Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Tout l'article est consacré là-dessus, lis-le au moins avant de critiquer. Tiens, dès l'intro : "Actuellement, son statut de torture est officiellement reconnu mais cette pratique est toujours autorisée sous certaines conditions."

 

A ton avis, si c'était illégal, tu crois que les mecs ayant autorisé ça (un président au passage) s'en seraient sorti comme ça ? Revois alors ta définition de légal. Car à ce que je sache, la peine de mort, la guerre économique, l'utilisation la bombe H, et j'en passe, sont bien légales.

 

Au contraire, à la découverte de la planque de Ben Laden, l'ancienne administration Bush s'est empressée de clamer haut et fort que c'était grâce au waterboarding qu'ils avaient eu l'information..

 

Pour ton info, chaque pays a ses lois (voir chaque état dans certains cas), donc avant de dire "depuis quand c'est légal" à la sauce smiley, regarde donc de quel pays on parle. La France écrit pas encore les lois dans le Monde entier à ce que je sache.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

pas cool !

 

perso le tank ne me sert quand cas d'agression caractériser et uniquement en derniers recourt ! ;)

 

a+++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

Bah en meme temps si t'est en tank tu te fais remarqué dans la map et tout le monde va esseayer de te tuer.. C'est la meme chose avec les avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

pas cool !

 

perso le tank ne me sert quand cas d'agression caractériser et uniquement en derniers recourt ! ;)

 

a+++++++++ V

 

Idem uniquement en dernier recourt, le plus souvent les personnes en tank sont perdu quand il ne l on plus et c'est tellement facile de tué qu il n'y a plus d interet... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop on lit deux trois articles sur Wikipedia et on se prend pour un expert !
Woaw, un sacré bonhomme ce Indoe !

 

 

C'est bien de l'eau que l'on verse dans la fameuse mission. D'ailleurs c'est une critique assez forte,car ce genre de torture est bien légale aux usa. Depuis Bush il me semble. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément gratuit si on lit entre les lignes.


Pardon ? :lol: Depuis quand la torture est légale ?

 

Officiellement depuis le 11 septembre.. Officieusement depuis bien plus longtemps.. wake up man ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l'eau

 

:blink:
Depuis quand quelque chose est légal officieusement ???
Pour quelqu'un qui renvoie à la définition de légal, c'est fort !
Bon sinon du même article :


En février 2009, le directeur de la CIA désigné par le président américain Barack Obama, Leon Panetta a qualifié de torture la simulation de noyade. « Je pense que la simulation de noyade est une torture et que c'est une mauvaise pratique », a-t-il affirmé22. En mars 2009, le nouveau ministre américain de la Justice, Eric Holder, a déclaré : « le waterboarding, c'est de la torture (…) Mon département de la Justice ne le justifiera, ni ne le rationalisera, ni ne le tolérera ».


Et après on se permet de demander aux autres de lire l'article en entier ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !


Je ne reviendrais pas sur ton pavé écrit à 4h52... tu étais visiblement en manque de sommeil. En plus de dire des âneries, tu n'as cité que ce qui t'intéressait dans l'article !
En omettant cette partie qui dément ce que tu as dis précédemment :

La Déclaration universelle des droits de l'homme, adoptée le 10 décembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, dans son article 5 : « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ». Les quatre Conventions de Genève adoptées en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgré les ressemblances et les zones d'indiscernabilité, à la notion de « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant »).


Je te renvoies aussi à la "Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants", abrégée convention de New York ville située aux... Etats-Unis.

Bref n'allez pas croire des c*neries. S'il y a une chose à retenir c'est que d'après les lois internationales, la torture est illégale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

pas cool !

 

perso le tank ne me sert quand cas d'agression caractériser et uniquement en derniers recourt ! ;)

 

a+++++++++ V

 

Idem uniquement en dernier recourt, le plus souvent les personnes en tank sont perdu quand il ne l on plus et c'est tellement facile de tué qu il n'y a plus d interet... :rolleyes:

 

Je dirai la même chose que Rafale 2 Balle, seulement que après, chacun s'en sert comme il le souhaite, je trouve aussi navrant que pas mal de personnes parfois tu viens à peine de te connecter dans une session, et qui t'explose sans raison.

Perso j'en possède un, utilisé uniquement dans les grands recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand quelque chose est légal officieusement ???

Pour quelqu'un qui renvoie à la définition de légal, c'est fort !

[...]

Et après on se permet de demander aux autres de lire l'article en entier ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Je ne reviendrais pas sur ton pavé écrit à 4h52... tu étais visiblement en manque de sommeil. En plus de dire des âneries, tu n'as cité que ce qui t'intéressait dans l'article !

En omettant cette partie qui dément ce que tu as dis précédemment :

 

Comme toujours , de sa lecture, chacun comprend ce qu'il veut

Que de nombreuses voix s'élèvent contre la simulation de noyade, même celles d'un ministre de la justice et d'un directeur de la CIA, ne supposent pas qu'une loi a été votée pour considérer définitivement cette pratique comme une torture et donc qu'elle soit illégale.

On doit malheureusement "baigné" dans un beau vide juridique, surtout tout ceci se passe à Guantanamo, camp situé à Cuba et non sur le sol américain. La localisation de cette base permet d'echapper au système judiciaire fédéral et ainsi de garder des prisonniers plus de 10 ans sans procès tout en les soumettant à des interrogatoires plus que musclés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

Bah en meme temps si t'est en tank tu te fais remarqué dans la map et tout le monde va esseayer de te tuer.. C'est la meme chose avec les avions

 

 

Meme pas quand jsuis en char tout le monde fuit parfois je tue tout le monde parfois quand je les voit j'ai pas envie de les tué puis ensuite ils font les fou a vouloir tiré (meme si sa sert a rien) et je les explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

Bah en meme temps si t'est en tank tu te fais remarqué dans la map et tout le monde va esseayer de te tuer.. C'est la meme chose avec les avions

 

Ouais, les tanks sont des aimants à balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto

Bah en meme temps si t'est en tank tu te fais remarqué dans la map et tout le monde va esseayer de te tuer.. C'est la meme chose avec les avions

 

 

Meme pas quand jsuis en char tout le monde fuit parfois je tue tout le monde parfois quand je les voit j'ai pas envie de les tué puis ensuite ils font les fou a vouloir tiré (meme si sa sert a rien) et je les explose

 

Ah ouais mais le char tu l'as volé ou tu l'as acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Allez hop on lit deux trois articles sur Wikipedia et on se prend pour un expert !

Woaw, un sacré bonhomme ce Indoe !

 

 

C'est bien de l'eau que l'on verse dans la fameuse mission. D'ailleurs c'est une critique assez forte,car ce genre de torture est bien légale aux usa. Depuis Bush il me semble. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément gratuit si on lit entre les lignes.

Pardon ? :lol: Depuis quand la torture est légale ?

 

Officiellement depuis le 11 septembre.. Officieusement depuis bien plus longtemps.. wake up man ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l'eau

 

:blink:

Depuis quand quelque chose est légal officieusement ???

Pour quelqu'un qui renvoie à la définition de légal, c'est fort !

Bon sinon du même article :

En février 2009, le directeur de la CIA désigné par le président américain Barack Obama, Leon Panetta a qualifié de torture la simulation de noyade. « Je pense que la simulation de noyade est une torture et que c'est une mauvaise pratique », a-t-il affirmé22. En mars 2009, le nouveau ministre américain de la Justice, Eric Holder, a déclaré : « le waterboarding, c'est de la torture (…) Mon département de la Justice ne le justifiera, ni ne le rationalisera, ni ne le tolérera ».

 

Et après on se permet de demander aux autres de lire l'article en entier ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

 

 

Je ne reviendrais pas sur ton pavé écrit à 4h52... tu étais visiblement en manque de sommeil. En plus de dire des âneries, tu n'as cité que ce qui t'intéressait dans l'article !

En omettant cette partie qui dément ce que tu as dis précédemment :

La Déclaration universelle des droits de l'homme, adoptée le 10 décembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, dans son article 5 : « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ». Les quatre Conventions de Genève adoptées en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgré les ressemblances et les zones d'indiscernabilité, à la notion de « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant »).

 

Je te renvoies aussi à la "Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants", abrégée convention de New York ville située aux... Etats-Unis.

Bref n'allez pas croire des c*neries. S'il y a une chose à retenir c'est que d'après les lois internationales, la torture est illégale.

 

Bon toi très clairement tu n'as pas digéré notre dernière "discussion", quitte à me sauter dessus à la 1ère occasion.

Et bien cher Bisounours, je ne vais même pas me fatiguer à répondre à tes inepties, elles n'en valent vraiment pas la peine.

 

Sur ce bonne rage !

 

 

 

Que de nombreuses voix s'élèvent contre la simulation de noyade, même celles d'un ministre de la justice et d'un directeur de la CIA, ne supposent pas qu'une loi a été votée pour considérer définitivement cette pratique comme une torture et donc qu'elle soit illégale.

On doit malheureusement "baigné" dans un beau vide juridique

 

 

 

C'est tout à fait ça. Les politiques jouent sur les mots pour continuer tranquillement leurs atrocités. Sans compter que les lois internationales ne se font pas comme ça, et généralement pas du tout au vu des votes (cf peine de mort). Et puis il y a un monde entre "loi" et "convention". J'aimerais bien savoir depuis quand les conventions de Genève par exemple, (ou des droits de l'Homme d'ailleurs), sont respectées..

 

Faut voir aussi les résultats des sondages sur la torture après l’abattage médiatique post 11 septembre, ça fait peur.. très peur. Après si certains veulent rester sur leur nuage, c'est leur problème, mais n'empêchez pas les autres de penser.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, qu'elle soit illégale ou non, on s'en fout. La simulation de noyade n'est clairement pas une bonne chose et pas besoin que les hautes sphères le disent pour qu'on le sache ou colle une étiquette dessus. Point.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, jusqu'il y a peu, j'ai été relativement épargné par le kikou, mais là je suis traumatisé par une espèce particulière : le "kikou kébékoi".

C'est pas qu'ils soit plus chiant que les autres, le "kikou kébékoi", c'est surtout qu'avec le décalage horaire, il joue au même heures que moi, et... c'est le drame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, qu'elle soit illégale ou non, on s'en fout. La simulation de noyade n'est clairement pas une bonne chose et pas besoin que les hautes sphères le disent pour qu'on le sache ou colle une étiquette dessus. Point.

 

Ça c'est sûr, ce n'est pas une bonne chose. Mais le fait est qu'il y a beaucoup de blabla, et malheureusement trop peu d'actions. Les "hautes sphères" ont beau parler, c'est juste du vent. Seules les actions comptent, et de ce côté y'a pas grand chose.

 

Quand à R*, je trouve qu'ils mettent le doigt au bon endroit, même si la scène en question n'a pas été "comprise" par une certaine majorité qui crie au scandale et à la violence gratuite. Cette même majorité qui cautionne d'ailleurs souvent ce genre d'actions IRL..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant