Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

super la technique sebzouh, c'est vraiment galère d'aller jusqu'au tunnel de chemins de fer. je vais test direct

je ne comprend pas pourquoi ça empêche les hélicos de police d'arriver malgré les 4 étoiles par contre... mais bon tant que ça marche... :)

Salut mweetos,

 

A vrai dire c'est grace à la vidéo que j'ai joint que j'ai trouvé cette technique...Elle fonctionne pratiquement à 100% sauf si tu vas trop loin il y a un certain seuil à ne pas franchir pour ne pas que les hélicos de polices arrivent...

 

A vrai dire, toutes mes techniques en missions sont grandement inspiré de cette série de vidéo que j'ai visionné avant même de faire les missions (eh ouais faut s'occuper o boulot lol) ...car il n'y avait aucune vidéo fr malheureusement mais désormais cela a été rectifié grâce aux volontaires de ce forum...cela dit je me permet une remarque on a une bonne longueur de retard...

 

Bon j'vais aller missionner :yes:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une stratégie plus productive sur la mission où il faut voler un cargobob tout en abattant 3 lazers, déjà ne prenais pas l'avion préférais vos voitures, si vous êtes plusieurs, chacun la sienne pour frapper sur plusieurs fronts, collais y des bombes collantes ou des grenades ou bien comme bon vous semble ensuite saisissais le fameux cargobob ca si vous prenais l'avion, d'une part il ne faut pas le détruire et d'autre part dans la base vous êtes à pied & vous faites tirer comme des lapins, à bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une stratégie plus productive sur la mission où il faut voler un cargobob tout en abattant 3 lazers, déjà ne prenais pas l'avion préférais vos voitures, si vous êtes plusieurs, chacun la sienne pour frapper sur plusieurs fronts, collais y des bombes collantes ou des grenades ou bien comme bon vous semble ensuite saisissais le fameux cargobob ca si vous prenais l'avion, d'une part il ne faut pas le détruire et d'autre part dans la base vous êtes à pied & vous faites tirer comme des lapins, à bon entendeur salut.

Il y a plus simple pour "Vol De Base", tu prend le buzzard et tu tue tout les militaires (plus de spawn illimité) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne possédera pas moi-même de buzzard, je ne fait plus la mission haut fait, à moins que je tombes sur des joueurs rodés ou je que connais...à chaque fois je tombes sur des mecs qui lancent la mission, je leur fait confiance et je m'aperçoi qu'ils essaient de trouver la coke au rez de chaussée de l'immeuble, ils tournent un moment en rond puis ils quittent :thumbdown:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant que je ne possédera pas moi-même de buzzard, je ne fait plus la mission haut fait, à moins que je tombes sur des joueurs rodés ou je que connais...à chaque fois je tombes sur des mecs qui lancent la mission, je leur fait confiance et je m'aperçoi qu'ils essaient de trouver la coke au rez de chaussée de l'immeuble, ils tournent un moment en rond puis ils quittent :thumbdown:

 

Le Buzzard ou un des achats les plus utiles du online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une stratégie plus productive sur la mission où il faut voler un cargobob tout en abattant 3 lazers, déjà ne prenais pas l'avion préférais vos voitures, si vous êtes plusieurs, chacun la sienne pour frapper sur plusieurs fronts, collais y des bombes collantes ou des grenades ou bien comme bon vous semble ensuite saisissais le fameux cargobob ca si vous prenais l'avion, d'une part il ne faut pas le détruire et d'autre part dans la base vous êtes à pied & vous faites tirer comme des lapins, à bon entendeur salut.

EDIT: oubliez j'avais oublier que depuis la dernière MAJ on ne pouvait plus 8>>

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a t'il la mission "Seul contre tous" ? Et pourrait-il la faire avec moi ?

 

Invitation envoyer

 

Merci encore pour ton aide ;).

Si quelqu'un a besoin d'aide pour avoir cette mission, je suis dispo ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

super la technique sebzouh, c'est vraiment galère d'aller jusqu'au tunnel de chemins de fer. je vais test direct

je ne comprend pas pourquoi ça empêche les hélicos de police d'arriver malgré les 4 étoiles par contre... mais bon tant que ça marche... :)

Salut mweetos,

 

A vrai dire c'est grace à la vidéo que j'ai joint que j'ai trouvé cette technique...Elle fonctionne pratiquement à 100% sauf si tu vas trop loin il y a un certain seuil à ne pas franchir pour ne pas que les hélicos de polices arrivent...

 

A vrai dire, toutes mes techniques en missions sont grandement inspiré de cette série de vidéo que j'ai visionné avant même de faire les missions (eh ouais faut s'occuper o boulot lol) ...car il n'y avait aucune vidéo fr malheureusement mais désormais cela a été rectifié grâce aux volontaires de ce forum...cela dit je me permet une remarque on a une bonne longueur de retard...

 

Bon j'vais aller missionner :yes:

 

 

T'as eu une insomnie hier, je t'ai vu connecté en pleine nuit ? ^_^

 

 

 

Tant que je ne possédera pas moi-même de buzzard, je ne fait plus la mission haut fait, à moins que je tombes sur des joueurs rodés ou je que connais...à chaque fois je tombes sur des mecs qui lancent la mission, je leur fait confiance et je m'aperçoi qu'ils essaient de trouver la coke au rez de chaussée de l'immeuble, ils tournent un moment en rond puis ils quittent :thumbdown:

 

Le Buzzard ou un des achats les plus utiles du online

 

Oui sûrement un prochain achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

super la technique sebzouh, c'est vraiment galère d'aller jusqu'au tunnel de chemins de fer. je vais test direct

je ne comprend pas pourquoi ça empêche les hélicos de police d'arriver malgré les 4 étoiles par contre... mais bon tant que ça marche... :)

Salut mweetos,

 

A vrai dire c'est grace à la vidéo que j'ai joint que j'ai trouvé cette technique...Elle fonctionne pratiquement à 100% sauf si tu vas trop loin il y a un certain seuil à ne pas franchir pour ne pas que les hélicos de polices arrivent...

 

A vrai dire, toutes mes techniques en missions sont grandement inspiré de cette série de vidéo que j'ai visionné avant même de faire les missions (eh ouais faut s'occuper o boulot lol) ...car il n'y avait aucune vidéo fr malheureusement mais désormais cela a été rectifié grâce aux volontaires de ce forum...cela dit je me permet une remarque on a une bonne longueur de retard...

 

Bon j'vais aller missionner :yes:

 

T'as eu une insomnie hier, je t'ai vu connecté en pleine nuit ? ^_^

 

 

Manhattan75, (le) 11 Nov 2014 - 13:01, a écrit :

 

 

 

 

Salut Dark,

 

Lol, non j'ai tout simplement fait le pont donc j'étais en mode vacances avec horaires week end koi...

Sinon pour haut fait, même si effectivement c'est mieux d'avoir le buzzard, tu peux prendre un hélico à la Marina si il y en a un (pas toujours le cas j'ai remarqué qu'il y en avait que le jour pour ma part)...et ensuite depuis le toit de la MazeBank tu snipes ce que tu peux et ensuite tu te poses pour finir de nettoyer et récupérer la mallette ..

 

Moi, j'ai eu pire un gars qui aussi cherchait le point au sol (alors qu'il y a bien la flèche qui indique que la cible est en hauteur)...bref c'est pas très grave quand tu connais pas ...mais donc je viens avec mon bubu et j'attends qu'il monte ...le gars a du se sentir menacé ou koi mais il se met à me balancer des roquettes...bon j'ai fini la mission seul mais grave le type...

 

SInon, peut-on tuer des collègues (autre joueurs qui font la mission avec nous) en mission? car je me suis fait tuer et j'ai l'impression que c'est un type de la mission qui m'a tué???

 

Bonne soirée...boulot demain :(

Modifié par TheToch
Correction balise spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manhattan75,

Ah si si véhicule perso c'est sur j'en ai fait les frais le gars à vider son bidon d'essence sur ma caisse et l'a explosé ...m'en fou l'a payé la mutuelle mais c'est sûr pour la destruction de véhicule ...bon pour le kill tant mieux ...mais qui m'a tué alors... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idée de faire ça ?!!! Menfin ! Tu vides le bidon d'essence sur l'arrière bagnole et t'attends que le type au volant démarre sa bagnole, comme ça, avec le pot d'échappement fumant, elle explose et tu n'es pas tenu responsable de l'explosion, donc tu ne payes pas la mutuelle. Faudra me l'envoyer ton copain il a besoin de cours d'économie celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Manhattan75,

Ah si si véhicule perso c'est sur j'en ai fait les frais le gars à vider son bidon d'essence sur ma caisse et l'a explosé ...m'en fou l'a payé la mutuelle mais c'est sûr pour la destruction de véhicule ...bon pour le kill tant mieux ...mais qui m'a tué alors... :huh:

 

 

Ah ? de mémoire on peut pas détruire le véhicule d'un joueur même avec des explosifs.. mais si tu le dit peut-être que ça a changé ou que j'ai rêver.

 

 

Mais quelle idée de faire ça ?!!! Menfin ! Tu vides le bidon d'essence sur l'arrière bagnole et t'attends que le type au volant démarre sa bagnole, comme ça, avec le pot d'échappement fumant, elle explose et tu n'es pas tenu responsable de l'explosion, donc tu ne payes pas la mutuelle. Faudra me l'envoyer ton copain il a besoin de cours d'économie celui-là !

 

Pour un modo tu donnes pas l'exemple u_u tu devrais prêcher la paix et l'amour. laul.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que à la base j'étais en train de sniper ...

tous les véhicules des 4 joueurs étaient stationnés devant le chantier (mission travaux forcés) et donc occupé à sniper j'entends des bruit d'explosion 3 pour être précis...

donc je lâche l'oeil de la lunette et je vois le type sur mon véhicule en train de vider le bidon d'essence et il sort son pompe et boom véhicule détruit sans suit message véhicule perso détruit et ...

j'ai pas réussi à lire les autres messages ...

j'ai donc voulu l'exclure mais pas possible les trois autres joueurs n'ayant pas suivi et voté l'exclusion...

A noté qu'un joueur a quitté la partie aussi et je ne sais pas si il avait détruit que mon véhicule

Ca c'est passé il n'y a pas longtemps trois semaine un mois le gars avait un petit level...et tant que j'y penses c'est possible car j'ai détruit deux véhicules perso y a pas longtemps avec mon buzzard ...ricoché c'était pas volontaire et j'ai payé les mutuelles ..c'était deux potes ils ne m'ont même pas fait de remarque...donc pour moi c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? de mémoire on peut pas détruire le véhicule d'un joueur même avec des explosifs.. mais si tu le dit peut-être que ça a changé ou que j'ai rêver.

il me semble que l'on peut détruire le véhicule d'un autre joueur, à condition qu'il n'y est personne dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? de mémoire on peut pas détruire le véhicule d'un joueur même avec des explosifs.. mais si tu le dit peut-être que ça a changé ou que j'ai rêver.

il me semble que l'on peut détruire le véhicule d'un autre joueur, à condition qu'il n'y est personne dedans !

 

 

Même avec un joueur dedans en tirant une simple roquette à coté ou un C4 :D ( Mais j'ai pas rejouer depuis 1 mois et demi donc cette théorie ne fonctionne peut-être plus à cause de l'abus de certains j'imagine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un joueur dedans en tirant une simple roquette à coté ou un C4 :D ( Mais j'ai pas rejouer depuis 1 mois et demi donc cette théorie ne fonctionne peut-être plus à cause de l'abus de certains j'imagine )

 

en mission, s'il y a un joueur a l'intérieur du véhicule, tu ne peux ni tuer le joueur ni détruire le véhicule avec des explosifs :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant