Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

En fait, les statistiques fournissent sont pratiquement justes. Il suffit juste d'enlever "Aide aux derniers" car cela change tout dans une course. Le premier est ralenti & le dernier est booster !

 

Je fais principalement des courses sur GTA V & je roule souvent avec une Elegy RH8 avec le moteur, la transmission niv. 4 & le turbo. Je m'amuse souvent contre un ami qui roule en Carbonizzare qui a aussi le moteur, la transmission niv. 4 & le turbo. Quand on fait une course avec "Aide aux derniers", j'arrive souvent à être 1er (Quand on me fait pas de tête à queue !!) car je reste "coller" à lui, alors que quand on enlève aide au dernier.. on voit la différence ! Il me met souvent une bonne longue d'avance & impossible de le rattraper sauf si il fait un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait top, c'est d'avoir aussi les prix de revente au LSC des véhicules modifiés à fond.

Enfin au moins savoir quel est le véhicule qui se vend le plus cher :)

 

Pour ma part j'ai une Karin Sultan bien uppée qui se revend aux alentours 105K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait top, c'est d'avoir aussi les prix de revente au LSC des véhicules modifiés à fond.

Enfin au moins savoir quel est le véhicule qui se vend le plus cher :)

 

Pour ma part j'ai une Karin Sultan bien uppée qui se revend aux alentours 105K

C'est prévu, dès que j'aurai les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien foutu ces tableaux ^^ bravo :)

 

 

Je voulais juste savoir... Il existe un tableau comme celui-ci pour savoir où les trouver ses voitures ? Il y a bien des "zones" où elles sont non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, il y a des cartes... Que je n'ai pas trouvé dans les liens de Donki (peut-être car je suis nul en anglais ? Maybe...)

 

MAIS j'ai fait mes petites recherches de mon côté (oui bon en 3 clics c'était trouvé en fait x)) et je suis tombé sur ce qu'il fallait ^^ Je vous donne le lien

 

http://www.millenium.org/gta-5/accueil/guides/grand-theft-auto-v-les-vehicules-gta5-vehicules-guide-ps3-pc-85667?page=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix booooooonnne idée :

 

Alors tu peut rajouter :

Pour la benefactor schwartzer 115 000$ ~

&

Pour la obey tailgater j'ai entendu parler de 200 000$ ~

Mais pas sur pour la obey je suis dessus en ce moment elle et à 101 000$

 

exact, il y a des cartes... Que je n'ai pas trouvé dans les liens de Donki (peut-être car je suis nul en anglais ? Maybe...)

MAIS j'ai fait mes petites recherches de mon côté (oui bon en 3 clics c'était trouvé en fait x)) et je suis tombé sur ce qu'il fallait ^^ Je vous donne le lien

http://www.millenium.org/gta-5/accueil/guides/grand-theft-auto-v-les-vehicules-gta5-vehicules-guide-ps3-pc-85667?page=2

Attention dans ce site plusieurs donné sont fausse hélicoptère, bateau et avion beaucoup d'erreur remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de contre-dire tes données mais il me semble qu'il est nécessaire de revenir sur les chiffres que tu nous donnes... tout précisément sur l'accélération des véhicules modifiés (si ce n'est déjà fait, j'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires).

En effet, quand on booste sa bagnole, que ça soit une Adder ou une Zion, quand on y met le prix, avec les options au max, on arrivera pratiquement toujours à ta note de 10. Et effectivement la barre sera à fond chez Los Santos Custom.

Malheureusement tu sais tout comme moi que la Adder fumera la Zion en accélération malgré le fait que les 2 afficheront une barre au max dans le shop. et le fait que tu mette 10 pour les 2, ce qui voudrait dire (selon les chiffres) qu'elles accéléreraient à la même vitesse l'une et l'autre jusqu'à la vitesse maximale de la Zion atteinte.... Ce n'est bien sûr pas le cas.

En tout cas, je comprend tes données, c'est simplement une erreur des développeurs qui me semble très gênante dans le jeu, dommage qu'ils n'aient pas travaillé là dessus plus en profondeur.

Pour les joueurs en ligne : Il faut pour cela se fier aux stats fournies juste avant le lancement d'une course. Là, les stats de son véhicule perso sont différentes que dans le magasin, on a accès aux chiffres réels, avec un chiffre d'accélération différents de véhicule en véhicule, même une fois qu'on a tout acheté.

 

Bravo pour ton travail quoi qu'il en soit et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le tableau n'indique pas le prix original de la Dewbauchee Exemplar : elle coûte 205 000 $ sur le site de Legendary Motorsport (il n'y a pas de photo et elle est intitulée juste "Exemplar").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de contre-dire tes données mais il me semble qu'il est nécessaire de revenir sur les chiffres que tu nous donnes... tout précisément sur l'accélération des véhicules modifiés (si ce n'est déjà fait, j'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires).

 

En effet, quand on booste sa bagnole, que ça soit une Adder ou une Zion, quand on y met le prix, avec les options au max, on arrivera pratiquement toujours à ta note de 10. Et effectivement la barre sera à fond chez Los Santos Custom.

 

Malheureusement tu sais tout comme moi que la Adder fumera la Zion en accélération malgré le fait que les 2 afficheront une barre au max dans le shop. et le fait que tu mette 10 pour les 2, ce qui voudrait dire (selon les chiffres) qu'elles accéléreraient à la même vitesse l'une et l'autre jusqu'à la vitesse maximale de la Zion atteinte.... Ce n'est bien sûr pas le cas.

 

En tout cas, je comprend tes données, c'est simplement une erreur des développeurs qui me semble très gênante dans le jeu, dommage qu'ils n'aient pas travaillé là dessus plus en profondeur.

 

Pour les joueurs en ligne : Il faut pour cela se fier aux stats fournies juste avant le lancement d'une course. Là, les stats de son véhicule perso sont différentes que dans le magasin, on a accès aux chiffres réels, avec un chiffre d'accélération différents de véhicule en véhicule, même une fois qu'on a tout acheté.

 

Bravo pour ton travail quoi qu'il en soit et merci.

 

Je confirme, je viens d'acheter une Exemplar et une Felon GT, et de les booster au max: au moment de choisir ma voiture avant de commencer une course, les stats sont différentes et on voit bien que l'exemplar a plus d'accéleration que la Felon.

 

Il serait plus intéressant (mais certes plus compliqué) de répertorier ces stats là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de contre-dire tes données mais il me semble qu'il est nécessaire de revenir sur les chiffres que tu nous donnes... tout précisément sur l'accélération des véhicules modifiés (si ce n'est déjà fait, j'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires).

 

En effet, quand on booste sa bagnole, que ça soit une Adder ou une Zion, quand on y met le prix, avec les options au max, on arrivera pratiquement toujours à ta note de 10. Et effectivement la barre sera à fond chez Los Santos Custom.

 

Malheureusement tu sais tout comme moi que la Adder fumera la Zion en accélération malgré le fait que les 2 afficheront une barre au max dans le shop. et le fait que tu mette 10 pour les 2, ce qui voudrait dire (selon les chiffres) qu'elles accéléreraient à la même vitesse l'une et l'autre jusqu'à la vitesse maximale de la Zion atteinte.... Ce n'est bien sûr pas le cas.

 

En tout cas, je comprend tes données, c'est simplement une erreur des développeurs qui me semble très gênante dans le jeu, dommage qu'ils n'aient pas travaillé là dessus plus en profondeur.

 

Pour les joueurs en ligne : Il faut pour cela se fier aux stats fournies juste avant le lancement d'une course. Là, les stats de son véhicule perso sont différentes que dans le magasin, on a accès aux chiffres réels, avec un chiffre d'accélération différents de véhicule en véhicule, même une fois qu'on a tout acheté.

 

Bravo pour ton travail quoi qu'il en soit et merci.

 

Attention, les stats d'une sportive ne sont pas comparables à celle d'une supersportive (enfin c'est comme ça que je vois les choses) ; une sportive voit appliquer à ses stats un "coefficient" d'efficacité de la voiture, bien inférieur à celui des supersportives.

 

Je m'explique : mettons que ce "coef" (pure théorie hein, et chiffres au pif) soit de 5 pour le supersportives et de 4 pour les sportives. Dans sa catégorie, chacune de ces deux voitures aura un 10/10. Mais dans l'absolu, cela fera une accélération de 40 pour la sportive, contre 50 pour la supersportive (à cause de ce coef).

 

Je ne sais pas si je suis bien clair... Mais pour moi il est donc totalement inopportun de comparer les notes des voitures d'une catégorie avec celles des véhicules d'une autre (typiquement, la Akuma, moto qui dépose même les supercars...)

 

Bonjour,

 

Le tableau n'indique pas le prix original de la Dewbauchee Exemplar : elle coûte 205 000 $ sur le site de Legendary Motorsport (il n'y a pas de photo et elle est intitulée juste "Exemplar").

 

Merci, c'est modifié, ce sera mis à jour au prochain upload. :)

 

Je confirme, je viens d'acheter une Exemplar et une Felon GT, et de les booster au max: au moment de choisir ma voiture avant de commencer une course, les stats sont différentes et on voit bien que l'exemplar a plus d'accéleration que la Felon.

 

Il serait plus intéressant (mais certes plus compliqué) de répertorier ces stats là.

 

Je suis preneur de ces stats si vous les avez :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de ces stats si vous les avez :ph34r:

 

Je n'ai pas bcp de voitures, mais je vais essayer de mesurer les barres sur l'écran et de poster les stats en pourcentage.

Modifié par laloi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant