Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Alors oui! Déjà les gens qui foncent en sens inverse dans les courses ( pour emmerd** les autres. ), ceux qui me collent au train, m'explose ma cheetah, adder... et qui n'ont pas d'argent pour payer la mutuelle :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting: !!! Et, ceux qui foutent la mer** dans la partie: ils arrivent et il prennent leur tank et s'amusent. Ça me donne envie de les shooter ( en vrai )

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kikou chiant ta le mec qui se cherche un ami se colle a toi te fait juste chier en te parlant (age moyen de cette espece en voie d'apparition: 10 ans) tu le bute pour etre peinard, la il va chercher son grand frere ou sa grande soeur qui joue mieux, lui demande de prendre un tank et apres il vient gentiment te les peter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu les gueulards mais les mecs qui te butes sans raison ouais mais je sais que quand y'a des kikoos qui te font chi** j'appelle le justshotgang quand je peux et la sa finit en méga baston dans le centre ville vous pouvez demander à certains membre du jsgg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu , ceux qui crie au micro ... Heureusement qu'on peut limiter les micros a ses amis :rolleyes:

 

Moi une fois c'était des GME (Geulards au Micro Espagnol) J'ai posé mon micro devant mon PC et j'ai mit un petit screamer son max pendant la conversation.Effet garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi une fois c'était des GME (Geulards au Micro Espagnol) J'ai posé mon micro devant mon PC et j'ai mit un petit screamer son max pendant la conversation.Effet garanti.

 

 

Hahaha tu m'as tué là :lol:

 

Faudrait que j'essaye ca :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ceux qui roulent à contre sens dans le but de vous heurter alors que vous êtes premier dans une course.

 

Et vous, avez vous déjà affronter ce type d'individu ?

 

Perso, rouler a contre sens, je l'ai déja fais :huh:

 

Pas par plaisir, mais quand je fais des course avec plusieurs gars qui poussent dans tout les sens pour gagner, ca me fou la haine !

 

Du coups je me venge sur ceux qui font chi**, et je suis réglo avec les gens réglo :sleep:.

 

Pour ma pars j'ai déja eu un gars qui avais pirater (soi-disant mon compte) parce que il avait eu une prime sur ça tête,tout ca parce qu'il avait voler la voiture d'un png et que la prime est tomber !

 

Ensuite il a su profiter du buzzard qui était prés de moi, et a voulu m'attaquer, du coups je l'ai détruit et empocher la prime !

 

Ou encore tantot, je jouais, un gars est mis a prix je le percute violement avec une caisse de flic, d'ailleurs, il a réussi son coup aussi vu qu'il ma tuer a 1 mêtre de lui, mais la voiture était lancer :D !

 

Ensuite, il ma plus lacher du coups un moment un pote et moi, ont c mis a deux deçu histoire qui nous lâche !

 

Ou encore, les gars en tank, c'est pénible :blink:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu dises ça mec, j'ai eu exactement le même comportement d'un joueur.
Il me tue je dis rien, je le tue en retour donc on est égalité. Et après l'avoir tuer il me fout une prime.
Certains joueurs on rien dans le crâne, je sais pas mais si tu vas faire chier les autres joueurs, il est logique que les joueurs répliquent.
Foutre une prime parce qu'un mec s'est vengé c'est minable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui te tuent après que t'ai finis une mission avec eux au retour au mode libre, espérant que ton compte en banque tombera de tes poches quand il t'aura tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant