Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Le 02/12/2016 à 03:32, Donki le gris a dit :

Merci, je modifie. Par contre il me faudrait l'image en 324*177 (et j'ai pas envie de laisser un resize pas beau :(...)

Je vois que tu as déjà redimensionné l'image, donc j'imagine que tu n'en as plus besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis @Donki le gris, pourquoi tu ne rajoute pas celui là aussi, le Vapid Slamvan (LOST MC) dans ton tableau.

Même si il est pas disponible en tant que véhicule à conduire.

Révélation

Sauf pour ceux qui utilise un mod

 

latest?cb=20151212170523

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les mêmes caractéristiques que le standard, hormis l'habillage graphique... Mais je me note ça dans un coin.

 

MAJ en cours pour tous les nouveaux véhicules, sinon... Comme d'habitude, si vous avez les prix des véhicules, ça m'intéresse... Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2017 à 09:46, Donki le gris a dit :

Il a les mêmes caractéristiques que le standard, hormis l'habillage graphique... Mais je me note ça dans un coin.

 

MAJ en cours pour tous les nouveaux véhicules, sinon... Comme d'habitude, si vous avez les prix des véhicules, ça m'intéresse... Merci :)

Que te manque t-il comme prix ???

 

Et au passage, fait du changement dans ton tableau...

 

A supprimer :

  • Ubermatch Oracle dans catégorie Sportives qui n'est pas sélectionnable en course sportives.
  • Enus Cognoscenti Cab. dans catégorie Sportives qui n'est pas sélectionnable en course sportives.

 

A ajouté :

  • Nagasaki Caddie version Golf dans Utilitaire.
  • Bénéfactor Stirling GT dans catégorie Sportives car sélectionnable en course Sportive.

 

 

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, petit baisse d'activité en ce moment, j'en profite et je mets à jour :)

Le ‎18‎/‎01‎/‎2017 à 20:29, Black-GTAV a dit :

Que te manque t-il comme prix ???

 

Et au passage, fait du changement dans ton tableau...

 

A supprimer :

  • Ubermatch Oracle dans catégorie Sportives qui n'est pas sélectionnable en course sportives.
  • Enus Cognoscenti Cab. dans catégorie Sportives qui n'est pas sélectionnable en course sportives.

 

A ajouté :

  • Nagasaki Caddie version Golf dans Utilitaire.
  • Bénéfactor Stirling GT dans catégorie Sportives car sélectionnable en course Sportive.

 

 

 

C'est fait ; pour le caddie Golf, c'est la version avec ou sans toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Donki le gris a dit :

Justement, petit baisse d'activité en ce moment, j'en profite et je mets à jour :)

C'est fait ; pour le caddie Golf, c'est la version avec ou sans toit ?

Avec toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui pourrait grandement améliorer la fiabilité de ton site:

Pourrais tu organiser une course composée de voitures gérés par l'IA je m'explique:

Dans la catégorie super sportives il y'a la Tyrus, la Re 7B, la Gp1, la X80 Proto...ect

Il faudrait organiser une course pour savoir laquelle termine la course le plus vite,il faudrait faire en sorte que chaque voiture atteigne sa vitesse maximale à la fin de la course. 

Si la Tyrus arrive la première c'est que c'est la voiture la plus rapide du jeu 

Si la RE 7B arrive en deuxième c'est la deuxième voiture la plus rapide du jeux  

petit exemple:

Je sais qu'on ne peux pas mettre toute les voitures du jeux dans cette course donc il faudra chronométrer chaque voiture sur le même circuit .

ex: L'Entity termine la course en 2 minutes 48 secondes et 22 millisecondes

La Zentorno termine la course en 2 minutes 47 secondes et 57 millisecondes

Donc la Zentorno est meilleur que l'entity

Je propose cette idée car les moyennes ne sont pas très fiables (la Turismo R qui est la meilleur voiture old-gen car elle a les meilleurs freins :lol:)

il y a une heure, Jean-moulin oklm a dit :

J'ai une idée qui pourrait grandement améliorer la fiabilité de ton site:

Pourrais tu organiser une course (ligne droite) composée de voitures gérés par l'IA je m'explique:

Dans la catégorie super sportives il y'a la Tyrus, la Re 7B, la Gp1, la X80 Proto...ect

Il faudrait organiser une course pour savoir laquelle termine la course le plus vite,il faudrait faire en sorte que chaque voiture atteigne sa vitesse maximale à la fin de la course. 

Si la Tyrus arrive la première c'est que c'est la voiture la plus rapide du jeu 

Si la RE 7B arrive en deuxième c'est la deuxième voiture la plus rapide du jeux  

petit exemple:

Je sais qu'on ne peux pas mettre toute les voitures du jeux dans cette course donc il faudra chronométrer chaque voiture sur le même circuit .

ex: L'Entity termine la course en 2 minutes 48 secondes et 22 millisecondes

La Zentorno termine la course en 2 minutes 47 secondes et 57 millisecondes

Donc la Zentorno est meilleur que l'entity

Je propose cette idée car les moyennes ne sont pas très fiables (la Turismo R qui est la meilleur voiture old-gen car elle a les meilleurs freins :lol:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Je crois qu'il ne joue pas sur PC malheureusement 

En effet, je ne joue même plus du tout (temps, envie, lassitude...)

 

il y a 19 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

J'ai une idée qui pourrait grandement améliorer la fiabilité de ton site:

Pourrais tu organiser une course composée de voitures gérés par l'IA je m'explique:

Dans la catégorie super sportives il y'a la Tyrus, la Re 7B, la Gp1, la X80 Proto...ect

Il faudrait organiser une course pour savoir laquelle termine la course le plus vite,il faudrait faire en sorte que chaque voiture atteigne sa vitesse maximale à la fin de la course. 

Si la Tyrus arrive la première c'est que c'est la voiture la plus rapide du jeu 

Si la RE 7B arrive en deuxième c'est la deuxième voiture la plus rapide du jeux  

petit exemple:

Révélation

 

Je sais qu'on ne peux pas mettre toute les voitures du jeux dans cette course donc il faudra chronométrer chaque voiture sur le même circuit .

ex: L'Entity termine la course en 2 minutes 48 secondes et 22 millisecondes

La Zentorno termine la course en 2 minutes 47 secondes et 57 millisecondes

Donc la Zentorno est meilleur que l'entity

Je propose cette idée car les moyennes ne sont pas très fiables (la Turismo R qui est la meilleur voiture old-gen car elle a les meilleurs freins :lol:)

 

Bonjour,

comme déjà expliqué plusieurs fois, je ne joue plus depuis 1 an, et je ne ferai plus évoluer mon site. De plus, je pense avoir suffisamment donné pendant ces 3 années ; je n'ai plus l'envie ni la volonté d'aller plus loin sur ce jeu. Les tests que tu proposes peuvent être intéressants, je te laisse donc le soin de les faire. Pour ma part, sur PS3, je ne peux pas...

 

Il y a 23 heures, Black-GTAV a dit :

Avec toit

Merci, c'est fait !

Modifié par Donki le gris
spoiler vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Donki le gris a dit :

Merci, c'est fait !

Tu n'a plus qu'a mettre la dernière, la Turismo Classic

 

Et tu t'es trompé dans les utilitaire pour la Caddie, c'est plutôt

 

Nagasaki Caddie Avec Toit : http://vignette4.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/0/05/Caddy2-GTAV-front.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20160626144109

Nagasaki Caddie Sans Toit : http://fr.socialclub.rockstargames.com/images/games/GTAV/vehicles/324x177/caddy2.jpg

Nagasaki Caddie Version Golf : 5126-gta5-caddy-front.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Tu n'a plus qu'a mettre la dernière, la Turismo Classic

Snif, quand y'en a plus, y'en a encore...

Je la mets dès qu'elle apparaît sur le R* SC

 

edit : ou alors je m'achète des yeux... je l'avais pas vue !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Donki le gris a dit :

Snif, quand y'en a plus, y'en a encore...

Je la mets dès qu'elle apparaît sur le R* SC

Et j'ai modifier mon message précédent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant