Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

 

Listes des véhicules pour la revente.

En complément des postes de : Donki le Gris

Ce tableau peut servir pour une reconnaissance plus rapide et efficace des véhicules. Pour ne pas perdre son temps à circuler pendant 1h à la recherche de la perle rare et de monter dans une voiture qui n'en vaut pas le coup!

Prix de vente maximum : 9500

Ce tableau prend en compte les véhicules entre 7000 et 9500$ qui « spawn » régulièrement dans Los Santos.

Il y aurait aussi le SUV Obey Rocoto, et la sportive Ubermatch Oracle, mais je crois qu’on ne peut les acheter qu’uniquement via internet.

Vous pouvez utiliser le google map de Los Santos pour voir les points de « spawn ».

Info pour Donki le gris : Erreur dans ton tableau, la Vapid Radius ne se vend pas 7000$. J'ai testé hier soir et je crois que c'était dans les 3600$.

 

 

 

Corrigé pour le Radius.

 

Pour le Rocoto, il se revend 8.500 il me semble.

 

Je me suis permis de mettre ton tableau dans le premier post ;)

 

 

Bien vu !

 

par contre le fait que ce soit un Google doc le rend difficilement lisible, et peu accessible à qui n'a pas un compte gmail... et puis c'est en anglais.

 

Je le garde dans mes archives et je mets le lien en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis permis de mettre ton tableau dans le premier post ;)

 

 

 

 

 

Tu as bien fait. Ca prouve que je n'ai pas bosser dessus pour rien ;) Merci

 

 

Pour le Rocoto, il se revend 8.500 il me semble.

 

 

 

Enfait je l'avais mis, mais je ne suis pas sur qu'il spawn dans les rues de Los Santos, comme pour l'Oracle.

Si on me dis qu'on peut les trouver dans GTA Online sans passer par le shop via internet. Je les rajouterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha.. Ben pour moi le lien marche nickel, et sans compte Google.. Ni Chrome..

erf, peut-être parce que j'étais sous chrome alors.

 

 

 

Enfait je l'avais mis, mais je ne suis pas sur qu'il spawn dans les rues de Los Santos, comme pour l'Oracle.

Si on me dis qu'on peut les trouver dans GTA Online sans passer par le shop via internet. Je les rajouterai.

 

je l'ai déjà croisé !

 

J'en avais chopé un du temps où je cherchais un SUV. Puis je l'ai revendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Listes des véhicules pour la revente.

En complément des postes de : Donki le Gris

Ce tableau peut servir pour une reconnaissance plus rapide et efficace des véhicules. Pour ne pas perdre son temps à circuler pendant 1h à la recherche de la perle rare et de monter dans une voiture qui n'en vaut pas le coup!

Prix de vente maximum : 9500

Ce tableau prend en compte les véhicules entre 7000 et 9500$ qui « spawn » régulièrement dans Los Santos.

Il y aurait aussi le SUV Obey Rocoto, et la sportive Ubermatch Oracle, mais je crois qu’on ne peut les acheter qu’uniquement via internet.

Vous pouvez utiliser le google map de Los Santos pour voir les points de « spawn ».

Info pour Donki le gris : Erreur dans ton tableau, la Vapid Radius ne se vend pas 7000$. J'ai testé hier soir et je crois que c'était dans les 3600$.

 

uy38.jpg

 

l'oracle est un coupé ;) et ce véhicule peut être voler et baliser

Modifié par maltox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsle... j avais vérifié 3 fois pourtant ! Lol g m attendais pas a la voir en bas de classement vu sa vitesse :)

 

Par contre j ai pas trouvé non plus les motos modifiées ! ... Enfin je crois pas

Modifié par roulbat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , il ne s agit surtout pas de rager ni d ètre mauvais perdant mais surtout de comprendre !!

tout d abord super boulot pour le tableau mais j aimerai comprendre 2 ou 3 subtilités qui m'échappent concernant les courses .

j ai regardé ton tableau et je cherchais une sportive capable de rivalisé histoire de gagner des courses dans cette catégorie.

j ai choisi la surano , je trouve que beaucoup de monde roule en obey 9f .

j ai fais des modif dessus , turbo et modif moteur 1 je crois , suspension au max , transmission max , bref tout ce qui fais que la voiture a des stats énormes , acceleration au max etc ..

le hic c est qu en course je constate des incohérences par rapport a ce qui devrai se produire . il y a évidement beaucoup de paramètre a prendre en compte

mais quand en ligne droite , avec plus de 2 voir 3 secondes d avances , tu te fais rattraper par une feltzer , qui est censé avoir une vitesse de pointe moins élevé , ca laisse dubitatif , surtout qu une fois devant toi , tu ne la rattrape pas du tout ...( après l aspi rentre en jeu et les choses sont trop aléatoire )

est ce que l option aide au derniers concerne tous les joueurs permettant de rattraper le concurrent de devant , ou bien juste le dernier de rattraper l avant dernier .

dans l exemple juste au dessus j étais premier et le second m as bouffé en ligne droite comme c est pas permis , ( pour préciser juste que l aspi ne se déclenche pas avec 500 m de retards ....) avec une feltzer donc . est ce que certaines modifs comme tu le pense ne modifierais pas la Vmax ?

sur un plan plus personnel , je trouve que la surano bien qu aillant une bonne note en tenue de route est lourde du cul , impressionnant .

 

bref pas mal de questions en un sujet mais encore une fois , je cherche a comprendre , pas a râler !

si jamais quelqu un se trouve performant en surano qu il n hésite pas a se manifesté aussi d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur 1 tu dis... La feltzer devait etre niveau 5 tout simplement ! Sinon la surrano je l ai boosté a fond ms je la deteste. Je vais l abandonner sous un pont un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , il ne s agit surtout pas de rager ni d ètre mauvais perdant mais surtout de comprendre !!

tout d abord super boulot pour le tableau mais j aimerai comprendre 2 ou 3 subtilités qui m'échappent concernant les courses .

j ai regardé ton tableau et je cherchais une sportive capable de rivalisé histoire de gagner des courses dans cette catégorie.

j ai choisi la surano , je trouve que beaucoup de monde roule en obey 9f .

j ai fais des modif dessus , turbo et modif moteur 1 je crois , suspension au max , transmission max , bref tout ce qui fais que la voiture a des stats énormes , acceleration au max etc ..

le hic c est qu en course je constate des incohérences par rapport a ce qui devrai se produire . il y a évidement beaucoup de paramètre a prendre en compte

mais quand en ligne droite , avec plus de 2 voir 3 secondes d avances , tu te fais rattraper par une feltzer , qui est censé avoir une vitesse de pointe moins élevé , ca laisse dubitatif , surtout qu une fois devant toi , tu ne la rattrape pas du tout ...( après l aspi rentre en jeu et les choses sont trop aléatoire )

est ce que l option aide au derniers concerne tous les joueurs permettant de rattraper le concurrent de devant , ou bien juste le dernier de rattraper l avant dernier .

dans l exemple juste au dessus j étais premier et le second m as bouffé en ligne droite comme c est pas permis , ( pour préciser juste que l aspi ne se déclenche pas avec 500 m de retards ....) avec une feltzer donc . est ce que certaines modifs comme tu le pense ne modifierais pas la Vmax ?

sur un plan plus personnel , je trouve que la surano bien qu aillant une bonne note en tenue de route est lourde du cul , impressionnant .

 

bref pas mal de questions en un sujet mais encore une fois , je cherche a comprendre , pas a râler !

si jamais quelqu un se trouve performant en surano qu il n hésite pas a se manifesté aussi d ailleurs

va comprendre, moi j'ai vécu la situation exactement inverse ce matin !!!

 

une feltzer bien 500m devant moi (et ma surano mod à fond), sans qu'elle se plante ni rien, en 5 secondes j'étais derrière elle... un coup d'aspi et hop je suis passé.

 

J'ai l'impression que quelque soit la voiture que tu as, le moteur du jeu essaye de favoriser celui qui rattrape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur 1 tu dis... La feltzer devait etre niveau 5 tout simplement ! Sinon la surrano je l ai boosté a fond ms je la deteste. Je vais l abandonner sous un pont un jour...

dans ce cas , ca voudrait dire que peu importe les statistiques de ton véhicules , notamment l accélération , il faut tout acheter pour chaque voiture . si 2 modifications permettent a ton véhicule d ètre au maximum dans les stats et que tu te confronte a une autre voiture qui elle a toutes les modifs possibles et qui est a fond dans les stats aussi , c est celui qui aura dépnsé le plus qui prend l avantage ???, donc les stats ne serve a rien dans ce cas ?

je sais pas si je suis très clair la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Crosiman: Euh non j avoue ne pas avoir tout compris la... Je te disais que la feltzer qui t a doublé devait avoir réglage moteur niv 4 et le turbo par exemple ! Comme tu avais que le niv 1 elle t a doublée ! Moi je n aime pas la surrano pour d autres raisons: sa mauvaise tenue de route par exemple :)

 

@Donki le gris: Je réup au sujet des motos customisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si t'as du grain à moudre pour les motos custom, je suis franchement preneur... Je pourrais faire des cotes mal taillées en mettant +4.5 pour l'accélération et + 0.5 pour le freinage (de mémoire), comme pour les voitures, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nope désolé je sais pas comment s y prendre pour calculer ça je vais pas pouvoir t aider ! Je croyais juste que c'était un oubli !

 

Pas de souci et encore merci très pratique et très clair ce tableau (plus que les autres que j ai trouvé). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant