Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Salut,

 

Pour compléter sur la mission "Jury O pilori" je confirmes après avoir test que l'on peut mettre des bombes collantes à l'endroit ou les 3 (sur 4 jurés) qui apparaissent en deuxième partie de mission et qui est chronométré.

Donc, on peu poser :

- sur le balcon de la villa n'hésitez pas a en mettre plusieurs si vous ne connaissez pas le spawn exact

- La voiture de police (direct dessus)

- Au motel à l'étage dernière porte à droite (proche distributeurs)

 

Donc il vous restes que la voiture de police qui est mobile moi perso j'ai gardé mon bubu donc une roquette et flèche droite et voilà fini...

De fait, je penses que la mission est donc possible seul et sans buzard mais je vais tester ça et donnerais confirmation si c'est le cas.

 

Autre chose que j'ai réussi c'est tuer le jury dans la station service sans déclenché une alerte flicale (police koi)...en fait avant une maj (je ne sais plus laquelle) je pouvais rentrer dans la station lui mettre un coup derrière la tête et le keuf ne bougeait même pas mais ce n'est désormais plus possible.

Donc je me mets sur le toit d'en face de la station il y a vraiment un angle très serré mais il y a la tête du juré bien visible (il est toujours au distributeur de billet (à gauche quand vous êtes en face) et boom avec sniper lourd.

 

Voilà bonne fin de week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Pour compléter sur la mission "Jury O pilori" je confirmes après avoir test que l'on peut mettre des bombes collantes à l'endroit ou les 3 (sur 4 jurés) qui apparaissent en deuxième partie de mission et qui est chronométré.

Donc, on peu poser :

- sur le balcon de la villa n'hésitez pas a en mettre plusieurs si vous ne connaissez pas le spawn exact

- La voiture de police (direct dessus)

- Au motel à l'étage dernière porte à droite (proche distributeurs)

 

Donc il vous restes que la voiture de police qui est mobile moi perso j'ai gardé mon bubu donc une roquette et flèche droite et voilà fini...

De fait, je penses que la mission est donc possible seul et sans buzard mais je vais tester ça et donnerais confirmation si c'est le cas.

 

Autre chose que j'ai réussi c'est tuer le jury dans la station service sans déclenché une alerte flicale (police koi)...en fait avant une maj (je ne sais plus laquelle) je pouvais rentrer dans la station lui mettre un coup derrière la tête et le keuf ne bougeait même pas mais ce n'est désormais plus possible.

Donc je me mets sur le toit d'en face de la station il y a vraiment un angle très serré mais il y a la tête du juré bien visible (il est toujours au distributeur de billet (à gauche quand vous êtes en face) et boom avec sniper lourd.

 

Voilà bonne fin de week end...

 

 

encore une mission analysée et décortiquée, chapeau :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'aider pour trouve rle nom d'une mission ? je l'ai fait l autre fois et je la trouve ENORME faut aller au centre ville (tuer les quelques gardes ainsi que les quelques véhicules qui arrive rentrer dans un 4*4 pour voir le GPS la surprise des caisse avec de l'argent dedans :D) puis aller a l'est près de la planque du FIB en mode mission tuer encore des gardes aller jusqu'a l'ordi faire des codes puis après aller à l'aéroport pour exploser des véhicules récuperer encore des caisses avec de l'argent mais la j'ai bug et pas ueu le temps de finir

 

C'est pas la première fois que je l'a fait puisque que je les ai toutes faites mais je la trouve plutot cool et je pense qu'elle doit rapporter pas mal avec en plus les caisses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Timboul09 si c'est utile c'est le principal...

 

Oui Ludwig comme l'a dit F.Alonso il s'agit de "correspondance fatale"...mission beaucoup jouée en ce moment je trouves surtout à plusieurs...

Il faut éviter de tomber contre des bourrins qui vise la thune des caisses et ne se préoccupe pas du reste ou ceux qui arrivé à l'aéroport "ô des bubu, vient on défonce tout même le paquet comme ça on fait échouer la mission"...Moi j'aime c'te mission que seul ou avec des gens "normaux" (j'me comprends)...

 

Sinon ça va plus vite d'exploser l'avion avant de faire le restes ...un gain de temps quoi.

 

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Timboul09 si c'est utile c'est le principal...

 

Oui Ludwig comme l'a dit F.Alonso il s'agit de "correspondance fatale"...mission beaucoup jouée en ce moment je trouves surtout à plusieurs...

Il faut éviter de tomber contre des bourrins qui vise la thune des caisses et ne se préoccupe pas du reste ou ceux qui arrivé à l'aéroport "ô des bubu, vient on défonce tout même le paquet comme ça on fait échouer la mission"...Moi j'aime c'te mission que seul ou avec des gens "normaux" (j'me comprends)...

 

Sinon ça va plus vite d'exploser l'avion avant de faire le restes ...un gain de temps quoi.

 

Bonne soirée.

 

Merci elle est génial a faire sur PS4 :)

Je pense que tu dois vouloir parler de Correspondance Fatale.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 nouvelles missions sur NG c'est bon ça

 

C'est un peu la seule bonne nouvelle pour GTA Online parce que c'est vachement pauvre en nouveautés qui vont je pense arriver avec les MAJs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant