Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

ceux qui sont level 600 et qui ont 4 ou 5 courses au compteur :mad: ....resultat tu fait une course et c est un vrai carnage :ranting: et le pire dans tout ca ils ont meme pas le A au c.. de leurs voitures !! mais que fait la police :cop: ?? ca ...sa m eneeeeeeerve oui sa m enerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tricher pour prendre un peu de niveau et d'argent, pourquoi pas, mais effectivement les mecs qui ont des niveaux de 150 à 900 c'est vraiment abusé!!!!!!!!!

 

ce jeu est sans aucun doute le jeu de l'année mais trop de choses l'ont pourris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai vu un et j'ai bien commencé l'année avec lui :)

 

Il me tue 1 fois et puis me gueule avec son micro (Traduis dans un langage compréhensible par tous) : "Tu est un joueur mauvais, tu ne sais pas viser avec ton arme. Moi, je m'accouple car tu n'est pas au même niveau que toi".

 

Alors je sors mon tank et la sa commence à devenir drôle, je lui explose la face et il me répond (Toujours dans un langage etc...) : "Vas y je vais chercher le mien et je vais te battre" encore il est fallu qu'il est le temps car je n'ai enchaîné comme pas possible alors forcement il se met en mode passif et continue à dire :"Voila, attrape si tu le peux fils de maman". Alors j'ai répondu puis je l'ai écrasé encore 5 fois et continué à rager comme pas possible et puis il se met sur une structure et commence à dire : "C'est bon, tu ne peux plus me touche, tu as l'air idiot là. Alors je lui ai donné un coup avec mon canon et il est tombé puis je l'ai achevé. Il m'a mit une prime de 9000 $ et il a rage-quitte.

 

Voilà la solution pour les petits kikoo : Le tank

 

Je m'excuse d'avance si ma traduction est un peu compliqué car la langue des kikoo est beaucoup trop complexe pour en faire une à 100 %.

 

Sinon Bonne Année 2014 :santa:

 

 

LOL ?!?

 

Le mec te fume une fois, direct tu sort le tank et tu dit que c'est un kikoo ??? LOL !!!

 

 

Il m'a tué une fois oui mais quand il a commencé gueuler dans le micro, je lui ai fait comprendre qui était le maître ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais le kikoo par exemple si un mec me fais trop de tetes a queue je roule en sens inverse pour me venger car c'est la faute a rockstar on peut pas quitté l'activité trop souvent sinon cheatpool donc c'est la seul maniere de retablir l'equilibre entre les hackers nivo 1000 etccc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais enfin en meme temps, à 20 piges vous avez peut etre une voix un peu plus grave mais vous restez des gros bouffons...sauf les mecs qui jouent tranquille biensur :)

 

Avant d'ouvrir sa bouche pour insulté des personnes de bouffon, regarde ton pseudo :whistling: :whistling:

 

L'âge n'a aucun impact sur comment jouer, tu peux rencontré des joeurs de bas âge puis pourtant tout aussi mature qu'un adulte.

 

On dirait que ta la haine de te faire tuer non ? Si c'est le cas, on est dans GTA alors a ce que je sache l'un des but premier voire le premier est de tuer des personnes, en l'occurence des joueurs en Online. Si tu trouve que ce jeu est trop violent pour toi, tu peux aller jouer a Hello Kitty, ou Little Pony, ça te changera a coup sur :)

 

Si tu ne parler pas du faite qu'on te tuer sans avoir de raison valable, ne prend pas en compte ce message :turned:

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand y'avait la méthode du DNS et qu'un gars me tuait euh.......... SANS AUCUNE puta** DE RAISON!!!! Je mettait un DNS je demandait a mon pote qui était dans la partie de m'inviter et je réglais son compte a ce gamin. Il disait "JVAIS TE NIK** SALE ENFLURE T'AS PLUS DE COMPTE T'AS PLUS DE COMPTE T'AS PLUS DE COMPTE T'AS PLUS DE COMPTE T'AS PLUS DE COMPTE JVAIS TE HACKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN IL M'ENERVE EUUUHH" J'était un peut dans cet état:: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'il est interdit au moins de 18 ans,

faudrait que pour jouer au jeu, il y est un système de détection de gamin (reconnaissance faciale) et que ceux ci quand ils sont détecté, le jeu ne se lance pas

Non même, pourquoi pas faire comme les diabétiques avec un truc sur la console et tu met ton doigt et la sa prélève un peu de sang pour l'analyser et voir si tu a l'age ou pas si ta pas 18 ans, ta console est flasher, et ne peu plus jouer à aucun jeu...Non mais c'est quoi c'est idées débiles y'en a qui sont matures et d'autres qui ne le sont pas tout simplement... :sleep: Et puis j'pense quand même à ce gamin

 

https://www.youtube.com/watch?v=IQGm0tOfvjs&hd=1

Quand vois certains commentaires j'pense quand même que ce gamin est plus intelligents qu'eux sérieux qui va jouer à ce jeu pour aller braquer/Assassiner/Voler quelqu'un faut être un fou/c** pour aller faire ce genres de truc. :sleep:Et pour finir en revenant au Sujet, c'est ceux qui triche pour être invincible moi aussi sa m'énerve j'attends une mise à jour de Rockstar mais sa c'est pas le pire ce matin impossible de trouver une session correct c'est la première fois que j'ai vu sa il y'avais un mec avec nous qui nous tuaient à l'infini j'ai quitter, après des LVL 600/1000 mais bon pas trop chiant, les gars qui m'énerve aussi les mecs qui parlent dans leurs micro MAIS PUT*** CRÉE VOUS UN GROUPE D'AMIS, perso sa me soul de devoir muet alors que j'ai d'autre a foutre, les mecs qui essayent de te péter quand t'es en tank, alors que tu klaxonne pour leurs dirent que ne leurs veulent pas de mal, les gens qui pètent dans ta voitures, le mécano qui bugs... Désoler pour les fautes d'orthographes.

 

 

 

Oups j'avais pas vu la date mais chut personne n'a rien vu...

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Les mecs en course qui n'essai pas de te doubler non! Mais de te sortir de la route à tout prix...

 

-Et ceux en char en mode libre qui se prennent pour des boss derrière leur blindage.

 

Si c'est 2 là n'étaient pas là déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le mode online permet à certains d'exprimer leurs instincts les plus bas. C'est juste un défouloir et ils se moquent pas mal du respect des autres et le fairplay, n'en parlons pas, à quelques exceptions près... Du coup, je fais souvent des parties de golf plutôt que de faire des courses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant