Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

 

 

 

UPDATE: Les missions sont maintenant en vidéo, filmée par AMBRII, les manquantes arrivent bientôt.

Super idée que de filmer toutes les missions ! :thumbup:

 

j'ai regardé quelques vidéos (pas toutes !), elles sont nickel !

 

Bravo Ambrii, bon boulot ! :clapping:

 

 

Merci, si çà fait plaisir c'est ce qui compte :)

 

Nouvelle vidéos toute propre, Manhattan les ajoutera des qu'il aura le temps je les mets au cas où certains ont besoins.

 

Détruire bétonnières, Level 45, Joueurs 1-6

Tuer plusieurs Pnj+temps, Level 65, Joueurs 1-8

Recupérer dossier, Level 75, Joueurs 1-4

Piratage+destruction véhicules, level 40, Joueurs 1-6

Voler camion (chrono), Level 50, Joueurs 1-4

Voler camion, Level 40, Joueurs 1-4

 

 

Paquet de drogue, Level 20, Joueurs 1-4

Paquet de drogue, Level 65, Joueurs 2-4

Suivre helico+voler Granger, Level 70, Joueurs 1-4
Diamants+Bateau, Level 70, Joueurs 1-4

 

https://www.youtube.com/watch?v=4Hr0Ob8JL0A Voler Shamal, Level 22, Joueurs 2-4

https://www.youtube.com/watch?v=6wTIe7H8U14 Voler hélico, Level 25, Joueurs 2

https://www.youtube.com/watch?v=ajbwJUiXfJo Voler 2x Buzzard, Level 30, Joueurs 1-4

https://www.youtube.com/watch?v=CCKISIETzzM Voler Titan, Level 24, Joueurs 1-6

Haut fait: Voler plan chantier (helico obligatoire), Level 25, Joueurs 1-4

 

 

Celle de Lester sont toutes filmer et seront toute disponible lundi soir ensuite je m'occuperais de finir certaine manquantes + les nouvelles de la 1.16 pour mardi ou mercredi.

 

 

c'est rajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot en tout cas j'ai regardé quelques vidéos elles sont nickel... :thumbup::clapping:

 

Merci Touilette :p

 

Voilà la dernière liste toute prête, reste une ou deux que je doit faire ainsi que celle de la 1.16 qui devrais-être disponible d'ici demain soir ou mercredi au plus tard.

 

Voler 2 vans, Level 30, Joueurs 1-4

Voler camion, Level 40, Joueurs 1-4

Voler 2x camions, Level 45, Joueur 1-6

Récupérer Malette, Level 45, Joueur 1-6

Voler Cargobob, Level 65, Joueurs 1-4

Piratage+coffre, Level 70, Joueurs 1-4

Voler Cargobob, Level 70, Joueurs 2-4

Vol de Conteneur 2: Voler Cargobob, Level 75, Joueurs 1-4

Piratage+voler 2x Véhicule FIB, Level 60, Joueurs 1-4

 

Note : J'ai raccourcis les missions Vol de conteneurs 1 & 2 ainsi que Surplus américain ( j'ai été à l'essentiel )

 

Est-ce que les missions suivantes existes toujours ?

 

Quarté dans l'ordre: Tuer 4 cibles, Level 14, Joueurs 1-4-------------------------------------------(1.12)

Vol de véhicules: Détruire Véhicules+temps, Level 14, Joueurs ??

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beau boulot en tout cas j'ai regardé quelques vidéos elles sont nickel... :thumbup::clapping:

 

Merci Touilette :p

 

Voilà la dernière liste toute prête, reste une ou deux que je doit faire ainsi que celle de la 1.16 qui devrais-être disponible d'ici demain soir ou mercredi au plus tard.

 

Voler 2 vans, Level 30, Joueurs 1-4

Voler camion, Level 40, Joueurs 1-4

Voler 2x camions, Level 45, Joueur 1-6

Récupérer Malette, Level 45, Joueur 1-6

Voler Cargobob, Level 65, Joueurs 1-4

Piratage+coffre, Level 70, Joueurs 1-4

Voler Cargobob, Level 70, Joueurs 2-4

Vol de Conteneur 2: Voler Cargobob, Level 75, Joueurs 1-4

Piratage+voler 2x Véhicule FIB, Level 60, Joueurs 1-4

 

Note : J'ai raccourcis les missions Vol de conteneurs 1 & 2 ainsi que Surplus américain ( j'ai été à l'essentiel )

 

Est-ce que les missions suivantes existes toujours ?

 

Quarté dans l'ordre: Tuer 4 cibles, Level 14, Joueurs 1-4-------------------------------------------(1.12)

Vol de véhicules: Détruire Véhicules+temps, Level 14, Joueurs ??

 

Salut,

 

Pour répondre à ta question oui ces deux missions existent toujours : Quarté dans l'ordre de Gerald (se fait en buzzard rapidement)

Et Vol de véhicules de Simeon où il faut voler et non détruire 4 véhicules (très difficile à partir de 2 joueurs jusqu'à 4 joueurs mais vaut mieux être 4 : deux véhicules spawns en premier et deux autres après la livraison des deux premiers. Localisez les spaws et organisez vous car très short avec le temps.

 

 

Voilà, bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème avec la mission "vol de conteneur" de Lester (la 1ere du nom).

 

Quand j'essaye de la lancer, mon perso sort de sa caisse et rien :)

Et si je me fais inviter par un ami, c'est la même!

 

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

 

(Au cas ou: je suis lvl100 et joue en visée libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je cherche des personnes pour faire des missions avec mon perso Lvl 75, j'aimerai atteindre le rang 90 et avoir le sniper lourd rapidement :)

Adieu Benoit :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les dernières pour la liste !

 

Petit service: Voler Annihilator, Level 65, Joueurs 1-3

Evasion: Sauver Gustavo (bus roulant), Level 55, Joueurs 1-4

Prise en charge: Voler 2x Granger dans le métro, Level 55, Joueurs 1-4

Diversion musclée: Détruire véhicules police, Level 19

Un meurtre vignoble: Tuer procureur, Level 40, Joueurs 1-2

 

Et que ça saute: Piratage+ forte résistance--------------------------------------------------------------------(1.16.1)

Lazer protectionniste: Détruire avions & Buzzard + temps, Joueurs ???-----------------------------(1.16.1)

 

@Fernando, moi je m'occupe que de filmer et upload, le reste c'est El Grande Manhattan qui s'en occupe =)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voilà les dernières pour la liste !

 

Petit service: Voler Annihilator, Level 65, Joueurs 1-3

Evasion: Sauver Gustavo (bus roulant), Level 55, Joueurs 1-4

Prise en charge: Voler 2x Granger dans le métro, Level 55, Joueurs 1-4

Diversion musclée: Détruire véhicules police, Level 19

Un meurtre vignoble: Tuer procureur, Level 40, Joueurs 1-2

 

Et que ça saute: Piratage+ forte résistance--------------------------------------------------------------------(1.16.1)

Lazer protectionniste: Détruire avions & Buzzard + temps, Joueurs ???-----------------------------(1.16.1)

 

@Fernando, moi je m'occupe que de filmer et upload, le reste c'est El Grande Manhattan qui s'en occupe =)

 

 

Lazer protectionniste: Détruire avions & Buzzard + temps, Joueurs ???-----------------------------(1.16.1)

Uniquement 2 joueurs. :)

 

 

Yep j'update ça plusse tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je n'est pas le contacte mylenium ! c'est normal ?

oui c'est normal, Mylenium c'est un membre du forum qui t'aide au cas ou tu as des missions manquantes!

 

haaaaa ok je me disait bien je suis pas fou quand même lol ;) merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voilà les dernières pour la liste !

 

Petit service: Voler Annihilator, Level 65, Joueurs 1-3

Evasion: Sauver Gustavo (bus roulant), Level 55, Joueurs 1-4

Prise en charge: Voler 2x Granger dans le métro, Level 55, Joueurs 1-4

Diversion musclée: Détruire véhicules police, Level 19

Un meurtre vignoble: Tuer procureur, Level 40, Joueurs 1-2

 

Et que ça saute: Piratage+ forte résistance--------------------------------------------------------------------(1.16.1)

Lazer protectionniste: Détruire avions & Buzzard + temps, Joueurs ???-----------------------------(1.16.1)

 

@Fernando, moi je m'occupe que de filmer et upload, le reste c'est El Grande Manhattan qui s'en occupe =)

 

Mis à jour. Plus que 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si lourd travail les amis !

 

Faites comme moi allez like voir commenter leurs vidéo et partager a vos amis qui ne serait pas encore sur le fofo les Loulou .

 

 

Merci Jerry et ambrii ça sera utile a plus d'un je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets une petite remarque concernant les missions. Voilà, je fais les missions en général tout seul et ce depuis un bout de temps, je connais donc bien les missions et j'ai donc très peu d'échec (même si ça arrive et certaine sont impossible seul ou très difficile). Donc, bon habitué dans ma routine j'ai décidé d'inviter des personnes à participer aux missions.

 

Et donc là, c'est juste catastrophique c'est juste échec sur échec jusqu'à l'abandon :mad: ...Les joueurs foncent sans réfléchir, utilisent des armes lourdes, détruisent les paquets de drogue, les remorques...bref ils font échouer la mission. Ce sont généralement de petits levels, même si cela ne veut pas forcément que ce sont des joueurs inexpérimentés (2eme comptes par ex)...Ce que je comprends pas c'est qu'ils n'observent pas ce que je fais avant de foncer bêtement ....Le pire c'est qu'en relançant la partie ils reproduisent les mêmes erreurs...Donc, le bilan financier est juste catastrophique aussi bien pour les $ que pour les RP....Ce n'est pas vraiment le problème mais c'est juste triste de se dire que les missions sont finalement plus fun entre pote ou seul :(

 

Je penses donc que ce topic permet vraiment d'aborder les missions de la meilleure des manières. Pour ma part, j'ai visionné toutes les missions sur Utube(en anglais mais pas besoin de son de toute) pour avoir une technique pour aborder les missions et après j'ai apporter ma touche perso...

 

Voilà, si des joueurs qui débutent passent par ici, prenez toutes les infos utiles qui se trouvent sur ce forum et...observer avant de foncer...

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Je me permets une petite remarque concernant les missions. Voilà, je fais les missions en général tout seul et ce depuis un bout de temps, je connais donc bien les missions et j'ai donc très peu d'échec (même si ça arrive et certaine sont impossible seul ou très difficile). Donc, bon habitué dans ma routine j'ai décidé d'inviter des personnes à participer aux missions.

 

Et donc là, c'est juste catastrophique c'est juste échec sur échec jusqu'à l'abandon :mad: ...Les joueurs foncent sans réfléchir, utilisent des armes lourdes, détruisent les paquets de drogue, les remorques...bref ils font échouer la mission. Ce sont généralement de petits levels, même si cela ne veut pas forcément que ce sont des joueurs inexpérimentés (2eme comptes par ex)...Ce que je comprends pas c'est qu'ils n'observent pas ce que je fais avant de foncer bêtement ....Le pire c'est qu'en relançant la partie ils reproduisent les mêmes erreurs...Donc, le bilan financier est juste catastrophique aussi bien pour les $ que pour les RP....Ce n'est pas vraiment le problème mais c'est juste triste de se dire que les missions sont finalement plus fun entre pote ou seul :(

 

Je penses donc que ce topic permet vraiment d'aborder les missions de la meilleure des manières. Pour ma part, j'ai visionné toutes les missions sur Utube(en anglais mais pas besoin de son de toute) pour avoir une technique pour aborder les missions et après j'ai apporter ma touche perso...

 

Voilà, si des joueurs qui débutent passent par ici, prenez toutes les infos utiles qui se trouvent sur ce forum et...observer avant de foncer...

 

Bonne soirée.

 

 

Très bonne intervention SebZouh, il m'arrive souvent la même chose qu'à toi ! ;)

 

Espérons qu'un maximum de joueurs regarderont toutes ces vidéos, ne serait-ce que pour récompenser le gros travail de tous ceux qui ont participé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS au nombreuse personne m'ayant demander de les heberger sur certaine missions, je souhaite m'excuser pour le retard et je revien demain soir activement sur le Online !

SebZouh +1000

 

Je tombe dans le meme cas ! Les gens font n'importe quoi et veulent toujours allez plus vite. Ils se prennent pour des cowboy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant