Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Salut,

Je me permets une petite remarque concernant les missions. Voilà, je fais les missions en général tout seul et ce depuis un bout de temps, je connais donc bien les missions et j'ai donc très peu d'échec (même si ça arrive et certaine sont impossible seul ou très difficile). Donc, bon habitué dans ma routine j'ai décidé d'inviter des personnes à participer aux missions.

Et donc là, c'est juste catastrophique c'est juste échec sur échec jusqu'à l'abandon :mad: ...Les joueurs foncent sans réfléchir, utilisent des armes lourdes, détruisent les paquets de drogue, les remorques...bref ils font échouer la mission. Ce sont généralement de petits levels, même si cela ne veut pas forcément que ce sont des joueurs inexpérimentés (2eme comptes par ex)...Ce que je comprends pas c'est qu'ils n'observent pas ce que je fais avant de foncer bêtement ....Le pire c'est qu'en relançant la partie ils reproduisent les mêmes erreurs...Donc, le bilan financier est juste catastrophique aussi bien pour les $ que pour les RP....Ce n'est pas vraiment le problème mais c'est juste triste de se dire que les missions sont finalement plus fun entre pote ou seul :(

Je penses donc que ce topic permet vraiment d'aborder les missions de la meilleure des manières. Pour ma part, j'ai visionné toutes les missions sur Utube(en anglais mais pas besoin de son de toute) pour avoir une technique pour aborder les missions et après j'ai apporter ma touche perso...

Voilà, si des joueurs qui débutent passent par ici, prenez toutes les infos utiles qui se trouvent sur ce forum et...observer avant de foncer...

Bonne soirée.

Amen!

Je suis partant pour faire des missions avec toi, car j'en ai assez des têtes brulées fonçant dans le tas et cramant les missions! (perte de temps précieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, j'ai un petit problème avec la mission "vol de conteneur" de Lester (la 1ere du nom).

 

Quand j'essaye de la lancer, mon perso sort de sa caisse et rien :)

Et si je me fais inviter par un ami, c'est la même!

 

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

 

(Au cas ou: je suis lvl100 et joue en visée libre)

 

 

:eyebrow: Première fois j'entend parler de ce soucis.


 

 

 

 

Hein Mylenium pas bien de faire attendre tout le monde comme ca .... --'


Mechant ;)

 

Non j insinué pas que je m ennui sans toi <3

 

 

Manquait plus que ça. Un contact qui plante les joueurs. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo,

 

Quelqu'un pourrait-il me filer quelques missions de la trempe des "grandes razzias", où l'on peut poutrer du PNJ facilement avec l'aide d'un buzzard, que je puisse XP facile sans devoir abuser des "grandes razzias", car ça devient chiant ^^

 

Bonne virée à Los Santos les gameurs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

Je me permets une petite remarque concernant les missions. Voilà, je fais les missions en général tout seul et ce depuis un bout de temps, je connais donc bien les missions et j'ai donc très peu d'échec (même si ça arrive et certaine sont impossible seul ou très difficile). Donc, bon habitué dans ma routine j'ai décidé d'inviter des personnes à participer aux missions.

Et donc là, c'est juste catastrophique c'est juste échec sur échec jusqu'à l'abandon :mad: ...Les joueurs foncent sans réfléchir, utilisent des armes lourdes, détruisent les paquets de drogue, les remorques...bref ils font échouer la mission. Ce sont généralement de petits levels, même si cela ne veut pas forcément que ce sont des joueurs inexpérimentés (2eme comptes par ex)...Ce que je comprends pas c'est qu'ils n'observent pas ce que je fais avant de foncer bêtement ....Le pire c'est qu'en relançant la partie ils reproduisent les mêmes erreurs...Donc, le bilan financier est juste catastrophique aussi bien pour les $ que pour les RP....Ce n'est pas vraiment le problème mais c'est juste triste de se dire que les missions sont finalement plus fun entre pote ou seul :(

Je penses donc que ce topic permet vraiment d'aborder les missions de la meilleure des manières. Pour ma part, j'ai visionné toutes les missions sur Utube(en anglais mais pas besoin de son de toute) pour avoir une technique pour aborder les missions et après j'ai apporter ma touche perso...

Voilà, si des joueurs qui débutent passent par ici, prenez toutes les infos utiles qui se trouvent sur ce forum et...observer avant de foncer...

Bonne soirée.

 

Amen!

Je suis partant pour faire des missions avec toi, car j'en ai assez des têtes brulées fonçant dans le tas et cramant les missions! (perte de temps précieux)

 

 

Invite moi SebZouh (azazel), je serais ravi de faire les misssions avec toi

Salut,

 

Ok les gars je vous ajoutes...Par contre, vos blazes sont complexes si vous recevez rien n'hésitez pas à m'ajouter...

Je vais nuancer mon propos car j'ai fait moi aussi échoué une mission : la mission "quarté dans l'ordre" de Gerald j'étais avec un gars qui était sagement assit à côté de moi dans mon buzzard ...et à la troisième cible...fail j'me suis pris pas un pylône un p'tit poteau électrique boom explosé et temps écoulé pour allé au prochain check point...On a refait la mission, je me suis excusé pour ce fail...Voilà juste pour dire que ça m'arrives de me planter aussi...l'échec ne me dérange pas c'est le comportement surtout, à partir du moment où on est plusieurs il faut jouer dans l'intérêt de tous...

 

Hellooo,

 

Quelqu'un pourrait-il me filer quelques missions de la trempe des "grandes razzias", où l'on peut poutrer du PNJ facilement avec l'aide d'un buzzard, que je puisse XP facile sans devoir abuser des "grandes razzias", car ça devient chiant ^^

 

Bonne virée à Los Santos les gameurs :-)

 

Il y a beaucoup de mission à faire en buzzard : "pénurie stratégique" de Martin par exemple il y a plusieurs camions à exploser et quelques ennemis tu peux tous nettoyer avant de détruire le dernier camion...

 

Dans le même style "un soupçon de coke" également de Martin pareil il y a un certains nombres d'ennemis que tu peux tuer avant de détruire la dernière bétonnière.

 

Tu as aussi "Quarté dans l'ordre" de Gérald tu as quatre cibles à éliminer il y a plusieurs ennemis autour de ces cibles, tu peux donc faire le ménage...tu as un temps limité mais dès le checkpoint atteint le chrono se stop et donc tu as tout ton temps pour faire le ménage...Après la dernière cible se trouve au motel abandonné et là je n'ai jamais réussi à tuer les derniers ennemis au buzzad pourtant je me suis acharné je sais où ils de trouvent mais les roquettes ne les atteignent pas donc obligé de descendre pour les descendre!

Tu en as pleins d'autres, j'utilises vraiment souvent le buzzard...Après, il y a la mission " De la coke plein la coque" de Ron où il y a un grand nombre d'ennemis mais perso je préfère utiliser le sniper mais rien ne t'empêche d'utiliser le buzzard sauf quand tu vas devoir ramener le bateau...Idem, pour "Convoitise" où il y a pas mal d'ennemis mais le sniper est aussi préférable au buzzard...

 

Il y a enfin une mission dont je ne me rappelles pas le nom de Lester tu dois détruire des camions en un temps limité (10 min je crois) bon à priori pas d'ennemi ...si les flics qui te rapportent bien 25xp à chaque fois que tu les dégommes...Donc après, avoir récup le matériel amuses toi à défourailler du poulets, tu n'auras pas plus de 3 étoiles et au bout d'un moment même à côté d'eux ton indice disparaitra automatiquement (car sinon ce serait infini niveau xp)...Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a enfin une mission dont je ne me rappelles pas le nom de Lester tu dois détruire des camions en un temps limité (10 min je crois) bon à priori pas d'ennemi ...si les flics qui te rapportent bien 25xp à chaque fois que tu les dégommes...Donc après, avoir récup le matériel amuses toi à défourailler du poulets, tu n'auras pas plus de 3 étoiles et au bout d'un moment même à côté d'eux ton indice disparaitra automatiquement (car sinon ce serait infini niveau xp)...Voilà

Je pense que tu dois vouloir parler de "Déni de service".

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a enfin une mission dont je ne me rappelles pas le nom de Lester tu dois détruire des camions en un temps limité (10 min je crois) bon à priori pas d'ennemi ...si les flics qui te rapportent bien 25xp à chaque fois que tu les dégommes...Donc après, avoir récup le matériel amuses toi à défourailler du poulets, tu n'auras pas plus de 3 étoiles et au bout d'un moment même à côté d'eux ton indice disparaitra automatiquement (car sinon ce serait infini niveau xp)...Voilà

Je pense que tu dois vouloir parler de "Déni de service".

 

Exact, c'est bien cela F.Alonso c'est bien ça merci...D'ailleurs, j'ai refaite cette mission hier soir et là je ne voyais plus les 25xp apparaître quand je tuais les flics donc je ne sais pas trop si oui ou non le fait de tuer les flics rapportent des XP par contre ils sont comptabilisés comme "ennemis" car à la fin sur le tableau de scoring j'avais 50 et quelques victimes et il n'y a que 7 (je crois) camions.A confirmer donc...

 

 

Pour du RP infini y a Mise à sac en cale sèche

 

Quand il faut ouvrir le coffre les ennemis spawn à l'infini

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est impossible (ou quasi) tout seul

Exact JeyM mais oui elle est impossible seul c'te p**** de mission...j'me suis beaucoup acharné et j'ai réussi une fois à ouvrir le coffre seul en balançant des bombes lacrymo devant l'entrée ...j'étais tellement content que j'avais oublié que la suite de la mission était aussi très hot et l'hélico m'a fini :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon passer 20mn sur une mission qui en prend 5 c'est absurde, et ça rapporte surement plus de la faire 4x (en 20mn aussi)

enfin je dis ça mais j'ai pas testé :p

oué c'est ce que je me disait aussi lol. en réfléchissant tu gagne en munitions mais bon 15/20min sur une missions sa fait chié.

* et je sais pas si on paye toujours pour aller dans une activité. si oui alors tu gagne aussi là. mais bon sa fait long

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est souvent les gens qui font vol d'info mais vous allez me dire comme dab.mais faite la a 4 et faite la duré 20 min et vous allé gagner 29000 $ et 4000rp

 

C'est peut être pour ça que aujourd'hui un mec qui avait récupéré le dossier est parti en sens inverse de l'endroit ou il fallait le livrer...pas question que je passe 20 minutes à tourner en rond moi en tout cas. :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

maintenant c'est souvent les gens qui font vol d'info mais vous allez me dire comme dab.mais faite la a 4 et faite la duré 20 min et vous allé gagner 29000 $ et 4000rp

 

C'est peut être pour ça que aujourd'hui un mec qui avait récupéré le dossier est parti en sens inverse de l'endroit ou il fallait le livrer...pas question que je passe 20 minutes à tourner en rond moi en tout cas. :c054:

 

j'ai tester et a 3/4 joueurs en 10min chrono sa fait du 20 000 $ et 3500RP environ. 10min sa passe plutot quand tu bourrine pas comme un fou pour finir la mission au plus vite. aprés c'est quand meme chian d'attendre . perso j'attendrai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes le stunt a moto il y a de quoi s'occuper près du vol d'info, ou sur la route de chez madrazzo, les sauts sont nombreux ;) 10mn ça reste raisonnable en traînant un peu :) 5mn de mission, 5mn de stunt ^^

de toute façon la nouvelle rémunération est tout sauf logique, moins t'es efficace plus ça paye... et même si c'est plus dur solo on gagne moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant