Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

J'attends que le Online soit plus stable perso pour aller trainer dessus car actuellement c'est horrible.

 

N'hésitez pas à poster si vous avez réussi à en n'avoir une des 20 disponibles qu'on fasse un référencement et que je puisse me mettre au boulot avec ceux qui les ont, pour me les partager et les proposer rapidement en vidéos.

 

Si d'ici lundi vous en trouver hésitez pas à me mp pour me dire quand vous-êtes disponible que je puisse récupérer la mission ( à partir de lundi 12h00 ) je pourrais commencer l'enregistrement de celle-ci.

 

PS : Manhattan ta chier ton édit tout en bas dans les remerciements dans ton premier post. :ph34r:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour épurer le topic qui devient vraiment trop lourd et encombré, j'ai enlevé la partie "toutes les missions dans l'ordre alphabetique" Les missions versus qu'elle contenait seront réajoutées et filmées avec Ambrii plus tard.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, afin d'aider au mieux les joueurs visitant ce topic j'envisage de reprendre un peu tout à 0 et de tout recommencer afin de proposer du plus beau contenu.

Voici ce que je vais faire dans les prochaines semaines à venir.

- Toutes les missions vont subir une refonte totale, j'y incorporerais directement ce qui est nécéssaire à la mission / ainsi que l'astuce utile s'il y en n'a. ( Vôtre pseudo apparaitra ou sera remercier en commentary )

- Les vidéos subironts également des raccourcissements pour éviter qu'elle soit déplaisante à regarder et plus axée sur le but rechercher, coupures des scènes hélicoptères trop longues dans certaines missions comme les vols de conteneurs )

- Faire des vidéos qui n'exederont pas si possible les 5 minutes.

- L'utilité sera de donner une meilleur visibilitée aux missions petits à petits et les passer en version PS4 pour la plupart. Ce don de moi même prendra énormement de temps mais sera fait au fur et à mesure de mon temps libre ainsi que l'aide que je pourrais avoir parmis-vous.

- Je débuterais par les missions que je peut faire tout seul et j'irais petit à petit vers les missions un peu plus longues et qui doivent-etre fait à plusieurs.

- Pour certaines des Commentary en direct pourront y être ajouter en fonction des besoins des missions et si bien sure je pense néccéssaire ( Je n'ai encore pas d'idée précise sur ce sujet )

- Si vous avez des idées, astuces ou autres avant que je commence ce travail titanesque qui m'avais déjà pris 3 semaines ( record, encodage + une suspension de la part de Youtube pour avoir upload environ 600 Giga de vidéos sur 5 jours :p )

Si vous souhaitez aider voici certaines chose que je demanderais.

- Posseder une Playstation 4 à jours avec GTAV ( La base )

- Posseder un Micro ( Ceci sera pratiquement une obligation ) ils nous est arriver par le passer de devoir refaire 3-4 fois une missions parce ce qu'une personne ne pouvais pas nous dire qu'elle était en galère.

- Connaitre les missions, pas sur le bout des doigts mais sa aide beaucoup de savoir qui on peut mettre à un poste ou non.

- Etre adulte ( j'entend par la, que maman/papa ne vous appel pas pour aller manger et que vous nous plantiez à la dernière minute ) J'accepte cependant tout âge, mais je me reserverais le droit de refuser une personne si elle ne convient pas.

- Etre disponible en semaine principalement et si possible à n'importe qu'elle heures, je ferais en fonction au possible de satisfaire toute personnes aidant. Si vous-êtes disponible entres 13h et 17h et qu'une autre personne est disponible entre 14h et 18h nous feront les missions entres 14h et 17h. Je peut aussi jouer de nuit, jusqu'à une certaine limite, mais je m'adapterais.

Sa parais énorme ce qui est demander, mais ce n'est vraiment rien comparer au travail totale.( Si vous souhaiter aider, participer merci de me le faire savoir par MP avec vos plages horaires jour/nuit durant les 3 mois à venir ) que je puisse m'organiser au mieux.

J'aurais besoin de (6) personnes à terme pour mener à bien tout sa, je compte sur vous.

J'oubliais, ce n'est pas la peine de me traiter de geek No-Life, chômeur etc...je fait sur mon temps libre ( la semaine, pour sa que je ne suis pas disponible le week-end ) c'est la ou je boss, et je suis conscient que tout monde a sa propre vie et ses propres contraintes. Donc votre aide sera la bienvenue selon vos disponibilités. ( 3615 ma vie est finis ;-) )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, présentation d'une des nouvelles missions qui seront proposer à terme sur le topic en remplacement de la version PS3.

 

N'hésitez pas à donner vos avis, impression sur la qualité et tout ce qui aurais de l'importance il n'y a pas encore de miniature pour le moment mais elle sera ajouter plus tard. Les images de miniatures missions seront effectuer par Myth que je remercie beaucoup pour sa gentillesse et sa présence :)

 

Merci à ( El Grande ) Manhattan ainsi que tout ceux qui aides chaque jours ;)

 

J'espère que vous serez content des rendus et je vous laisse regarder et ( apprécierqui sais ) cette vidéo :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=W8rjtMzJcpM&list=UUvHdlR3FQl3wEVsFW4-1VJQ

 

N'hésitez pas à vous proposer si vous voulez aider lors des missions, voir plus haut.

 

BiZo de Monique :lol:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut faire un tas avec les véhicules sinon tu finis la mission beaucoup trop vite ;)

4 minutes minimum rappelez vous

 

 

Je préfère vitesse et efficacité, faut aller aussi vite que possible et enchaîner les missions en évitant les temps morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut faire un tas avec les véhicules sinon tu finis la mission beaucoup trop vite ;)

 

4 minutes minimum rappelez vous

 

 

Je préfère vitesse et efficacité, faut aller aussi vite que possible et enchaîner les missions en évitant les temps morts

 

Yep pour sa que les missions sont très rapide dans al mesure du possible, une vitesse d’exécution et turn over des missions est indispensable au farming de $ et RP.

 

Mais je ne dit pas Jeym que tu aurais tord, cependant j'essaye plusieurs cas de figure pour les missions et quand je vois qu'une chose coince comme cette vidéo test. j'ai eu 8/10 la police au fesses en voulant bouger les voitures et j'ai mis chaque fois + de 5 minutes pour la clean ( pour un revenu pas si top ) vu que la mission n'est pas très viable de base pour faire de l'argent.

 

Mais comme j'ai dit, je prend les avis qu'il soit bon ou mauvais, après je débute dans le commentary et il peut m'arriver de chercher mes mots :lol: Car j'improvise, j'ai pas de texte donc j'essaye au mieux de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant