Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Connaissez-vous les vidéos de Jean-Kevin ? En tout cas c'est bien marrant, juste un petit extrait sur son style:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hTYhcN-XYyw

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien imaginer une règle n°2 pour toi mais tu vas m'expliquer pourquoi tu es niveau 5 avec 16 plaques en banque et que ton K/D ratio soit de 2.95 avec un quotien de 5 / 3051 ?

 

are you glitching dear ?

 

règle n°2 : aime ton ennemi. il ne s'en remettra pas (confusius il me semble )

 

j'ai encore besoin d'un peu de temps mais quand ma technique psychique sera ameliorée je pondrais une vraie règle n°2 vue que celle du dessus est une declinaison de la règle n°1...


J'en conclus donc qu'il faut rouler en Infernus, avec un perso féminin, si possible avec une chemise à fleur (Mais de bon goût), si l'on ne veut pas sentir l'acier de tes balles, AshtarSheran.

 

C'est noté.

faits gaffe je suis travesti parfois enfin j'use de mon charme feminin...

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, mais dans la section kikou kevin alors lol

 

Bon allez et merci de ta découverte ;)

 

 

Oui je veux bien imaginer une règle n°2 pour toi mais tu vas m'expliquer pourquoi tu es niveau 5 avec 16 plaques en banque et que ton K/D ratio soit de 2.95 avec un quotien de 5 / 3051 ?

 

are you glitching dear ?

 

règle n°2 : aime ton ennemi. il ne s'en remettra pas (confusius il me semble )

 

j'ai encore besoin d'un peu de temps mais quand ma technique psychique sera ameliorée je pondrais une vraie règle n°2 vue que celle du dessus est une declinaison de la règle n°1...

J'en conclus donc qu'il faut rouler en Infernus, avec un perso féminin, si possible avec une chemise à fleur (Mais de bon goût), si l'on ne veut pas sentir l'acier de tes balles, AshtarSheran.

 

C'est noté.

faits gaffe je suis travesti parfois

 

Je sens que ta régle 2 a longtemps était médité par le sage du temple du dragon des Sims 2 ;)

 

bonvoyage474.jpg

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien imaginer une règle n°2 pour toi mais tu vas m'expliquer pourquoi tu es niveau 5 avec 16 plaques en banque et que ton K/D ratio soit de 2.95 avec un quotien de 5 / 3051 ?

 

are you glitching dear ?

 

Ben c'est pour troller les kikous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement ce que tu vois dans ma signature c'est mon perso 2 qui est lvl 5 donc avec sa bite et son couteau (heu non seulement le couteau vu que c'est une femme), donc je n'ai fait que 5 kils avec, sur un puta** d'enfoiré lvl 108 qui a cru me niquer tranquille...

Mes vraies stats tout confondu perso 1 (celui de l'avatar) et 2 sont de 9038 joueurs tués contre 3056 morts par d'autres joueurs ! Je te laisse faire le calcul du ratio vu que t'as l'air doué en maths ^^

Le problème vient du site GTA Stats qui met les kills du perso 1 sur les stats du perso 2... j'ai un ratio de 1 pile avec mon perso 2 puisque l'enfoiré lvl 108 dont j'ai parlé a ragequit dès que lui enchainé 4 kills d'affilées :D

 

Voilà suffisait de demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est un mec je vais le buter le plus amicalement possible.

 

règle n°1 : Il faut tuer amicalement en n'oubliant pas que c'est un jeu !

 

Tuer quelqu'un amicalement, j'avoue que j'arrive pas trop à comprendre où est l'amitié.

:doh: Ah mais oui, c'est la logique GTA ! Pour prouver à quelqu'un que tu l'apprécies, tu le tues. Élémentaire mon cher AshtarSheran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait y a t il un crew particulier représentant les membres de ce forum ?

 

au passage je prefere les amis aux membres de crew. L'ami c'est le type rencontré par hasard avec qui t'a fais les 400 coups sur une soirée et qui joue bien le jeu comme l'autre jour ce type à zancudo qui m'a fait voir une nouvelle façon de franchir la barrière et j'espère lui avoir fait voir comment on piquait tranquille un lazer en évitant les chars etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est un mec je vais le buter le plus amicalement possible.

 

règle n°1 : Il faut tuer amicalement en n'oubliant pas que c'est un jeu !

 

Tuer quelqu'un amicalement, j'avoue que j'arrive pas trop à comprendre où est l'amitié.

:doh: Ah mais oui, c'est la logique GTA ! Pour prouver à quelqu'un que tu l'apprécies, tu le tues. Élémentaire mon cher AshtarSheran.

 

c'est justement là que c'est interressant : la notions d'orgueil et du poison de l'esprit qu'il représente

 

mourir dans le jeu ne prend que quelques secondes et on respawn...on passe pas la nuit à agoniser à l'hopital non plus.

 

mettre une barrière entre le jeu et ses émotions comme un psychopathe avec la vie mais c'est un jeu pour observer l'inversion du K/D ratio et le sentiment de maitrise qu'il en ressort. Je me suis déjà vu dans le jeu complètement paniqué et persecuté et multi killé au spawn sans que je puisse faire quoi que ce soit...pour quel résultat ? à quoi servait ma panique ? était elle salutaire comme une dose d'adrenaline pour me tirer d'affaire ? tout le contraire en fait...

 

règle n° 3 : savoir mourir sans angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà je crois qu'on est sorti de la route, revenons au sujet s'il vous plait, connaissez-vous le kikoupokemon ?

 

Le voici en vidéo ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vi2cp6cvEjQ&list=PLM0cqNvKqpQDwywmGmitKKAFUoBJBphrJ

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est important dans le tête de ceux qui sont atteint de ce problème que la frontière entre le monde réel et GTA n'existe pas. Tuer quelqu'un ou l’emmerder est un signe pour lui de patron ou d'autorité mais au contraire si c'est lui qui se fait buter, il aura le sentiment de s'être fait humilié dans la vie réel et se mettre à menacer de mort la personne qui lui a subi l'irréparable (De son point de vue)

 

Le problème de ce jeu à mon avis est le système de ratio qui pour les kikoo doit TOUJOURS être élevé et ne doit sous aucun prétexte descendre sinon ce serait le drame.

 

@Jibs : Faudrait inviter ce youtuber sur le forum et particulièrement ce sujet

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que dans un jeu ou tu trimbale un véritable arsenal sur toi, tu passes pour un emmerdeur en tuant des autres joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant