Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je crois que c'est 120.000$ la moto (à vérifier) et le monster est a 742.014$. Les deux sont achetables dans une durée limitée.

Merci !

 

Salut, tu as mis dans ton tableau que la Surge est une propulsion or c'est une traction ;)

Merci, c'est modifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais après l'affirmation d'un ami hier, disant que la Thrust était le véhicule le plus rapide du jeu, on a voulu tester.

 

Direction l'aéroport avec Adder, Zentorno, Turismo R et Thrust puis avec une Akuma contre la Thrust et Zentorno + Adder.

 

Résultat des courses, la Akuma reste le véhicule avec la meilleure accélération en roue arrière, tandis que la thrust en roue arrière, écrasera tous les autres véhicules dès la moitié de la piste environ.

 

Assez effrayant pour le coup.

 

Tous les véhicules étaient modifiés à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant la logique de GTA V, j'avoue que je suis tenté de jeter l'éponge... surtout quand je lis les messages du "support" Rockstar...

 

Bonjour,

 

je me permets de vous contacter car les statistiques du Buckingham Vestra sur le Social Club ne correspondent pas à celles présentes dans le jeu...

social club :

Vitesse

42.904934%

Accélération

46.000004%

Freinage

48.949181%

Agilité

29.985752%

 

dans le jeu (approximativement) :

Vitesse

95%

Accélération

95%

Freinage

100%

Agilité

20%

 

Pourriez-vous corriger ces données ?

 

merci !

 

La réponse des blaireaux du support R* (désolé mais je ne vois pas d'autre mot, il n'ont pas lu le mail c'est pas possible autrement) :

Bonjour,

Afin de solutionner votre problème pouvez vous:

- éteindre la Console

- vous connecter au site du social club

- accéder à la page des comptes associés

https://socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts

- dissocier votre compte PSN/Gamertag à votre compte Social Club

-attendre 5 Min

-rallumer votre console puis lancer le jeu (sans avoir un compte associer au social Club)

 

La manipulation devrait vous laisser vous connecter en ligne. Réassociez le compte si la manipulation fonctionne.

Cordialement,

Geoffroy R.

Mes nerfs n'ont pas tenu...

 

Bonsoir,

 

je vous signalais un problème sur votre site du R* Social Club, des données pas à jour... Vous me demandez de redémarrer ma console... Aucun rapport... Vous n'avez apparemment pas envie de comprendre. Je voulais juste vous aider à avoir des données à jour... et correctes.

 

J'abandonne, déçu du manque de sérieux du support R*. Lisez au moins les messages avant de répondre, c'est le minimum...

edit : j'ai remis le disque FFX/FFX-2 HD/Remaster dans ma console, tremblez, non mais !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le Liberator avait une tendance propulsion...très légér...

Tout à fait, on peut le cabrer sur les roues arrières comme en Monster Jam (huhu), pour peu qu'on ait un léger tremplin. :)

Super!

c'est une surprise pour certains résultats, des tableaux très utiles, merci à toi!

Beaucoup de boulot :ohmy:

De rien, c'est fait pour servir ;)

 

Bah tout dépend de lorsqu'il s'agit d'une réponse automatique ou d'une vraie réponse.

Pour le coup c'est assez con en effet.

Le pire c'est ça, que ça n'ait pas l'air d'une réponse auto... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mes tribulations avec le support R*...

 

Bonjour,

Le message précédent vous demandais de dissocier votre compte Social Club à votre compte PSN puis le réassocier,

L'avez vous fait ?

Cordialement,

Geoffroy R.

(je passe sur les fautes d'orthographe, hein ?)

 

Bonjour,

 

vu votre insistance, même si je ne vois pas le rapport entre mes comptes PSN/R*SC et des données fausses sur votre site, je viens de (re)faire la manipulation demandée.

 

J'ai le regret de vous informer que, malgré cette manipulation, les données sont toujours fausses concernant le Vestra sur les statistiques des véhicules du R* Social Club.

 

Pourriez-vous transmettre ce message au webmestre afin qu'il corrige les données ?

 

Ou allez-vous me demander de désinstaller puis réinstaller le jeu, afin de vérifier, on ne sait jamais ?

 

...merci d'avance.

 

Donki le gris.

tiens le Obey Rotoco est TRES traction...lui... :mad:

Au passage, merci Touille, c'est ajouté ;)

 

...et t'as oublié de préciser qu'il a des plaquettes de frein en carton ! :D

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 25 pages de ce long très long topic,...mais mon dieu que c'est instructif.

 

Je suis admiratif devant l'ampleur de la tache et le boulot fourni, et dans la continuité qui plus est.

 

Quand au résultat et a sont utilité je n'ai qu'un mot bien trop faible :

 

MERCI !

 

 

 

PS : Pour moi donki le gris n'est plus,...place à donki LE BLANC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 25 pages de ce long très long topic,...mais mon dieu que c'est instructif.

 

Je suis admiratif devant l'ampleur de la tache et le boulot fourni, et dans la continuité qui plus est.

 

Quand au résultat et a sont utilité je n'ai qu'un mot bien trop faible :

 

MERCI !

 

 

 

PS : Pour moi donki le gris n'est plus,...place à donki LE BLANC ;)

Merci pour ces gentils écrits...

 

...je vois que nous avons le même style de références Tolkienesques :)

 

Je ne pense cependant pas encore être un mage blanc, tout au plus gris clair, au Persil anti-redéposition...

 

 

Il me manque malheureusement un paquet de données/algos, et je fais une petite pause pour l'instant, je pense m'y remettre d'ici 2/3 semaines ;)

 

 

...ou à l'occasion d'un nouveau DLC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et voici la réponse de R* sur les stats foireuses du Vestra :)

 

Votre requête (#2382980) a été résolue.

 

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.

 

Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

 

http://support.rockstargames.com/hc/requests/2382980

 

Le Social Club est un service communautaire de Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux en jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un sur la page suivante pour accéder à votre ticket.

 

 

Mise à jour par : Caroline S, 27 juil. 12:10 PM:

Bonjour,

 

Merci pour votre e-mail.

 

Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe technique travaille actuellement à une résolution. Nous n'avons malheureusement pas d'informations quant au déploiement d'une mise à jour qui fixera ce problème.

 

Veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés et merci encore pour votre patience.

 

Cordialement,

 

Caroline S

Rockstar Support

C'est quand même dommage de pas être capable de mettre à jour une page html...

 

Je leur propose mes services ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant