Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Moi en ce moment je fais des mauvaises rencontres avec que des PNJ de merdes , quand je vol leur véhicules , un peut plus tard il m'envoi un message disant " Sal enc*** tu va souffrir sal pu**" sa me fait bien rire , mais après vu que j'ai une prime sur ma tête j'attire tous les points blancs j'essaye de les évités , l'autre il était en avion de chasse , moi j'étais en moto de bikers et l'ennemi en avion de chasse il faisait du rase-motte en lançant pleins de missiles je les est tous évités et ensuite c'était trop marrant car à force de faire du rase-motte il c'est mangé un poteau et BOUM!!!! , chez moi j'ai fait bien fait pour ta mouille , n'empêche j'ai bien rigolé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un peu le contraire:

 

Sortie d'une mission à 2, on apparaît quasi côte à côte, on monte dans nos voitures respectives et je vois que le gars a une prime sur la tête.. je m'approche, pain de C4 sur sa caisse, je le laisse partir qlqs mètres et BOUUUM!

Ensuite j'ai été le chercher tout doucement, petit coup de klaxon et le gars à osé monter dans ma caisse! Du coup je l'ai amené jusqu'à l'assurance (à l'autre bout de la map) chercher sa caisse.

 

Perso j'ai trouvé ça cool! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 cas encore :

 

Je spawn avec un pote anglais au port après une mission, là 2 mecs nous spawnkills et se marrent. On s’entre tue 2-3 fois chacun, mon pote les préviens que si ils continuent, il va chercher son tank. Bon bah, ils continuent, mon pote et moi on quitte la zone, ils disent qu'on s'enfui comme des fillettes, et tentent de nous suivre. Mon pote prends son char, moi je trouve un buzzar. Et là je reviens sur un des 2 mecs, et je lui balance un gros missile dans sa gueule juste avant qu'il rentre dans son tank, et je lui pique. Bon bah il a ragé et son pote et lui ont quitté la partie ... Comme des fillettes. :D

 

Une autre fois, on est tombé dans une partie avec une team de 4 tanks après nous dans Grand Senora Desert. On en a arraché 3-4 avec le buzzar et le tank de mon pote, mais bon ils les reprenaient sans arrêts, donc là on est partie. Si on veut jouer qu'avec des tanks, il y a Battlefield ou World of Tank. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause Simeon, j'ai eté eté poursuivi par 5 types, voir plus...Et oui, cette fois, je...Enfin, le plus rapide, devait chopper la Jackal (prix de vente 12 480 quand même). Je la prends en Number One normal, j'vais a un LS le plus proche pour la repeindre. J'en sors, je regarde la carte, pour placer un repère... Et la je vois 3-4 mecs venir a fond sur moi, et 2 autres qui attendaient près de l'endroit ou l'on exporte. Bien sur j'ai foncé hein. Je les ai balader assez longtemps dans les souterrains, voir les tuer (bah c'est moi ou eux en même temps), je l'ai repeints encore une fois parce que c'était plus une voiture du tout et j'vais vers le port et tue les 2 mecs. Emballé, c'est pesé, 12 480 en banque, et bibi est content. Bien sur, en sortant, je me suis fait atomisé au lance-roquette, fusil d'assaut, fusil a pompe encore et encore (alors que j'étais déjà mort vous voyez --").Bon vu que 7 contre 1, c'est un vrai handicap, j'ai préféré rester dans ma planque (comme un lâche je sais), et écouter les coups de feu de dehors, avant de pouvoir ressortir a nouveau.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause Simeon, j'ai eté eté poursuivi par 5 types, voir plus...Et oui, cette fois, je...Enfin, le plus rapide, devait chopper la Jackal (prix de vente 12 480 quand même). Je la prends en Number One normal, j'vais a un LS le plus proche pour la repeindre. J'en sors, je regarde la carte, pour placer un repère... Et la je vois 3-4 mecs venir a fond sur moi, et 2 autres qui attendaient près de l'endroit ou l'on exporte. Bien sur j'ai foncé hein. Je les ai balader assez longtemps dans les souterrains, voir les tuer (bah c'est moi ou eux en même temps), je l'ai repeints encore une fois parce que c'était plus une voiture du tout et j'vais vers le port et tue les 2 mecs. Emballé, c'est pesé, 12 480 en banque, et bibi est content. Bien sur, en sortant, je me suis fait atomisé au lance-roquette, fusil d'assaut, fusil a pompe encore et encore (alors que j'étais déjà mort vous voyez --").Bon vu que 7 contre 1, c'est un vrai handicap, j'ai préféré rester dans ma planque (comme un lâche je sais), et écouter les coups de feu de dehors, avant de pouvoir ressortir a nouveau.

Voila

 

Mdr ! Moi une fois j'étais dans ton cas, et plutôt que de me faire chain kill après avoir donné la voiture à Simeon (j'suis jamais serein quand des autres la veulent aussi), je m'étais arrêté et avais placé discrètement une petite bombe collante sur la voiture (oui je sais c'est dégueulasse :p).

Et là, je vais me planquer, et attends tranquillement que le type monte dans la voiture.. puis boum :D

Bon, il m'en a un peu voulu, mais c'était drôle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil, un pot qui avais eu la malchance de se faire voler le véhicule alors qu'il l'avais eu en premier a eu la chance de m'avoir en secours sur la map ;) j'ai truffé le parvis de chez Siméon et au moment où le mec croyais qu'il avais réussi son larcin ... BOUM

 

Il a whine dans son micro c'était jouissif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est hier soir, deux mecs qui m'ont emmerdé à m'envoyer plein de messages pour me demander de l'argent... j'imagine que selon eux j'ai glitché pour atteindre le level 127 et que du coup je suis riche pfff... ils m'ont vraiment gavé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de temps, pendant la mission "Vol de base" (ou il faut aller à la base militaire récupérer un cargobob après avoir pété 3 avions de chasse).

1er départ de mission, j'arrive en premier à l'avion de Ron, je prends place et j'attends mon acolyte (un inconnu). Je décolle et là je sais pas ce qui me prend je perds tout contrôle je tombe sur ma droite. Boum, mission échouée.

 

On recommence, je rushe jusqu'à l'avion, encore premier, je repilote. Cette fois-ci on décolle bien puis vers mi-chemin je me dis que je vais quand même montrer à l'autre que je sais bien piloter, alors je fais des vols sur la tranche un coup à droite, un coup à gauche, nickel. Puis je me mets à l'envers et je continue. Mais là je ne sais pas pourquoi impossible de garder le cap et je commence à aller en haut (enfin, en bas quoi). Voyant que le sol se rapproche dangereusement, je me remets d'aplomb... trop tard. On s'est encore crashé...

 

Dans le salon le gars prend son micro et me lance "Are you dumb or what ?" et il quitte. Moi j'en pouvais plus je me tordais de rire sur mon canapé.

Un sacré boulet, ouais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici, un peu mes petites rencontres virtuels avec de vilains badboy, une fois, je me balade tranquillement, avec une voiture type SUV Granger, je me dis le gars y est louche. Je m'arrête et là j'ai décidé de mettre le passif.

Je me mets sur le toit du SUV et là le rigolo un hollandais, je pense explose ma caisse pas de problème je désactive mon passif, pendant qui me roule dessus, et la je le mitraille , sa Z type explose avec une belle roquette dans sa face. La haine pour lui en même temps il ma ecrasé quand je sortais de ma bagnole, en promo pour lui 2 véhicules prestigieux ( à lui ) exploser plus un beau rage quitte pour lui.

Après ça croit jouer les beaux sur une manette, mais au final, c'est des lopettes très sensibles et très faciles à manier.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de temps, pendant la mission "Vol de base" (ou il faut aller à la base militaire récupérer un cargobob après avoir pété 3 avions de chasse).

1er départ de mission, j'arrive en premier à l'avion de Ron, je prends place et j'attends mon acolyte (un inconnu). Je décolle et là je sais pas ce qui me prend je perds tout contrôle je tombe sur ma droite. Boum, mission échouée.

 

On recommence, je rushe jusqu'à l'avion, encore premier, je repilote. Cette fois-ci on décolle bien puis vers mi-chemin je me dis que je vais quand même montrer à l'autre que je sais bien piloter, alors je fais des vols sur la tranche un coup à droite, un coup à gauche, nickel. Puis je me mets à l'envers et je continue. Mais là je ne sais pas pourquoi impossible de garder le cap et je commence à aller en haut (enfin, en bas quoi). Voyant que le sol se rapproche dangereusement, je me remets d'aplomb... trop tard. On s'est encore crashé...

 

Dans le salon le gars prend son micro et me lance "Are you dumb or what ?" et il quitte. Moi j'en pouvais plus je me tordais de rire sur mon canapé.

Un sacré boulet, ouais ;)

J'aime bien sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver quelque chose de mignon un tit gosse de 8 ans qui disais a un mec de 25 ans tu m'aime mon copain ? ET Y AVAIS UN AUTRE SALE GOSSE QUI M'A DIT SALE P*** PARCE QUE UN MEC QUI M'A PRIS DANS SA VOITURE L'A TUER ET IL APPELLER SA SOEUR EN FAISANT KENZA KENZA GT DEAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est hier soir, deux mecs qui m'ont emmerdé à m'envoyer plein de messages pour me demander de l'argent... j'imagine que selon eux j'ai glitché pour atteindre le level 127 et que du coup je suis riche pfff... ils m'ont vraiment gavé !

 

 

Tout pareil, je suis harcelé de messages pour que je leur file de la tune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un champion du monde, il y a une douzaine de jours,il lance une mission et les invitations depuis le sous marin.Résultat,un spawn dans l'océan et les voitures joliment garées sur la plage dans une zone de falaise où elles étaient bloquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas plus tard que ce matin un lvl 1000 tuer tout le monde avec son couteau, impossible a abattre ! fusil de précisions nada ( oui j'suis pas fou un lvl 1000 quand même mdr ) , bombe collante a la volée nada, hélice de Buzzard toujours rien, je sors le tank, obus dans la tronche , mais non rien, ça m'a décourager du coup j'suis partie de mon côté et a couper la play après.... Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas plus tard que ce matin un lvl 1000 tuer tout le monde avec son couteau, impossible a abattre ! fusil de précisions nada ( oui j'suis pas fou un lvl 1000 quand même mdr ) , bombe collante a la volée nada, hélice de Buzzard toujours rien, je sors le tank, obus dans la tronche , mais non rien, ça m'a décourager du coup j'suis partie de mon côté et a couper la play après.... Pffff

Si tu veut tué un mec en "god mod" tu lécrase avec un thank et tu reste sur lui , au bout de 10 sec il va mourrir ou le coup de cross de ton ak47 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant