Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

 

 

 

maintenant c'est souvent les gens qui font vol d'info mais vous allez me dire comme dab.mais faite la a 4 et faite la duré 20 min et vous allé gagner 29000 $ et 4000rp

 

C'est peut être pour ça que aujourd'hui un mec qui avait récupéré le dossier est parti en sens inverse de l'endroit ou il fallait le livrer...pas question que je passe 20 minutes à tourner en rond moi en tout cas. :c054:

 

j'ai tester et a 3/4 joueurs en 10min chrono sa fait du 20 000 $ et 3500RP environ. 10min sa passe plutot quand tu bourrine pas comme un fou pour finir la mission au plus vite. aprés c'est quand meme chian d'attendre . perso j'attendrai pas!

 

 

 

Il vaut mieux enchaîner les missions que passer du temps dans une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est une question de temps imaginons que tu doive bouger de chez toi ou faire autre chose...tu récup le dossier tu te pose sur un toit et tu met un elastique pour faire tourner ton mec en rond...

 

t'auras combien en revenant...?¿:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais si c'est une question de temps imaginons que tu doive bouger de chez toi ou faire autre chose...tu récup le dossier tu te pose sur un toit et tu met un elastique pour faire tourner ton mec en rond...

t'auras combien en revenant...?¿ :shifty:

 

C'est plus rentable d'enchainer plutôt que d'attendre a chaque mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tableau Excel

f-Capture5401bfa8001765db.jpg

Visiblement pour optimiser il faut finir sa mission entre 4mn et 6mn (4mn étant l'idéal)

Je m'auto-cite pour ceux qui l'aurait loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Emmerder vous pas a attendre 20 min pour gagner beaucoup, vous enchainer plein de missions et en 1 journee vous pouvez vous faire dans les 500 000 $.

 

 

Avec un peu d'organisation et en lançant les bonnes missions en 3-4h en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la liste des missions supprimées par la 1.17 ?!? Parce que je viens de perdre mes missions préférées : grandes razzias

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les mission rockstar sont plus dans la liste du menu start donc 7 mission ont etait supprimer soit grande razzia 1 2 convoitise ect + camion précieux qui était déjà plus la depuis la 1.15 soit 8 mission ont était enlever de la liste.. Pour autant il n'ont pas disparue du online et donc toujours jouable rarement dans le menu du vote. car j'ai toujours 105/105 autres mission. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les mission rockstar sont plus dans la liste du menu start donc 7 mission ont etait supprimer soit grande razzia 1 2 convoitise ect + camion précieux qui était déjà plus la depuis la 1.15 soit 8 mission ont était enlever de la liste.. Pour autant il n'ont pas disparue du online et donc toujours jouable rarement dans le menu du vote. car j'ai toujours 105/105 autres mission. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut tout le monde les mission rockstar sont plus dans la liste du menu start donc 7 mission ont etait supprimer soit grande razzia 1 2 convoitise ect + camion précieux qui était déjà plus la depuis la 1.15 soit 8 mission ont était enlever de la liste.. Pour autant il n'ont pas disparue du online et donc toujours jouable rarement dans le menu du vote. car j'ai toujours 105/105 autres mission. Bonne soirée.

 

Je l'ai remarquer aussi...

 

 

C'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une carte avec la position des véhicules pour la missions "Vol de véhicules" de Siméon, dispo au lvl 12.

Perso, il faut obligatoirement être 4 joueurs pour la faire, comme ça, chacun s'occupe d'une voiture...

 

977872Voldevhicules.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici une carte avec la position des véhicules pour la missions "Vol de véhicules" de Siméon, dispo au lvl 12.

Perso, il faut obligatoirement être 4 joueurs pour la faire, comme ça, chacun s'occupe d'une voiture...

 

977872Voldevhicules.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point, aujourd'hui j'ai recu un peu plus de 100 invitations pour "Seul Contre Tous" et sa depuis que le glitch est apparu. Mon rôle n'est pas de vous tendre la main a faire ce glitch a risque de bann mais pour les pereonnes qui souhaites avoir toutes les missions.

 

En attendant que ce glitch soit patché par Rockstar je n'accepterais aucune demande. J'espere que vous comprendrez ma décisions car plus de 100 demandes c'est impossible pour moi, j'ai une vie professionnele et vie privé qui passe avant GTA et je vais pas passez ma journée a lancer du Seul Contre Tous pour le glitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant