Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Je cause pas russe alors j'ai demandé à Google ce que veut dire "Танк ето дерьмо".

Il m'a répondu :

 

Le réservoir est de la merde

:huh:

 

Réservoir = tank, les anglais avaient appelés leurs chars "réservoir" pour piéger les Allemands pendant la 2ème GM ou un truc comme ça.

Donc bref, les tanks c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank ne sert qu'au gens qui ne savent pas visé, qui ne savent pas jouer, qui ont une case en moins, ou alors des organes génitaux atrophié (pas de couilles) Voila voila.

 

Ah oui, pourquoi on ne peut avoir que C4 actif en online alors qu'en solo c'est 20 ?! Bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok moi ça va je tue juste celui qui a le tank et pas les autres joueurs de la partie et j'avoue que je croise a peu près 3 tank par mois.

 

Salut ,

Je vais raconter une anecdote qui m'arrive plusieurs fois ( je pense que ce sont a chaque fois des kikous )

Je joue tranquille a klaxonner tous le monde pour sympatiser. Mais quelquefois il se trouve qu'il y a une personne en Tank qui s'amuse a tuer tous le monde. Du coup vu qu'il me tue plusieurs fois et que je veux être tranquille et jouer avec les gens avec qui j'ai sympatiser , je sors le Tank moi aussi pour comme objectif détruire son Tank. 30 minutes plus tard j'ai détruit son tank. Et la le joueur qui se croyais puissant avec son tank , ne l'ai plus quand il a plus son tank. Et il se met sous le mode passif et se met a des endroit ou le Tank ne passe pas.

Alors j'aimerai avoir votre avis mais moi je trouve que quand on sors le Tank pour tuer tous le monde c'est qu'on a du niveau et qu'on est capable de partir a pied se cacher et prendre un véhicule ou même essayer de prendre le tank.

Qu'en pensez vous ? ( l'avis donné peut être d'un rageux ou non ) car moi je cherche juste une explication a ça. :);)

Merci et bon GTA V Online :)

En fait , pour moi , souvent c'est un cercle vicieux un joueur avec son tank tue un petit lvl , qui plus tard , achètera sûrement un tank , vu qu'il sera rancunier il sortira son tank et fera la même chose que le premier , et le cercle recommence , on peut dire qu'il y a de nombreuses générations sur le online , du moins c'est ce qu'on m'a explique sur la question , voilà comment créer un rageux :/

Bien sur il prendra plaisir a se venger et a tuer tout le monde , il y prendra goût et ne saura plus se défendre sans son tank ... Voilà mon avis sur la question

Très bon suggestion
Tout le monde n'est pas comme ça , et toi tu fais partie des bons , et par ailleurs , 3 tanks , par mois , pour moi tu as une chance incroyable :lol:

Tu as raison je dois avoir de la chance car quand je lis

 

moi des que je vois un joueur en mode libre jle tue direct trop longtemp jsuis rester a tuer personne a klaxonner kan je croisait quelqu'un pour lui dir que j'etai amical mais on ai dans gta c'est tuer ou etre tuer donc je tue tout le monde maintenan meme si les mecs te veulent rien et si il son pas content jsor le rocket voir le tank . et un truc que je trouve marrant tu prend un cargobob tu va a la mutuel ou a la fouriere choper les caisse des autres et tu les relache dans la mer ducou on paye pas la mutuelmorrs

J'en ai de la chance :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, les moddeurs ont de brillantes idées :| :

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-un-mod-pour-violer-les-gens-dans-le-jeu-94731.htm

 

J’espère pour vous d'éviter de rencontrer la combinaison Mod-Kikoo

 

Mais bon vu que ce sont souvent des gosses, ils ne devraient comprendre aucun des termes utilisés pour faire ce mod ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure, je tombe sur un gosse qui gueule a son père "Regarde papa, je suis dans un cheat, viens voir!" Son père lui rien a foutre. Surtout que c'est le bug du garage avec le truc bleu. Je regarde les stats du gosse, level 1000 avec les même compétences qu'un niveau 15. Il pue le DNS a plein nez.

 

 

Je posterai la photo plus tard, je suis pas sur mon pc.

 

Sinon voila ses stats

 

http://www.gta5stats.com/players/user/bribri-17-

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant