Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Et tu comptes faire les tableaux avec les chiffres modifiés comme les précédants ou pas ?

...sur le principe, oui, dès que j'aurais trouvé une méthode crédible/correcte :)

Pour l'instant, de ce que j'ai vu, c'est +50 pour l'accélération et +5 pour le freinage suite aux modifs, sans incidence sur la V.Max ni sur la traction. Donc les véhicules avantagés seront ceux qui ont une grosse V.Max et une accélération supérieure à 50... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manhattan,

 

c'est bien ce qui est spécifié ici :

coupes.png

ha excuse moi j'avais pas vu. Il n'est pas dans La liste des véhicules rentables en bas de ton sujet alors qu'il y a des modèles du même prix c'est pour ça que j'ai posté ce commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite demande, ont pourrais avoir une légende supplémentaire, surtout pour la colonne transmission, ou bien simplifier tout ça pour que ça soit plus compréhensible.

 

Chez moi, sur le online, la Obey 9F a une transmission intégrale, chez vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite demande, ont pourrais avoir une légende supplémentaire, surtout pour la colonne transmission, ou bien simplifier tout ça pour que ça soit plus compréhensible.

 

Chez moi, sur le online, la Obey 9F a une transmission intégrale, chez vous aussi?

Je rajoute une légende de suite. Tu n'es pas le premier à me faire la remarque, je pense qu'il est temps que je m'y mette ^^

 

Pour la 9F, pour moi ce n'est pas une transmission intégrale. Mais je peux bien évidemment me tromper ! Je testerai la mienne plus avant. :)

 

Merci pour tous les tableaux !

J'avais une petite question, quelle voiture est pour vous la meilleure entre la Rapig Gt et la Carbonnizar ? (Remontée à fond)

La Rapid GT, sans hésiter.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tous les tableaux !

J'avais une petite question, quelle voiture est pour vous la meilleure entre la Rapig Gt et la Carbonnizar ? (Remontée à fond)

La Rapid GT, sans hésiter.

 

 

+1! La carbo n'a que la vitesse de pointe pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Merci :D

Super génial ton tableau ! Il ma bien servi a remplir mon garage de 10 places avec plein de bonne caisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roosevelt :

Sportive classique,

 

Vitesse

67.068924%

 

Accélération

67.5%

 

Freinage

18.333334%

 

Traction

63.636364%

 

750.000 $, 6 places, modifiable, et rentrable dans le garage :)

C'est le 2eme véhicule ou on peut mettre des joueurs sur le côté avec le Granger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de catégorie pour certains véhicules en Online

 

-Ubermacht Sentinel XS est passé de coupé a sportive
-Enus Super Diamond est passé de berline a sportive
-Lampadati Félon est passé de berline a coupé
-Bollokan Prairie est passé de compact a coupé
-Ubermacht Oracle est passé de coupé a sportive

-Enus Cognoscenti est passé de coupé à sportive

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant