Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

L'étrange impression que certains, ici, appel kikou, ceux qui sont juste un peu plus malin qu'eux.. c'est là lois du jeu ma pauvre Lucette! =p ils sont 5 et toi seuls .. c pas de l'anti jeu ni du troll, juste de la victimisation! :p

Les kikou qui m'énerve le plus sont ceux qui use de wallbreach pour boosté leur ratio.. et il y en as des beaux sur ce site .. rien que dans le topic "vos ratios" ... à tout cela! j'aimerais les enterrais vivant dans une fourmilière! xD

 

Victimiser une joueur à plusieurs (en plus) ce n'est pas plus louable qu'utiliser un wallbreach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'étrange impression que certains, ici, appel kikou, ceux qui sont juste un peu plus malin qu'eux.. c'est là lois du jeu ma pauvre Lucette! =p ils sont 5 et toi seuls .. c pas de l'anti jeu ni du troll, juste de la victimisation! :p

Les kikou qui m'énerve le plus sont ceux qui use de wallbreach pour boosté leur ratio.. et il y en as des beaux sur ce site .. rien que dans le topic "vos ratios" ... à tout cela! j'aimerais les enterrais vivant dans une fourmilière! xD

 

Victimiser une joueur à plusieurs (en plus) ce n'est pas plus louable qu'utiliser un wallbreach.

 

ce que je voulais simplement dire, c'est que certains adore ce frotté à des cactus pour ensuite ce pleindre que ca pique ..

ca met souvent arrivé d'être à quatre ou plus dans une voiture, ou sur un camion à tenté de le faire cabré toujours plus haut xD Mais tu as toujours un con qui viens te foutre un C4 et qui se taille ensuite .. du kill facile et gratuit, les kikoo ils adorent! =S Alors c'est surement pas très louable de notre part de cherché son rage-quitte. Mais ce genre de joueur ne mérite pas une fessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a inventé ce mot ?? kikoo? encore un geek c'est un jeux apres tout pourquoi cherché la perfection dans un jeux??? y'en a meme un qui veut que on retire les arme?????

gta c est ca a la base detruire des voiture , voler des voiture, faire des mission ,faire des activité (et pas rien que des activité) on peux faire des activité mais on est pas obliger de ne faire que ca l'esprit de gta c'est les oiture les arme les affrontement alor pourquoi quand un mec perd il invente le mot kikoo? juste pour se croire plus mature alor que ce n'est juste que un jeux j'avoue que certain vont loin les tankiste ou les gens qui profite des bug pour se cacher et tirer sur tout ce qui bouge mais sinon voila arreter d'inventer des mot de geek parce que vous perdez si vous n'aimer pas les action qui se passe dans gta ben je sais pas allez sur un autre jeux comme je l'ai dit les sims ou alor jouer au monopoli ca vous calmera et encore meme la dessus vous trouverez quelque chose a dire

Kikoo c'est le genre d'enfant qui joue aux jeux-vidéos, il rage, insulte, fait chier les autres pour rien, et surtout : pleure et appele son grand frère ou sa mère au micro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs sa va peut-etre paraitre debile ce que je dis mais si vous en avez marre des kikoo faites comme moi: créez des sessions privée. Aucun Kikoo ne vois fera chier.

Modifié par Portos13590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs sa va peut-etre paraitre debile ce que je dis mais si vous en avez marre des kikoo faites comme moi: créez des sessions privée. Aucun Kikoo ne vois fera chier.

C'est surement grâce à ce genre de session qu'on parle de mode en ligne xD

Personnellement en online je me régale, on rencontre du monde, on délire, on mène une guérilla, on partage nos dernière trouvaille en sorte de bug ou autres (genre faire du skate sur un ailerons, se catapulter, cherché le meilleur endroit pour faire un plongons en tête et j'en passe), bref tu forme une communauté de gamer, qui cherche la rencontre d'autre joueur qui viennent d'acheté le jeux et qui ne vont peut être pas sur les forums pour apprendre comment se téléporté en 1.12.. Bref

Ce sujet à était créer pour raconté nos anecdotes, nos plus beau kikoo rencontré, en aucun cas on cherche une solution anti kikoo ^^ Mais merci de ta participation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'étrange impression que certains, ici, appel kikou, ceux qui sont juste un peu plus malin qu'eux.. c'est là lois du jeu ma pauvre Lucette! =p ils sont 5 et toi seuls .. c pas de l'anti jeu ni du troll, juste de la victimisation! :p

Les kikou qui m'énerve le plus sont ceux qui use de wallbreach pour boosté leur ratio.. et il y en as des beaux sur ce site .. rien que dans le topic "vos ratios" ... à tout cela! j'aimerais les enterrais vivant dans une fourmilière! xD

 

Victimiser une joueur à plusieurs (en plus) ce n'est pas plus louable qu'utiliser un wallbreach.

 

ce que je voulais simplement dire, c'est que certains adore ce frotté à des cactus pour ensuite ce pleindre que ca pique ..

ca met souvent arrivé d'être à quatre ou plus dans une voiture, ou sur un camion à tenté de le faire cabré toujours plus haut xD Mais tu as toujours un con qui viens te foutre un C4 et qui se taille ensuite .. du kill facile et gratuit, les kikoo ils adorent! =S Alors c'est surement pas très louable de notre part de cherché son rage-quitte. Mais ce genre de joueur ne mérite pas une fessé?

 

 

Mettre une fessée à un joueur c'est une chose, victimiser c'en est une autre. Donc, finalement ceux que certains appellent kikoos ici ne sont pas si malins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les mecs sa va peut-etre paraitre debile ce que je dis mais si vous en avez marre des kikoo faites comme moi: créez des sessions privée. Aucun Kikoo ne vois fera chier.

C'est surement grâce à ce genre de session qu'on parle de mode en ligne xD

Personnellement en online je me régale, on rencontre du monde, on délire, on mène une guérilla, on partage nos dernière trouvaille en sorte de bug ou autres (genre faire du skate sur un ailerons, se catapulter, cherché le meilleur endroit pour faire un plongons en tête et j'en passe), bref tu forme une communauté de gamer, qui cherche la rencontre d'autre joueur qui viennent d'acheté le jeux et qui ne vont peut être pas sur les forums pour apprendre comment se téléporté en 1.12.. Bref

Ce sujet à était créer pour raconté nos anecdotes, nos plus beau kikoo rencontré, en aucun cas on cherche une solution anti kikoo ^^ Mais merci de ta participation ;)

Alors déjà derien j'aime bien aider les gens ;) et puis je disais ça parce que j'ai lu des commentaires se plaignant des Kikoo de Gta Online et meme moi je peux pas me les encadrer meme si je les défonce enfin bon... je donnais juste une solution pour ceux qui en ont marre des Kikoo mais ton raisonnement n'est pas con ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

 

 

L'étrange impression que certains, ici, appel kikou, ceux qui sont juste un peu plus malin qu'eux.. c'est là lois du jeu ma pauvre Lucette! =p ils sont 5 et toi seuls .. c pas de l'anti jeu ni du troll, juste de la victimisation! :p
Les kikou qui m'énerve le plus sont ceux qui use de wallbreach pour boosté leur ratio.. et il y en as des beaux sur ce site .. rien que dans le topic "vos ratios" ... à tout cela! j'aimerais les enterrais vivant dans une fourmilière! xD

 

Victimiser une joueur à plusieurs (en plus) ce n'est pas plus louable qu'utiliser un wallbreach.

 

ce que je voulais simplement dire, c'est que certains adore ce frotté à des cactus pour ensuite ce pleindre que ca pique ..
ca met souvent arrivé d'être à quatre ou plus dans une voiture, ou sur un camion à tenté de le faire cabré toujours plus haut xD Mais tu as toujours un con qui viens te foutre un C4 et qui se taille ensuite .. du kill facile et gratuit, les kikoo ils adorent! =S Alors c'est surement pas très louable de notre part de cherché son rage-quitte. Mais ce genre de joueur ne mérite pas une fessé?

 

 

Mettre une fessée à un joueur c'est une chose, victimiser c'en est une autre. Donc, finalement ceux que certains appellent kikoos ici ne sont pas si malins que ça.

 

 

Sincèrement, lit le sujet entier et tu verras par toi même les post qui pourrais se prêter à cette citation surligné ;)
Je suis plutôt le joueur friendly qui corrige sévèrement ce qui m'agresse sans raison apparente. 1 kill gratuit je m'en fou mais si le mec insiste je lâche pas normal non? =), après tu sais, le mec à juste à changé de session ou à se mettre en passif il n'y à pas non plus mort d'homme!
Je suis pas du genre à le poursuivre en mode harceleur ni à ramèné du monde, juste si un pote se trouvé dans la voiture ou quoi c'est bien normal qu'il se défende aussi non?

Sans ca, tu peux être certains que le mec reviendras te posé un c4 une fois le dos tournée .. =\
Bref, tu retiens et tu te fais l'image que tu veux sur moi tu es sur le psn alors je m'en fou xP

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, lit le sujet entier et tu verras par toi même les post qui pourrais se prêter à cette citation surligné ;)

Je suis plutôt le joueur friendly qui corrige sévèrement ce qui m'agresse sans raison apparente. 1 kill gratuit je m'en fou mais si le mec insiste je lâche pas normal non? =), après tu sais, le mec à juste à changé de session ou à se mettre en passif il n'y à pas non plus mort d'homme!

Je suis pas du genre à le poursuivre en mode harceleur ni à ramèné du monde, juste si un pote se trouvé dans la voiture ou quoi c'est bien normal qu'il se défende aussi non?

Sans ca, tu peux être certains que le mec reviendras te posé un c4 une fois le dos tournée .. =\

Bref, tu retiens et tu te fais l'image que tu veux sur moi tu es sur le psn alors je m'en fou xP

Honnetement quand tu dis ça je me reconnais :) mais je suis Friendly comme tu dis mais je suis aussi le joueur qui s'énerve vite (Je suis de Marseille) et moi qu'on me tue une fois pour rien sa me gonfle en fait enfin bon c'est un de mes défauts: j'ai une patience toute naze. Enfin bon d'un côté sans les kikoo a déglinguer on s'enmerderrait un peu en mode Libre donc je partage ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement quand tu dis ça je me reconnais :) mais je suis Friendly comme tu dis mais je suis aussi le joueur qui s'énerve vite (Je suis de Marseille) et moi qu'on me tue une fois pour rien sa me gonfle en fait enfin bon c'est un de mes défauts: j'ai une patience toute naze. Enfin bon d'un côté sans les kikoo a déglinguer on s'enmerderrait un peu en mode Libre donc je partage ton avis ;)

 

 

Je suis Marseillais aussi mais c'est pas pour autant qu'il me manque de sang froids =p

Je suis ravi de savoir que mon attitude ne déplaît pas à tout le monde ^^

Sans les kikoo on serait un peu plus tranquille mais en même temps c'est tellement bon de faire chié les emmerdeur! ^^ Dans les écrans de chargement R* parle de réelle satisfaction lorsqu'on décroche une prime, il devrais mettre la même note sur le rage-quitte des salopinopio qui casse les ouilles =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'énerve dans ce jeu,

en réponse des écrits sur ce sujet :

1) Ceux qui roulent en sens inverse dans les courses :
=> Session pour votre Crew ou vos amis

2) Ceux qui te bute sans raison :
=> Session solo, crew ou amis

3)

Ceux qui chante comme des abrutis dans le micro
Ceux qui insultent tout le monde dans le micro

=> Session solo, crew ou amis ( si il persiste, option éjecter ca existe)

4)
Ceux qui explose ta caisse :
Ceux qui posent des bombes collantes sur les voitures personnelles
=> Ce sont eux qui paie l'assurance, donc c'est pas trop enervant

5) Ceux qui te foute des primes tous le temps :
=> Se mettre en solo, crew ou amis .... ou bien rester sagement dans son appartement 30 minutes

6) Ceux qui nous attendent à la sortie des Ammu-Nation et des LSCustoms avec des fusils à pompe :
=> Changer de session, ou bien lui envoyer des mercenaires

7) Ceux qui chroment toutes leurs voitures au LSCustoms :
=> Je ne vois pas en quoi c'est du kikootage ^^

8) Ceux qui nous crèvent les pneus pendant les missions pour arriver premier
=> Allez jouer à Euro-truck simulation alors ^^

9)
Ceux avec les tanks :
Ceux avec l'avion de chasse
=> Changez de session

La video du gamin de 11 ans
https://www.youtube.com/watch?v=IQGm0tOfvjs

Je pense qu'il n'a pas du pleurer qu'a ce moment là, mais aussi très très souvent en jouant...
M'a fait rire aussi quand il secoue la boite ^^... c'est pas un kinder hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà la solution pour les petits kikoo : Le tank

 

le tank= vehicule de kikoo :dry:

 

 

 

Pas forcément, j'en ai un, tout a l'heure je l'ai sorti, je me suis amusé vs les flics, en aucun cas je voulait tuer des joueurs, mais répond à cet question:

 

"pourquoi quand les gens voyent un char qui ne leur tire pas dessus, il doivent sans cesse,

1/ te foutre une prime (pour attirer les autres joueur)

2/ te foncer dessus avec se qu'il trouve (souvent véhicule perso)

3/ te tirer dessus (bombe collante, roquette..)

 

???

 

Se sentent il offenser de ne pas se faire buter??

 

Perso je comprend pas.

 

oui idem je le sors parfois (tres rarement) pour m'amuser contre les flics et tu as des nazes que j'essaie pas de tuer qui viennent avec des bombes collantes ou au roquette ,completement débile car la c'est de leurs fautes qu'on les descend au tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les wallbreachs, si vous connaissez l'entrée, mettez vous en passif, entrez et faites vous oublier. Dès que le tricheur est concentré sur autre chose, off passif et gros coup de pompe dans la tronche. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'énerve dans ce jeu,

 

en réponse des écrits sur ce sujet :

 

1) Ceux qui roulent en sens inverse dans les courses :

=> Session pour votre Crew ou vos amis

2) Ceux qui te bute sans raison :

=> Session solo, crew ou amis

3)

Ceux qui chante comme des abrutis dans le micro

Ceux qui insultent tout le monde dans le micro

=> Session solo, crew ou amis ( si il persiste, option éjecter ca existe)

 

4)

Ceux qui explose ta caisse :

Ceux qui posent des bombes collantes sur les voitures personnelles

=> Ce sont eux qui paie l'assurance, donc c'est pas trop enervant

5) Ceux qui te foute des primes tous le temps :

=> Se mettre en solo, crew ou amis .... ou bien rester sagement dans son appartement 30 minutes

 

6) Ceux qui nous attendent à la sortie des Ammu-Nation et des LSCustoms avec des fusils à pompe :

=> Changer de session, ou bien lui envoyer des mercenaires

 

7) Ceux qui chroment toutes leurs voitures au LSCustoms :

=> Je ne vois pas en quoi c'est du kikootage ^^

 

8) Ceux qui nous crèvent les pneus pendant les missions pour arriver premier

=> Allez jouer à Euro-truck simulation alors ^^

 

9)

Ceux avec les tanks :

Ceux avec l'avion de chasse

=> Changez de session

 

La video du gamin de 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=IQGm0tOfvjs

 

Je pense qu'il n'a pas du pleurer qu'a ce moment là, mais aussi très très souvent en jouant...

M'a fait rire aussi quand il secoue la boite ^^... c'est pas un kinder hein mdr

pour ton 4, certains passe entre les mailles du filet donc tu dois quand-même payé.

 

pour ton 5, très bon moyen de gagner de l'argent sans se souler, avec un ami, vous vous tuer et hop argent gratis.

 

pour ton 8, achète des pneu anti-crevaison

 

Sinon sa me conviens... enfin ... je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha attend ca j'ai jamais vu quelqun qui creve les pneu pour arriver avznt toi pendant une mission? lol

 

et ouai les mec qui ragent ou chante dans leur micro perso faut s'en foutre ca devrais meme pas deranger si ils veut passer por un con c'est son truc je vois pas pourquoi ca enerve ,

 

et ceux qui ragent faut avouer que tout le monde ragent moi aussi si je me ait buter quand je fait quelque chose ca menerve je l'avoue (pas au point de prendre mon micro et lancer des insulte ) ca servirais a rien ^^

 

en bref dans un jeux y'aurais toujour des gens qui tricherons qui t'enerveras ou qui ne saura pas jouer (oula desoler pour mon orthographe j'ai la flemme de corriger ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les discours "je ne sors mon char que pour carboniser du flic".

Si c'est ça, Bah, faites le en solo... Ou en session crew/entre potes.

 

Un char, c'est forcement vécu comme une menace, en session publique.

Quelque soient vos intentions, ça en fait fuir beaucoup, dans le quartier ou vous sevissez.

Pour les autres, vous apparaissez comme un challenge.

 

It's the LS life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant