Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

je HAIS cette mission, je l'évite quand je peux. Avant je laissais les autres joueur en bas et je montais une rue plus haut pour sniper tout ce que je pouvais. J'ai jamais pensé à la faire en bubu.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je HAIS cette mission, je l'évite quand je peux. Avant je laissais les autres joueur en bas et je montais une rue plus haut pour sniper tout ce que je pouvais. J'ai jamais pensé à la faire en bubu.

Salut Manhattan75,

Oui, pareil il y a des missions que j'évites celle-ci en fait partie (je l'ai faite seulement 3 fois et quelques échecs)...Mais j'essaye de toutes les faire car je me retrouves souvent avec des joueurs qui n'ont jamais fait les missions et j'essayes (quand ils montrent de la bonne volonté) de leur montrer de bonnes techniques pour aborder les missions...Là, je me suis trouvé con quand j'ai fait cette mission avec un gars et que je l'ai échouée j'avais l'air aussi perdu que lui lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider, je cherche les missions Grande Razia 2 et 3 aidez moi svp

Elles ne sont plus disponible dans le menu start suite a un bug de la 1.17 avec Belle Recolte et Camions Précieux. Mais elles sont toujours dispo in game, nottament dans l'ecran de vote, mais faut tomber dessus.

 

Faut attendre la 1.18 pour retrouver les missions que je viens de citer dans le menu start.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir si il existe une astuce pour la mission "la mort venue du ciel" de Martin que je trouves assez relou à faire. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'ai lutter comme un porc pour la faire.

 

Je prends le buzzard et j'essaye de nettoyer la zone mais direct 3 étoiles et cette difficulté est dure à contourner car les hélicos des flics t'empêchent de nettoyer trankil. Donc je repars au large afin de perdre ces 3 put*** d'étoiles (et je luttes en plus car pas moyen d'appeler l'infirme) je reviens je buttes le type à coups de rokets. Mais après dur de prendre la photo,je me poses en catastrophe là de nouveau trois étoiles et le reste des hommes de main qui me canardes je me mets vite fait à l'abri, un coup d'en-cas et gilet par boule, snap le gars et repars en hélico...Voilà donc pas vraiment fluide et j'avais crevé la partie d'avant...

 

Est-il possible de prendre la photo depuis le buzzard? car ça permettrait d'aller plus vite et d'éviter de semer les flics quand ça chauffe trop. Si vous avez des astuces je suis preneur. :)

 

 

J'ajoutes une petite remarque. Ca fait maintenant un pti temps que je fais des missions avec d'autres joueurs amis ou autres. Et la plupart de ces joueurs jouent pas du tout comme moi. Il vont droit au but et essaye de réaliser la mission vite fait bien fait à la manière d'un speed run. Je ne critiques pas du tout cette stratégie car elle est efficace et rapide. Beaucoup de mes potes jouent de cette manière et aiment bien les speed run donc ça se retrouves dans tous les jeux.

 

Moi je préfères jouer lentement observer avant de tuer et tuer sans être vu. J'adores les jeux d'infiltration c'est pour ça que je joue de cette manière. Depuis la 1.16 le temps c'est de l'argent (plus tu passes de temps sur une mission plus tu gagnes) mais les joueurs continuent de jouer rapidement.

 

Par exemple, la mission "extraction chimique" quand 95% des joueurs vont droit au but et tuer tous les PNJ moi je ne rentres pas dans l'usine sans avoir nettoyer le maximum d'ennemi depuis les montagnes au sniper (je dois tuer presque tous dans la première partie sauf 2 ou 3). Même chose pour "vol d'information" je tues tous les ennemis au sniper avant de déclenché le point jaune.

 

Même chose quand vous on doit ramener quelque chose (remorque, bateau, paquet, mallette...)à un point donné la plupart des joueurs foncent vers ce point pour ramener au plus vite...Alors que moi je les attends pour les éliminer et repartir tranquillement sauf quand il y a des spawns ennemis infinis comme dans "harmonie perdue"...

 

Voilà, ça prouve au moins que chaque mission peut s'aborder de différentes manières. Même si ma méthode est largement minoritaire.

 

Allez bon jeu à tous :bye1:

 

 

Alors perso, j'ai la technique du gars qui se pointe en hélico, qui se cale en stationnement prolongé sur la tour en face de "Eclipse Tower" ... ou juste à coté,

 

Après je snipe les GC un par un, me planquant derrière les Blocs Clim. lorsque j'ai des étoiles.

 

Faut être patient, mais je suis ... patient !.

 

Une fois les extérieurs nettoyés, je reprends les airs, et je vais m'héliporter sur le bâtiment avec des petites tourelles rouges, et de là, toujours au snipe, je me fais la cible.

 

Après, vu que je suis tout seul, et avec précautions, je "supprime" les derniers GC, 3 ou 4, avant de pénétrer tranquille dans la maison pour terminer la mission.

 

Bon , c'est vrai, c'est long, c'est galère, mais c'es la seule solution efficace (hormis de "Buzzarder") que j'applique !.

 

... J'aime bien "éliminer" en tout discrétion, d'où cette technique d'approche.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Je voudrais savoir si il existe une astuce pour la mission "la mort venue du ciel" de Martin que je trouves assez relou à faire. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'ai lutter comme un porc pour la faire.

 

Je prends le buzzard et j'essaye de nettoyer la zone mais direct 3 étoiles et cette difficulté est dure à contourner car les hélicos des flics t'empêchent de nettoyer trankil. Donc je repars au large afin de perdre ces 3 put*** d'étoiles (et je luttes en plus car pas moyen d'appeler l'infirme) je reviens je buttes le type à coups de rokets. Mais après dur de prendre la photo,je me poses en catastrophe là de nouveau trois étoiles et le reste des hommes de main qui me canardes je me mets vite fait à l'abri, un coup d'en-cas et gilet par boule, snap le gars et repars en hélico...Voilà donc pas vraiment fluide et j'avais crevé la partie d'avant...

 

Est-il possible de prendre la photo depuis le buzzard? car ça permettrait d'aller plus vite et d'éviter de semer les flics quand ça chauffe trop. Si vous avez des astuces je suis preneur. :)

 

 

J'ajoutes une petite remarque. Ca fait maintenant un pti temps que je fais des missions avec d'autres joueurs amis ou autres. Et la plupart de ces joueurs jouent pas du tout comme moi. Il vont droit au but et essaye de réaliser la mission vite fait bien fait à la manière d'un speed run. Je ne critiques pas du tout cette stratégie car elle est efficace et rapide. Beaucoup de mes potes jouent de cette manière et aiment bien les speed run donc ça se retrouves dans tous les jeux.

 

Moi je préfères jouer lentement observer avant de tuer et tuer sans être vu. J'adores les jeux d'infiltration c'est pour ça que je joue de cette manière. Depuis la 1.16 le temps c'est de l'argent (plus tu passes de temps sur une mission plus tu gagnes) mais les joueurs continuent de jouer rapidement.

 

Par exemple, la mission "extraction chimique" quand 95% des joueurs vont droit au but et tuer tous les PNJ moi je ne rentres pas dans l'usine sans avoir nettoyer le maximum d'ennemi depuis les montagnes au sniper (je dois tuer presque tous dans la première partie sauf 2 ou 3). Même chose pour "vol d'information" je tues tous les ennemis au sniper avant de déclenché le point jaune.

 

Même chose quand vous on doit ramener quelque chose (remorque, bateau, paquet, mallette...)à un point donné la plupart des joueurs foncent vers ce point pour ramener au plus vite...Alors que moi je les attends pour les éliminer et repartir tranquillement sauf quand il y a des spawns ennemis infinis comme dans "harmonie perdue"...

 

Voilà, ça prouve au moins que chaque mission peut s'aborder de différentes manières. Même si ma méthode est largement minoritaire.

 

Allez bon jeu à tous :bye1:

 

 

 

Alors perso, j'ai la technique du gars qui se pointe en hélico, qui se cale en stationnement prolongé sur la tour en face de "Eclipse Tower" ... ou juste à coté,

 

Après je snipe les GC un par un, me planquant derrière les Blocs Clim. lorsque j'ai des étoiles.

 

Faut être patient, mais je suis ... patient !.

 

Une fois les extérieurs nettoyés, je reprends les airs, et je vais m'héliporter sur le bâtiment avec des petites tourelles rouges, et de là, toujours au snipe, je me fais la cible.

 

Après, vu que je suis tout seul, et avec précautions, je "supprime" les derniers GC, 3 ou 4, avant de pénétrer tranquille dans la maison pour terminer la mission.

 

Bon , c'est vrai, c'est long, c'est galère, mais c'es la seule solution efficace (hormis de "Buzzarder") que j'applique !.

 

... J'aime bien "éliminer" en tout discrétion, d'où cette technique d'approche.

 

Salut NeAlithyk,

 

Merci t'as tout compris c'est exactement ce que je recherchais...Content de voir que je ne suis pas le seul à jouer ainsi...Moi aussi j'avais essayer de snipe depuis les villas qui surplombent la cible mais pas possible d'échapper aux flics....Je vais essayer ta méthode par contre là comme ça je ne visualise pas l'immeuble dont tu parles mais je verrais ça in game...

Cette approche est idéal pour jouer seul en revanche à plusieurs aucun ou très peu de joueurs auront la patience d'attendre...

 

 

En buzzard les gens . Vous tuer tous les mecs de la barraque puis un petit appel à lester pour enlever l'indice de recherche et voila !

 

Salut Mylenium44,

 

Bah non ça marche pas Lester, j'ai essayer et toutes les options sont grisées sauf faire apparaître les joueurs...Est ce un bug? j'utilises jamais les appels aux contacts pour les différents avantages qu'ils proposent. Je fais peut être pas la bonne manip...En fait j'étais en buzzard au large avec 3 étoiles mais en recherche et donc j'appel Lester et aucune option dispo pour enlever les indices...

Quelqu'un a tester la photo depuis le buzzard? je vais test je penses ça je vous dirais si ça fonctionne...

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah non ça marche pas Lester, j'ai essayer et toutes les options sont grisées sauf faire apparaître les joueurs...Est ce un bug?

 

ça m'est arrivé aussi, je pense que c'est un bug !

 

car depuis ça je suis arrivé à virer les étoiles grâce à Lester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si sa marche, une fois que t'as les flics tu peut appler lester poir enlever l'indice de recherche

 

 

Ouais, ça marche une fois, sauf que si t'embraye" dans la foulée, RE 3 étoiles, et là, essaye d'appeler Lester, Abonné absent pour te les supprimer.

 

Je les sais, j'ai tenté le coup une fois, et les flics se sont bien marré avant de me dessouder !.

 

Bon, de toute faon, j'aime beaucoup le Snipe, même si je suis aussi grand adepte du Buzzard.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui je confirmes aussi ce que dises Tinboul09 et NeAlithyk car j'ai deux options : soit quand j'appel Lester il réponds et j'ai bien la liste des différents services qu'il propose mais je ne peut rien sélectionné...ou ça sonne occupé et je croyais que c'était normal que c'était trop facile en mission donc j'ai jamais appelé qui que ce soit à part mon bon vieux Mécano et la :wub: de Pegasus...

 

Bon sinon par encore eu le temps de faire les test ...j'ai joué ce soir et bilan 4 missions échouées je bats des records en ce moment...mais y a pas à dire quand t'es habitué à jouer seul dur de s'adapter... :)

 

Bon vendredI et bon week end et même bonnes vacances pour certains (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui je confirmes aussi ce que dises Tinboul09 et NeAlithyk car j'ai deux options : soit quand j'appel Lester il réponds et j'ai bien la liste des différents services qu'il propose mais je ne peut rien sélectionné...ou ça sonne occupé et je croyais que c'était normal que c'était trop facile en mission donc j'ai jamais appelé qui que ce soit à part mon bon vieux Mécano et la :wub: de Pegasus...

 

Bon sinon par encore eu le temps de faire les test ...j'ai joué ce soir et bilan 4 missions échouées je bats des records en ce moment...mais y a pas à dire quand t'es habitué à jouer seul dur de s'adapter... :)

 

Bon vendredI et bon week end et même bonnes vacances pour certains (je crois)

En faite ça dépends des missions certaines tu peux d'autre non ( comme tout ce qui est vol de conteneur)

 

Et d'autre principalement bas level tu peux mais bon globalement les flics sont tellement simple a semer , on a très rarement besoin d'appeler lester.

 

Même pour la mission mort venue du ciel en générale cette mission a 4 est easy 3 y vont en kamikaze en détruit et tuant tou le monde photo et tout et el dernier attends tranquillement loin et n'a plus qu'à aller voir monsieur je joue au golf.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut m'aider, je cherche les missions Grande Razia 2 et 3 aidez moi svp

Elles ne sont plus disponible dans le menu start suite a un bug de la 1.17 avec Belle Recolte et Camions Précieux. Mais elles sont toujours dispo in game, nottament dans l'ecran de vote, mais faut tomber dessus.

 

Faut attendre la 1.18 pour retrouver les missions que je viens de citer dans le menu start.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

 

Oui je confirmes aussi ce que dises Tinboul09 et NeAlithyk car j'ai deux options : soit quand j'appel Lester il réponds et j'ai bien la liste des différents services qu'il propose mais je ne peut rien sélectionné...ou ça sonne occupé et je croyais que c'était normal que c'était trop facile en mission donc j'ai jamais appelé qui que ce soit à part mon bon vieux Mécano et la :wub: de Pegasus...

 

Bon sinon par encore eu le temps de faire les test ...j'ai joué ce soir et bilan 4 missions échouées je bats des records en ce moment...mais y a pas à dire quand t'es habitué à jouer seul dur de s'adapter... :)

 

Bon vendredI et bon week end et même bonnes vacances pour certains (je crois)

 

 

En faite ça dépends des missions certaines tu peux d'autre non ( comme tout ce qui est vol de conteneur)

 

Et d'autre principalement bas level tu peux mais bon globalement les flics sont tellement simple a semer , on a très rarement besoin d'appeler lester.

 

Même pour la mission mort venue du ciel en générale cette mission a 4 est easy 3 y vont en kamikaze en détruit et tuant tou le monde photo et tout et el dernier attends tranquillement loin et n'a plus qu'à aller voir monsieur je joue au golf.

 

Salut kaito,

 

Oui j'ai remarqué. Les missions données par Lester tu ne peux pas l'appeler. Bon j'ai pas testé pour toutes mais pour pas mal. D'ailleurs effectivement c'était bien un bug j'ai fait une mission de Martin "extradition" tout à l'heure et là j'ai pu appelé Lester et faire sauter les indices de recherche, chose que je n'avais jamais réussi avant.

Pour la mission, "la mort venue du ciel" j'ai jamais essayer à 4 donc je sais pas...Je l'ai fait dernièrement à 2 et à deux 1/2....on a fini par réussir mais c'était dur dur....

 

Sinon, vous avez remarqué dans la mission "un beau bordel" de Martin(mission dans laquelle tu dois sauver Anna). Depuis la 1.16 (je crois) Ana n'est plus celle qu'on croit quand à la fin elle dit "thank you" c'est désormais une voix masculine.... :huh: Abus d'hormones ? Ana ne serait pas celle/celui qu'on croit? ou est-ce un Lost déguisé pour introduire Martin?

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez remarqué dans la mission "un beau bordel" de Martin(mission dans laquelle tu dois sauver Anna). Depuis la 1.16 (je crois) Ana n'est plus celle qu'on croit quand à la fin elle dit "thank you" c'est désormais une voix masculine.... :huh: Abus d'hormones ? Ana ne serait pas celle/celui qu'on croit? ou est-ce un Lost déguisé pour introduire Martin?

Oui j'ai remarqué ça aussi, elle a bien muée la Ana.

Elle a la même voix que El Estupido, le gonze qu'on doit ramener à l'aérodrome de Grapeseed dans "Seul contre Tous".

 

 

ou est-ce un Lost déguisé pour introduire Martin?

Dans ce cas, ça va pas se faire sans douleur pour l'un des deux. Martin sûrement... :blink:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci F.Alonso j'ai bien rigolé :lol:

 

Sinon j'ai testé la méthode de NeAlithyk pour la mission "la mort venue du ciel" et j'ai bien kiffé par contre j'ai pas réussi à tout nettoyer donc je suis décédé après avoir pris la photo...mais vu que la photo été prise tu spawns sans indices donc direction Martinez...Et 19.000 et des bananes grillées $.....

 

D'ailleurs malgré le rééquilibrage je trouves toujours que certaines missions mériteraient encore un effort...Et un peu plus de RP...Enfin il ne faut pas trop en demander c'est déjà incomparable à la période "vol d'informations" mission unique à l'époque

 

Allez bon missionage ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai retrouver les missions versus, voici là liste :

 

 

Pris pour cible 1 (4-16 joueurs, lvl 20)

Pris pour cible 2 (4-16 joueurs, lvl 20)

Pris pour cible 3 (4-16 joueurs, lvl 20)

Air Force Zero 1 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 2 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 3 (3-8 joueurs, lvl 19)

Air Force Zero 4 (3-8 joueurs, lvl 24)

Air Force Zero 5 (3-8 joueurs, lvl 24)

Parking de l'aéroport (2-16 joueurs, lvl 30)

Ripou (2-16 joueurs, lvl 3)

Bye Bye Los Santos (2-16 joueur, lvl 25)

Chasse au drapeau amicale 1 (4 joueurs, lvl 19)

Chasse au drapeau amicale 2 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau amicale 3 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau amicale 4 (4 joueurs, lvl 18)

Chasse au drapeau amicale 5 (4 joueurs, lvl 22)

Chasse au drapeau musclée 1 (4 joueurs, lvl 24)
Chasse au drapeau musclée 2 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au drapeau musclée 3 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au drapeau musclée 4 (4 joueurs, lvl 24)

Chasse au drapeau musclée 5 (4 joueurs, lvl 26)

Chasse au hippie (2-8 joueurs, lvl 5)

Nature sauvage (2-16 joueurs, lvl 25)

Escapade dans les îles (2-12 joueurs, lvl 25)

Moteurs hurlants (2-8 joueurs, lvl 3)

Top Fun (2-8 joueurs, lvl 10)

Top Fun 2 (2-8 joueurs, lvl 15)

Top Fun 3 (2-8 joueurs, lvl 20)

Camionnage à risque (2-8 joueurs, lvl 16)

Herbicide (2-8 joueurs, lvl 30)

Comité d'accueil (2-8 joueurs, lvl 3)

Chemin de terre (1-2 joueurs, lvl 19)

Convoitise (1-4 joueurs, lvl 36)

Action rapprochée (4 Joueurs, lvl 35)
Camion précieux (4-18 Joueurs, lvl 23)
Contrebande sournoise (3-18 joueurs, lvl 15)
Elan de patriotisme (4-16 Joueurs, lvl 15)
Erreur d'acheminement (3-12 Joueurs, lvl 10)
Restructuration (3-4 Joueurs, lvl 10)

Interception côtière (1-4 Joueurs, lvl 25)

 

 

 

Missions contact :

 

 

Belle récolte (1-4 Joueurs, lvl 25)

Grand razzia 2 (1-4 Joueurs, lvl 16)
Grande razzia 3 (1-4 Joueurs, lvl 40)

 

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant