Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Je trouve bizarre que dans un jeu ou tu trimbale un véritable arsenal sur toi, tu passes pour un emmerdeur en tuant des autres joueurs!

Et puis faut voir l'arsenal, entre le minigun, le lance-roquette et les 25 pains de C4 on se demande comment font les persos pour pouvoir bouger pépère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AshtarSheran a trop fait de yoga en mode solo...

le yoga est une bonne approche pour observer les programmes psychiques qui tournent en boucles dans notre tête et qui font très souvent de nous des marionnettes ignorantes et fragiles

 

...ou pour voir l'infortune à quoi nos vies se résument.

 

 

hier je suis tombé sur un branleur niveau 108 qui faisait nawak dans la mission au point que je l'ai fini seul ! Quand il a vu que j'attendais rien de lui il est revenu participer à la mission. il devait commencer à s'ennuyer le Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'as les campeurs. Quand c'est pas sur CoD c'est sur GTA. Et c'est toujours quand y'a une prime sur ta tête.

En général quand j'ai une prime je reste tranquille a me balader en ville mais des fois un besoin se fais ressentir, alors je vais dans mon appart' pour éviter de me faire tuer 36 fois. Et quand je reviens je mets la carte et vois 4 ou 5 personne en train d'attendre a la sortie de l'immeuble pour me kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Une fois j'était en session avec un pote, quand il a voulu faire une pause il a laisser son perso a l'endroit ou il c'est aretter sans mettre le mode passif ( c'est le genre de gars qui sent fout de son ratio ou de ce qu'il ce passe pendant qu'il ne joue pas, il joue pour passer le temp)

 

De la je vois un mec qui s'amuse a le spawkill alors que mon pote ne jouer plus ( il n'était plus devant son écran).

 

Au bout de'une dizaine de kills j'ai décider de lui regler son compte et de lui reprendre c'est kills voler sauf que moi c'était en double juste pour le principe mdrr.

 

2)Sinon il y a le kikoo en tank avec une prime, moi j'arrive en lazer mais au moment de lui faire sauter son tank le mec est sortie car il a compris qu'au prochain passage il était mort, seulement une fois hors de son tank le kikoo quitte la partie juste parcequ'il a une prime.

 

Le pire c'est qu'ils croient que c'est pour leurs puta** de primes alors quand vrai je cherche juste a les faires ragkite pck c'est des tankistes.

 

3)Il y a une semaine un mec qui geré pas mal le lazer ma spawnkill au respawn de zancudo (c'était rageant mais bon vu que je fait pareille des fois je l'est pris comme le retour de flammes), au bout d'un moment je lui fait fumer son lazer au snipe mais a chaque foi il va en rehercher un ( ce qui est normale) sauf qu'au bout d'un moment il fini par mourrir et ce retrouver face a moi en pieton dans la zone de respawn a coté de zancudo et ils ce met en passif, je lui met une prime pour desactiver son passif mais le mec ce téléporte et quand j'avait un moment d'innatention, il faisait invisible lester et allez prendre un lazer.

 

Quand il mourrait il ce téléporter directement puis ce planquer dans son apparte pour m'envoyer des message comme "loooooser, thanks for boost my kdr" jusqu'a retourner prendre un jet pui me tuer.

 

Au total il m'a mis 10-0 mais c'était l'un des pire kikoo que j'ai rencontrer, c'est meme pas le faite qu'il me tue en jet mais qu'il refuse le combat au sol quand il est hors de son jet (passif, téléportation, planque chez lui puis m'envoi des messages) alors que moi quand je tue en jet une fois mort je combat quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout beaucoup de la communauté gta 5 sont des jeune...après c'est pour ça au vu de leur âge ils se croivent tous permis les kikoos se sont tous ces petits jeunes sa veut s'amuser mais ça ne comprends pas le ral bol quotidiens des joueurs...

Modifié par Federerdu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous.

 

se sujet fait aujourd'hui 14 pages et je suis persuadé que l'auteur depuis a appris a se battre et en fait autant.

c'est quand même le but du jeu, un jeu vidéo avec un panoplie d'arme a feu, un mode online, vous vous attendiez a quoi ?

en plus tout est fait pour être tranquille si vous le souhaitez, ->mode online SOLO, pour vous et vos amis, pour votre crew ... que faut t'il d'autre? Sinon le même jeu sans arme, y'a les sims ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous.

 

se sujet fait aujourd'hui 14 pages et je suis persuadé que l'auteur depuis a appris a se battre et en fait autant.

c'est quand même le but du jeu, un jeu vidéo avec un panoplie d'arme a feu, un mode online, vous vous attendiez a quoi ?

 

en plus tout est fait pour être tranquille si vous le souhaitez, ->mode online SOLO, pour vous et vos amis, pour votre crew ... que faut t'il d'autre? Sinon le même jeu sans arme, y'a les sims ;)

arrété de parlé des sims quand on parle d'^étre tranquil dans gta ! c'est un truc dont j'ai horreur c'est qu'on se référence au sims quand on dit qu'on veut être tranquil par moment. alors si tu veut buté du monde va sur call of duty. comme sa a été dit par un mec ici si tu veut buté du monde il y a des affrontements et en plus ta un réel objectif et tu gagne de l'argent . tandis qu'en mode libre si tu t'amuse a buté du monde tu perd de l'argent avec l'hopital et les munitions que tu récupére pas durant les parti affrontements. aprés faut pas vous plaindre que vous avez plus d'argent.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent de l'argent, puisque leur seule autre occupation est de glitcher :D

wouaaa mais dit donc quel intelligence vous avez a glitché .. (humour)

et vous êtes les premier a vous plaindre en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt a tous.

 

se sujet fait aujourd'hui 14 pages et je suis persuadé que l'auteur depuis a appris a se battre et en fait autant.

c'est quand même le but du jeu, un jeu vidéo avec un panoplie d'arme a feu, un mode online, vous vous attendiez a quoi ?

 

en plus tout est fait pour être tranquille si vous le souhaitez, ->mode online SOLO, pour vous et vos amis, pour votre crew ... que faut t'il d'autre? Sinon le même jeu sans arme, y'a les sims ;)

arrété de parlé des sims quand on parle d'^étre tranquil dans gta ! c'est un truc dont j'ai horreur c'est qu'on se référence au sims quand on dit qu'on veut être tranquil par moment. alors si tu veut buté du monde va sur call of duty. comme sa a été dit par un mec ici si tu veut buté du monde il y a des affrontements et en plus ta un réel objectif et tu gagne de l'argent . tandis qu'en mode libre si tu t'amuse a buté du monde tu perd de l'argent avec l'hopital et les munitions que tu récupére pas durant les parti affrontements. aprés faut pas vous plaindre que vous avez plus d'argent.

 

 

Et votre seule comparaison c'est call of duty, le but du multijoueur est de se tuer, sinon a quoi servirai les crew ? pourquoi j'irais en affrontements, pourquoi vous n'iriez pas en mode solo pour vous et vos amis ? personne ne sera jamais d'accord a se sujet, la seule chose que je puisse dire c'est que quand la personne est plus forte que sois, ont se plaint, mais s'il est plus faible ont le tue et se barre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant