bien le but, content que tu aies compris la vanne dans ce sens.

Faut pas se prendre au sérieux, ce n'est qu'un jeu après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait enlever les armes, sur GTA5.

Les gens manquent de maturité, et font trop de conneries, avec.

 

Over.

 

Et comme sa on bloque les joueurs dans leurs véhicules et on renomme le jeu : Grand Turismo Arma 5 ^_^

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a inventé ce mot ?? kikoo? encore un geek c'est un jeux apres tout pourquoi cherché la perfection dans un jeux??? y'en a meme un qui veut que on retire les arme?????

 

gta c est ca a la base detruire des voiture , voler des voiture, faire des mission ,faire des activité (et pas rien que des activité) on peux faire des activité mais on est pas obliger de ne faire que ca l'esprit de gta c'est les oiture les arme les affrontement alor pourquoi quand un mec perd il invente le mot kikoo? juste pour se croire plus mature alor que ce n'est juste que un jeux j'avoue que certain vont loin les tankiste ou les gens qui profite des bug pour se cacher et tirer sur tout ce qui bouge mais sinon voila arreter d'inventer des mot de geek parce que vous perdez si vous n'aimer pas les action qui se passe dans gta ben je sais pas allez sur un autre jeux comme je l'ai dit les sims ou alor jouer au monopoli ca vous calmera et encore meme la dessus vous trouverez quelque chose a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant