Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

je le souhaite merci d'avance a myllenium et merci Manhattan

Ajoute le sur le PSN et précise que c'est pour heberger vol de véhicule.

 

@Sebzouh Merci et de rien, j'ajoute tous les gens qui donnent des infos/participent.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki et merci a toi je vais lui demandé...

Je n'ai pas recu ta demande d'amis. Donc precise bien "GTANF Vol De Vehicule"

oki et merci a toi je vais lui demandé...

Je n'ai pas recu ta demande d'amis. Donc precise bien "GTANF Vol De Vehicule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de faire une missions de Trévor qui se nomme "Chemins de terre", mais n'a pas été mise dans les missions du menus en ligne

 

 

Selon la liste, Chemin de Terre est une mission créé par R* et pas une mission contact

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de faire une missions de Trévor qui se nomme "Chemins de terre", mais n'a pas été mise dans les missions du menus en ligne

 

Selon la liste, Chemin de Terre est une mission créé par R* et pas une mission contact

Je sais pas ce que tu en pense Manat, mais on pourrais aussi peut-être ajouter un onglet " mission crée par Rockstars " qui rentre hors mission de contact. ( vu que le topic s appel ) toutes les missions ^.^

 

Et les proposer en vidéos, si ça intéresse bien Sure.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je viens de faire une missions de Trévor qui se nomme "Chemins de terre", mais n'a pas été mise dans les missions du menus en ligne


Selon la liste, Chemin de Terre est une mission créé par R* et pas une mission contact

Je sais pas ce que tu en pense Manat, mais on pourrais aussi peut-être ajouter un onglet " mission crée par Rockstars " qui rentre hors mission de contact. ( vu que le topic s appel ) toutes les missions ^.^

Et les proposer en vidéos, si ça intéresse bien Sure.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais m'occuper de faire le listing de ce qu'il faut, je te posterais sa dans le Week end, on fera les vidéos à partir de la semaine prochaine si tu est disponible.

 

MISSIONS ROCKSTAR EN VIDEOS:

 

 

 

Action raprochée: level 35, Joueurs 4

Belle récolte: level 25, Joueurs 1-4

Camion précieux: level 23, Joueurs 4-8

Chemin de terre: level 19, Joueurs 1-2

Convoitise: level 36, Joueurs 1-4

Grande Razzia 2: level 16, Joueur 1-4

Grande Razzia 3: level 40, Joueur 1-4

Interception Côtière: level 25, 1-4

Restructuration: level 18, Joueur 3-4

 

 

 

Déjà toute celle-ci trouver, mais faut que je vérifie si elles sont toujours InGame ou ont été supprimer où enlever.

Si certaines ont été supprimer / retirer faite le savoir, merci.

 

 

Ok, je vais m'occuper de faire le listing de ce qu'il faut, je te posterais sa dans le Week end, on fera les vidéos à partir de la semaine prochaine si tu est disponible.

aiiiiight

 

 

GG le 2000 eme message sur un AIIIIGHT ! =)

 

Je t'offre pour la peine un petit cadeaux !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QhxxzvPMRbc

 

 

 

AIIIIIIIIIGHT ! :lmfao:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ok, je vais m'occuper de faire le listing de ce qu'il faut, je te posterais sa dans le Week end, on fera les vidéos à partir de la semaine prochaine si tu est disponible.

aiiiiight

 

 

GG le 2000 eme message sur un AIIIIGHT ! =)

 

Je t'offre pour la peine un petit cadeaux !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QhxxzvPMRbc

 

 

 

AIIIIIIIIIGHT ! :lmfao:

Cette vidéos me rappelle pourquoi je coupe toujours le son sur les jeux en ligne ...

 

bref, sinon chemin de terre pour ceux qui l'ont fait est difficile ou pas? Ou c'est encore une mission simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii Il n'y as pas de "S" a "Rockstar" !!

C'est régler, j'ai taper sa via l'iPhone.

 

Merci beaucoup pour tout le travail accompli !!!J'applaudis à votre idée. :D

Ceux qui ont contribuer te remercie :p

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boulot abattu est énorme !.

 

J'apprécie encore plus, maintenant que je me suis mis à faire les missions, 2ème perso, ... ce que je ne faisais que très rarement avant.

 

 

 

Avant,... j'étais plus un "fumeur de caisses" plutôt qu'un faiseur de missions ! :whistling:

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que le boulot abattu est énorme !.

 

J'apprécie encore plus, maintenant que je me suis mis à faire les missions, 2ème perso, ... ce que je ne faisais que très rarement avant.

 

 

 

Avant,... j'étais plus un "fumeur de caisses" plutôt qu'un faiseur de missions ! :whistling:

 

MERCI

 

ça fait toujours plaisir, merci :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir si il existe une astuce pour la mission "la mort venue du ciel" de Martin que je trouves assez relou à faire. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'ai lutter comme un porc pour la faire.

 

Je prends le buzzard et j'essaye de nettoyer la zone mais direct 3 étoiles et cette difficulté est dure à contourner car les hélicos des flics t'empêchent de nettoyer trankil. Donc je repars au large afin de perdre ces 3 put*** d'étoiles (et je luttes en plus car pas moyen d'appeler l'infirme) je reviens je buttes le type à coups de rokets. Mais après dur de prendre la photo,je me poses en catastrophe là de nouveau trois étoiles et le reste des hommes de main qui me canardes je me mets vite fait à l'abri, un coup d'en-cas et gilet par boule, snap le gars et repars en hélico...Voilà donc pas vraiment fluide et j'avais crevé la partie d'avant...

 

Est-il possible de prendre la photo depuis le buzzard? car ça permettrait d'aller plus vite et d'éviter de semer les flics quand ça chauffe trop. Si vous avez des astuces je suis preneur. :)

 

 

J'ajoutes une petite remarque. Ca fait maintenant un pti temps que je fais des missions avec d'autres joueurs amis ou autres. Et la plupart de ces joueurs jouent pas du tout comme moi. Il vont droit au but et essaye de réaliser la mission vite fait bien fait à la manière d'un speed run. Je ne critiques pas du tout cette stratégie car elle est efficace et rapide. Beaucoup de mes potes jouent de cette manière et aiment bien les speed run donc ça se retrouves dans tous les jeux.

 

Moi je préfères jouer lentement observer avant de tuer et tuer sans être vu. J'adores les jeux d'infiltration c'est pour ça que je joue de cette manière. Depuis la 1.16 le temps c'est de l'argent (plus tu passes de temps sur une mission plus tu gagnes) mais les joueurs continuent de jouer rapidement.

 

Par exemple, la mission "extraction chimique" quand 95% des joueurs vont droit au but et tuer tous les PNJ moi je ne rentres pas dans l'usine sans avoir nettoyer le maximum d'ennemi depuis les montagnes au sniper (je dois tuer presque tous dans la première partie sauf 2 ou 3). Même chose pour "vol d'information" je tues tous les ennemis au sniper avant de déclenché le point jaune.

 

Même chose quand vous on doit ramener quelque chose (remorque, bateau, paquet, mallette...)à un point donné la plupart des joueurs foncent vers ce point pour ramener au plus vite...Alors que moi je les attends pour les éliminer et repartir tranquillement sauf quand il y a des spawns ennemis infinis comme dans "harmonie perdue"...

 

Voilà, ça prouve au moins que chaque mission peut s'aborder de différentes manières. Même si ma méthode est largement minoritaire.

 

Allez bon jeu à tous :bye1:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant