Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

En sachant, que parfois tu as un gain de RP différent sur le premier écran et sur le tableau final...en général sur le tableau final il est moindre j'avais donc conclu que sur le premier écran le gain tenait compte des kills et le tableau n'en tenait pas compte mais j'ai pas vérifié cette reflexion...je vais voir ça.

 

De même, parfois il y a un joueur qui a un gain de RP différent des autres joueurs sur ce tableau de gain...sans explication non plus. Un exemple, lors d'une mission on était trois et à la fin moi et mon pote on avait le même nombre de RP et l'autre joueur environ 300 RP de moins...On avait fait plus de kill que lui mais pas beaucoup plus et si c'était par rapport aux kills moi et mon pote aurions eu un nombre de RP différent vu que l'on avait pas le même nombre de kill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'heberger les missions "quarté dans l'ordre" de Gérald et "lazer protectionniste" de Martin. Mes deux missions manquantes, svp.

Je suis connecté ce soir jusqu'à 00h00.

Sur ps3 id: snuggles31.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon pour en finir avec "Jury o Pilori", j'ai tester sans buzzard et je vous donnes aussi les emplacements en image et avec carte :

 

> voici l'emplacement des 4 jurys en image :

 

 

 

 

Jury 1:

1419276876-jury-1-appt-14.jpg

Poser le C4 sur le mur à droite de la porte n° 14

1419277040-carte-jury-1.jpg

 

Jury 2 :

1419277081-jury-2-ruelle.jpg

Poser le c4 directement sur la voiture de police

1419277142-carte-jury-2.jpg

 

Jury 3 :

1419277203-jury-3-appt-2111.jpg

Bon là j'avoue ne pas savoir où placer exactement le C4 car j'ai que 50% de réussite entre les deux bacs à fleur au sol

1419277305-carte-jury-3.jpg

 

Jury 4 :

1419277346-jury-4-parking.jpg

Placer le C4 sur la voiture de keuf dans Little Seoul en face du resto Coréen

1419277417-carte-jury-4.jpg

 

Pour info je vais supprimer ces clichés de mon Snapmatic donc je ne sais quelles seront les conséquences ici

 

 

 

 

> Bon le déroulement de la mission sans buzzard :

 

J'ai donc pris ma Sultan RS et go pour faire la mission.

J'ai mis 3/4 d'heures et je n'ai gagné que 21.000 $ et 3.900 RP donc peu par rapport au temps de jeu. Mais c'est possible.

 

J'ai fait deux erreurs malgré tout. J'ai oublié de poser le C4 sur la voiture de police et je me suis planté sur le jury de la villa qui n'a pas sauté...

Bon, pour le fait de déclencher les c4 de chez Martin ce n'est pas possible car le meurtre du dernier jury (non chronométré) entraîne une étoile et de fait pour rejoindre Martin j'avais déjà les flics sur le dos et j'ai voulu déclencher les C4 pour voir si il n'y avait pas de fausse note et j'ai bien fait car j'ai du tuer les deux oubliés.

J'ai utilisé deux fois l'appel à Lester (1200 $) pour retirer les étoiles de police.

 

C'est donc possible de faire cette mission seul et sans buzzard mais personnellement je trouves le buzzard plus qu'utile dans cette mission.

 

 

 

Un truc pour les gens qui aiment sniper dans la mission "remorque déplacée" de Lester. Vous pouvez vous mettre sur le bâtiment jaune (je crois) il y deux échelles pour y accéder de là vous pouvez sniper l'ensemble des ennemis.

 

Voilà sur ce bonne soirée.


Quelqu'un pourrait m'heberger les missions "quarté dans l'ordre" de Gérald et "lazer protectionniste" de Martin. Mes deux missions manquantes, svp.
Je suis connecté ce soir jusqu'à 00h00.
Sur ps3 id: snuggles31.

Salut,

 

Moi j'ai tout et je suis sur PS3 mais je sais pas quand je vais me reco vers 0h00 je penses...Par contre au dernières nouvelles "Lazer Protectionniste" buggée et aurait même été enlevée... Sinon ok pour "quarté dans l'ordre" en buzzard c'est vite fait

 

Sinon je sais pas si c'est avec toi que j'ai joué tout à l'heure sur "de l'huile sur le feu" de Ron mais désolé la destruction répétée de la remorque n'était pas volontaire (4 destructions j'avais jamais vu ça :blink: ) je sais pas j'ai pas d'explication pour c'te phase...un echainement de n'importe quoi mais ça avait commencé avec la mission d'avant c'est pour ça que j'ai exclu le premier gars qui a détruit la remorque car il m'avait fait galérer avant et...il a dû me jeter un sort à moi et mon pote puisque dans la foulée je détruit la remorque, mon pote ensuite et enfin moi, WTF !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci les deux que tu as cités je les ais donc on pourra les faire...Sinon regarde la première page de ce topic tu as l'ensemble des missions...regarde celles qui te manques. Sinon au cours du jeu tu as un écran avec les missions de contacts regarde à ce moment si tu les as toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si c'est avec toi que j'ai joué tout à l'heure sur "de l'huile sur le feu" de Ron mais désolé la destruction répétée de la remorque n'était pas volontaire (4 destructions j'avais jamais vu ça :blink: ) je sais pas j'ai pas d'explication pour c'te phase...un echainement de n'importe quoi mais ça avait commencé avec la mission d'avant c'est pour ça que j'ai exclu le premier gars qui a détruit la remorque car il m'avait fait galérer avant et...il a dû me jeter un sort à moi et mon pote puisque dans la foulée je détruit la remorque, mon pote ensuite et enfin moi, WTF !!)

Alors y'a des trucs chelous qui se passent. Tout à l'heure, dans "un beau bordel", je chope mon hélico, je me pose sur le toit, direct ça débloque la tepu, elle monte, je vais jusqu'à chez Madrazo, je me pose, je sors de l'hélico, elle aussi...et BAM...mon hélico explose sans raison, tue la nana et la mission est dead... oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je sais pas si c'est avec toi que j'ai joué tout à l'heure sur "de l'huile sur le feu" de Ron mais désolé la destruction répétée de la remorque n'était pas volontaire (4 destructions j'avais jamais vu ça :blink: ) je sais pas j'ai pas d'explication pour c'te phase...un echainement de n'importe quoi mais ça avait commencé avec la mission d'avant c'est pour ça que j'ai exclu le premier gars qui a détruit la remorque car il m'avait fait galérer avant et...il a dû me jeter un sort à moi et mon pote puisque dans la foulée je détruit la remorque, mon pote ensuite et enfin moi, WTF !!)

Alors y'a des trucs chelous qui se passent. Tout à l'heure, dans "un beau bordel", je chope mon hélico, je me pose sur le toit, direct ça débloque la tepu, elle monte, je vais jusqu'à chez Madrazo, je me pose, je sors de l'hélico, elle aussi...et BAM...mon hélico explose sans raison, tue la nana et la mission est dead... oO

 

Non, c'est une astuce ça c'est normal ...et c'est pas une tepu lol c'est la nièce de Martin :lol: ...avec cette technique aucun coup de feu et hop mission finie...O pire du balance des rokekettes après avoir Monsieur (pardon Mme) Ana dans le bu-bu...

Et ouais y a des truks louchent en mission en ce moment...personnellement ce sont les PNJ qui te balancent des rafales genre ils te kill d'un coup avec santé et protection max...

 

 

Justement il me manque deux missions. Une de Martin et une de Gérald. Tu m'ajoute ?

Oui sans souci après pour "Lazer Protectionnsite" faut voir si elle toujours là et si elle l'est il faut qu'on puisse la finir car la dernière fois que je l'ai faite impossible de valider l'arrivée....obligé de quitter.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une astuce ça c'est normal ...et c'est pas une tepu lol c'est la nièce de Martin :lol: ...avec cette technique aucun coup de feu et hop mission finie...O pire du balance des rokekettes après avoir Monsieur (pardon Mme) Ana dans le bu-bu...

Et ouais y a des truks louchent en mission en ce moment...personnellement ce sont les PNJ qui te balancent des rafales genre ils te kill d'un coup avec santé et protection max...

 

Ouais, je le fais toujours comme ça, sans arme, ni haine, ni violence...je me pose, je redécolle et basta...mais là, l'hélico a explosé tout seul alors que j'en étais sorti et elle aussi...on marchait juste vers le point jaune et bam, la déflagration l'a tuée elle et moi, j'ai même pas eu un pet à mon gilet pare-balles...

J'ai rien pigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je t'ai dit vers 0h00 je penses ...si tu n'es plus connecté on pourra refaire ça demain ...Je serais connecté dans le milieu d'après midi je penses...J'te diras cela sur le PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du coup qu'elle peut être ma mission manquante de Martin. Pas évident de savoir.

Je suis sur ps3, c'est pas prévu le passage à la ps4.

Où je peut être sur de la mission qui me manque?

Je me base sur l'écran de chargement qui précise les missions effectués par contact.

J'Ai pu faire quarté dans l'ordre hier soir avec un ami.

PS hier soir c'était très instable le online

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du coup qu'elle peut être ma mission manquante de Martin. Pas évident de savoir.

Je suis sur ps3, c'est pas prévu le passage à la ps4.

Où je peut être sur de la mission qui me manque?

Je me base sur l'écran de chargement qui précise les missions effectués par contact.

J'Ai pu faire quarté dans l'ordre hier soir avec un ami.

PS hier soir c'était très instable le online

Salut,

 

Ca peut être "Lazers Protectionnistes" qu'il te manque puisque c'est une mission de Martin...Malheureusement, il faudra que tu attendes que Rockstar la remettre car elle a été retirée probablement pour corriger le bug qui empêchait de la finir.

 

C'est une mission qui se joue à deux joueurs dans laquelle tu dois prendre un Lazer et détruire plusieurs petits avions et finir par sécuriser l'aéroport de Sandy Shore en défonçant les buzzards...Je penses que tu te souviendrais de l'avoir faite ou pas car elle est originale...

 

Je penses qu'il faut attendre. Ils avaient déjà retiré des missions qui ont été remis après comme "Extraction Chimique" ou "Hack&Dash" par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant