Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

 

 

Slt a tous.

 

se sujet fait aujourd'hui 14 pages et je suis persuadé que l'auteur depuis a appris a se battre et en fait autant.

c'est quand même le but du jeu, un jeu vidéo avec un panoplie d'arme a feu, un mode online, vous vous attendiez a quoi ?

 

en plus tout est fait pour être tranquille si vous le souhaitez, ->mode online SOLO, pour vous et vos amis, pour votre crew ... que faut t'il d'autre? Sinon le même jeu sans arme, y'a les sims ;)

arrété de parlé des sims quand on parle d'^étre tranquil dans gta ! c'est un truc dont j'ai horreur c'est qu'on se référence au sims quand on dit qu'on veut être tranquil par moment. alors si tu veut buté du monde va sur call of duty. comme sa a été dit par un mec ici si tu veut buté du monde il y a des affrontements et en plus ta un réel objectif et tu gagne de l'argent . tandis qu'en mode libre si tu t'amuse a buté du monde tu perd de l'argent avec l'hopital et les munitions que tu récupére pas durant les parti affrontements. aprés faut pas vous plaindre que vous avez plus d'argent.

 

 

Et votre seule comparaison c'est call of duty, le but du multijoueur est de se tuer, sinon a quoi servirai les crew ? pourquoi j'irais en affrontements, pourquoi vous n'iriez pas en mode solo pour vous et vos amis ? personne ne sera jamais d'accord a se sujet, la seule chose que je puisse dire c'est que quand la personne est plus forte que sois, ont se plaint, mais s'il est plus faible ont le tue et se barre....

 

alors la je suis pas d'accord! et je pense pas être le seul a ne pas être d'accord avec toi mais bon on va arrêter la parce que on tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment ils se téléporte ? J'ai jamais compris comment sa marché :huh:

C'est simple, tu lances une activités rapide et tu la quittes une fois dans le salon... par contre tu choisis pas où tu vas atterrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on gagne plein de rp à tué les gens en online ... l'argent, tu perd rien si tout est en banque

Ah tu crois ça ?!

Je te conseille vivement de consulter l'option "historique", quand tu es sur le menu de ta banque ...tu vas déchanter, amigo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux passer du temps tranquille et de temps en temps tuer des joueurs. Je suis pauvre donc j'ai pas acheté les sims + cod, j'ai trouvé l'alternative GTA :D :D

Le même débats sur tant de sujets.

 

-Il faut de tout pour faire un monde (Gta).

-il existe les parties privées et autres pour être tranquille.

-il faut assumer le mode en ligne dans sa globalité, pas le choix, il est comme il est.

-le délire de certains est de "chasser" ceux dont les autres se plaignent -> se référer aux points précédants.

 

Ceci dit, si on considère que les "kikoo" sont ceux qui mettent à mal une mission, oui c'est chiant. Mais c'est encore une fois comme ça.

 

Si on considère que ce sont les joueurs qui font la misère aux autres, demandez à Trevor ce qu'il en pense, après avoir torturé, et chassé des immigrés illégaux... :D;)

Comprenez, nous sommes tous le c**... Non, la proie de quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 2 solutions (éventuelles) à ces problèmes;

 

-se mettre en visée manuelle:

car comme j'ai pu le remarquer,les sessions sont beaucoup moins agités par fauteurs de troubles,d'ailleurs cette astuces est connu des joueurs avertis que nous sommes donc déjà les gamins qui sont là pour le rentre dedans sont déjà éliminés,a testé sur la longue durée.

 

-Attendre la maj et ce fameux état mental qui va vous en apprendre plus sur votre prochaine rencontre online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en visée libre et la mentalité est pas beaucoup mieux, entre ceux qui campe dans les zones de spawn avec le minigun, les autres en tank, et le restant en mode roadkill avec leur adder/entity... :eyebrow:

 

Sinon une fois j'ai pu faire une session fusillade dans la banque et c'était bien fun, et même surpris qu'il n'y ait pas eu de tank alors que le spawn est juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y as des gens autour de vous il vous regarde sans rien faire

Ils vous l en voiture pendant quelque minutes et la pam une bombe collante

 

Kikoo ou troll ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me dois de réagir parce que visiblement mon expérience du jeu n'est pas du tout la même que vous.

- Je ne croise que très rarement de kikoo, d'une part parce que je passe extrêmement peu de temps en mode libre (entre 2 vol d'info ou entre 2 courses ou pour aller au LSC qui se trouve à 2 rues de mon appart)

- Je vérifie ma carte en permanence et fuis le moindre point blanc s'approchant un peu trop près de moi

- Je n'ai pas de tank et je n'en veux pas (dire "c'est juste pour les flics", je trouve que c'est de la mauvaise foi et de toute façon c'est un aimant à emmerdes)

- Si un joueur décide de me prendre un chasse, je le sème dans 90... ... 100% des cas. Et s'il est vraiment trop insistant je peux toujours le descendre et profiter de son temps de respawn pour me tirer bien loin.

- Je n'ai aucun problème avec les tanks/avions de chasse et autres buzzards étant donné que dans la majorité des cas, ils ne parviennent même pas à me toucher...

 

 

Concernant les autistes en mission, compte tenu qu'au début du jeu je les réalisais seul, j'ai prit cette habitude. Les personnes que j'invite c'est simplement pour aller plus vite. S'ils ne sont pas là ou font n'importe quoi je ne vois pas trop la différence.

Tandis que ceux en course ne me posent pas vraiment de problème vu qu'ils sont plus lents que moi et ceux à contre-sens sont incapables d'anticiper une technique d'esquive donc je passe allègrement à coté d'eux juste en faisant une feinte gauche-droite...

 

J'ai un ratio misérable (V/M 380/451 soit 0,84 à l'heure où j'écris ce commentaire) et je m'en bats complètement les *** d'ailleurs il ne s'améliore pas vraiment ^^' pourtant je parviens quand même à mener ma petite vie sur GTAO puisque j'ai atteins mon lvl 100 hier soir et que je vais probablement continuer à monter encore un sacré bout de temps.

Profitez bien de votre vie virtuelle et surtout, n'oubliez pas de garder votre sang-froid, s'énerver ça ne fait que de diminuer vos performances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute une couche:gta online n'est pas un jeu de frags/kills, c'est un gta-like!!!Tout les pénibles qui s'amusent à éclater les voitures des autres à coups de C4 ou de chars ou encore de jet,allez donc sur BF4...(Mais vu le niveau de certains sur gta,sur BF4 ils vont se faire violer),les gros neuneus du bulbe qui viennent foutre en l'air une virée entre potes en se jetant sur nous avec son titan à la con,les blaireaux qui attendent à 10 devant simeon pour recolter 8000$ de la voiture verte,les lâches qui t'attendent à la sortie du LS ou de chez toi pour te poser du c4 alors que tu reapparais,les abrutis qui defoncent un level 10 30 fois d'affilée alors qu'ils sont level 100+,les hackeurs et les glitcheurs( j'ai rien contre le glitch mais c'est comme toutes les bonnes choses faut pas en abuser,pas normal qu'un level 20 avec 4 jours de jeu possede une zentorno ,une adder,etc...le tout dans un appart à 500000$,alors que suis sur et certain qu'il a même pas fait une seule fois l'histoire...,ou est le plaisir de tout posseder au bout de si peu de temps???!!!),les mauvais joueurs et les mauvais perdants qui n'acceptent pas la defaite ou juste le simple fait de se faire doubler en course,et qui prennent le circuit pour une aire de stock car ,ou qu'ils le prennent à l'envers,les petits cons qui croient qu'avec leur bas level et SURTOUT la G36 peuvent venir te faire ch*er comme bon leur semble,tout ces gens là n'ont rien compris à l'essence même de GTA.Pour simple preuve il suffit juste de rentrer dans une partie en libre et regarder les placements des joueurs: dans 95%des cas les joueurs sont entassés en ville,à se cartonner tu sais meme pas pourquoi...Perso je spawn à Blaine County(en haut à gauche pour les incultes),et je ne vois que tres rarement des joueurs dans la partie haute de la map,à part pour venir chercher un jet et aller faire ch*er le monde,et en général,ceux que je trouve en haut sont des VRAIS joueurs de gta,qui se promenent,qui testent des choses, qui font leurs trips entre eux,qui se tapent une bourre à 300 sur l'autoroute,qui vont au strip ou au cinoche,bref qui profitent à 100% de gta...Mais malheureusement ca devient de plus en plus dur de trouver des bons joueurs,ces derniers ne souhaitant pas venir en libre à cause des catégories de gens cités plus haut...Attention,moi aussi j'ai mes crackages,ca m'arrive aussi de tuer des joueurs,mais pas avec acharnement...Les seuls pétages de cables où ca part en vrille,c'est pendant un carton de flics et non pas sur un petit level à coups de char...Dommage on a le meilleur jeu de tout les temps mais la majorité de la comunauté n'a pas compris "l'esprit GTA"..

 

Pour ceux qui veulent jouer en délirant: mon GT: BBF The Coyote

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...."gta c'est un gta like"....celle là, fallait la trouver !

Dans la série des grandes vérités imparables j'ai eu droit il y a peu à : "gta c'est pas un jeu de kill, c'est un jeu de vie" (...) "blablabla tu comprendras quand tu seras un peu plus mature"

Bref, du grand art, j'en avais mal au ventre tellement j'ai ri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...."gta c'est un gta like"....celle là, fallait la trouver !

Dans la série des grandes vérités imparables j'ai eu droit il y a peu à : "gta c'est pas un jeu de kill, c'est un jeu de vie" (...) "blablabla tu comprendras quand tu seras un peu plus mature"

Bref, du grand art, j'en avais mal au ventre tellement j'ai ri.

mdr pour ton info je jouais deja à la console avant que tu naisses petit alors le "un peu plus mature" garde le pour toi..et contrairement à toi je donne un avis t'es d'accord ou pas je respecte mais me prend pas pour un gamin t'es tres loin du compte ...(pour ton info ma premiere plate-forme de jeu:un amstrad 6128+...)Suis un fan absolu des gta depuis le premier opus,peux tu en dire autant?et faut etre aveugle pour pas voir la mediocrité de la communauté sur le online!Pour un joueur cool et detendu t'en a 15 qui jouent à call of...Y'a une difference entre tuer un autre joueur et s'acharner pendant 30 minutes dessus...J'ai jamais reproché le fait de tuer ou de se faire tuer mais quand t'as un blaireau qui debarque avec un char et qui tue les memes personnes pendant 30 minutes ,il est ou le plaisir là dedans.??? Si toi ca t'amuse ,ben c'est que t'as rien pigé...Et bien sur, la plupart des tankistes sont pas assez fort pour aller se fritter sur BF4 par exemple là où les chars servent VRAIMENT à quelque chose...

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière des con il en a aura toujours

 

L'autre jours je lance une mission premier faille faut la faire a 2 on réussi la misions

On apparait l'un de l'autre a coter je préfère me tiré vite fait bien fait dans ces condition d'autre préférer ranger leur thune,

Mais lui non il a préférer me buter, quand je suis réapparue j'ai préférer le kiler 2 3 fois au sniper puis une petit dernière au fusil a pompe avant de monter dans ma caisse et de me faire traiter de tricheur et de noob, manque de chance pour lui j'était a coter d'un point de livraison du tank :lol:

 

Il a du chialer le gars! mais bien fait

 

qu'elle l'intérêt de buter ton coéquipier de mission a la fin de celle ci!!!

 

Une fois avec un pote on tombe sur une prime qui a buter mon pote plusieurs fois mais en toute discrétion pourtant il était là!

Je prends mon char le gars et là mais il nous bute sans quand le voye a un moment je vois d'où vienne les tirs ce petit kikoo était sous la maps je ne fait que l'enterait un peux plus profonds.

Après quand on essaye de trouver son entrée, ils nous donne un un indice il mentionne qu'on ne peut pas rentre en mode passive dans son beuge :lol:

 

Il en aura toujours

 

Je pense que les point blancs son les plus agressives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant