Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

coucou... petit passage pour vous informer de l'ajout des 3 véhicules de la 1.17, à savoir la Hakuchou, la Furore GT, et la Innovation.

 

Rien de bien folichon, à part peut-être la Hakuchou, qui devient la plus rapide des motos (mais qui est très molle, en conduite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend des tests sur circuits pour les motos ;)

La voiture c'est une daube, tu gagneras jamais une course avec, sauf si tous les autres ont la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour les motos j'attend qu'elle soit dispo pour les courses, j'ai pas spécialement envie de l'acheter en online juste pour la tester...

 

J'ai fait le trajet d'incartade clandestine avec Michael et la Hakuchou, franchement elle tient super bien la route. Elle ne semble pas rapide, mais on sait qu'en général c'est quand on paraît lent qu'on est rapide... Reste plus qu'à voir si niveau temps elle rivalise avec la Akuma...

 

La voiture a une belle gueule, mais c'est tout. Et par contre le fait qu'ils ne proposent aucune modification physique (même pas un aileron ou un capot carbone !), ça craint... :(

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce n'est pas la seule à s'inspirer d'un concept-car, regarde la Zentorno, basée sur le concept Sesto Elemento (certes produit à 20 exemplaires par la suite), qui est pourtant largement modifiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les trois Donki je te ferai tester... ;)

Je pense que la raison est qu'ils ont modélisé ça a la va vite pour marquer le ciup de l'aniversaire...

Merci ;)

 

Je t'avoue que l'idée m'a franchement traversé l'esprit... J'ai pas regardé si le chopper et la Hayabusa sont modifiables. Je verrai demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les trois Donki je te ferai tester... ;)

Je pense que la raison est qu'ils ont modélisé ça a la va vite pour marquer le ciup de l'aniversaire...

Merci ;)

 

Je t'avoue que l'idée m'a franchement traversé l'esprit... J'ai pas regardé si le chopper et la Hayabusa sont modifiables. Je verrai demain matin.

 

Salut,

Pour le chopper je sais pas.

Par contre la hayabusa a toutes les modifs de base (blindage, freins, moteur turbo...etc) par contre rien au niveau esthetique si ce n'est peinture, jantes et phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est vraiment qu'ils ont sorti le pack à l'arrache sans prévoir de modifs graphiques. Ils devaient avoir les "dessins" des voitures dans les tiroirs, mais ne se sont pas embêtés à/n'ont pas eu le temps de prévoir du tuning dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la hayabuza c'est une di-na-mi-te...

dés que tu la lève la bécane elle s'énérve direct elle part dans le rupteur à chaque rapport c'est impressionant...

j'ai hate de faire la course contre une adder/zentorno...

 

tu joues a quelle heure demain...?¿

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la hayabuza c'est une di-na-mi-te...

dés que tu la lève la bécane elle s'énérve direct elle part dans le rupteur à chaque rapport c'est impressionant...

j'ai hate de faire la course contre une adder/zentorno...

 

tu joues a quelle heure demain...?¿

Clair le bruit il fait plaisir, en mode rupteur dès que tu lèves...

 

Je joue quand mon fils se lève, donc entre 7h-8h et jusque vers midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour les motos j'attend qu'elle soit dispo pour les courses, j'ai pas spécialement envie de l'acheter en online juste pour la tester...

 

J'ai fait le trajet d'incartade clandestine avec Michael et la Hakuchou, franchement elle tient super bien la route. Elle ne semble pas rapide, mais on sait qu'en général c'est quand on paraît lent qu'on est rapide... Reste plus qu'à voir si niveau temps elle rivalise avec la Akuma...

 

La voiture a une belle gueule, mais c'est tout. Et par contre le fait qu'ils ne proposent aucune modification physique (même pas un aileron ou un capot carbone !), ça craint... :(

 

...faut vraiment que je teste incartade clandestine en online, avec, mais les tours que j'ai faits avec Michael sur le même tracé (mais sans chrono) me paraissaient carrément rapides...

Tu as changé d'avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as changé d'avis ??

Non, je disais en substance qu'elle paraissait lente, et que souvent c'est le cas quand tu es en fait rapide (bon, je suis peut-être pas très clair, mais au bout de 50 fois la même course, quand tu t'es arraché et que t'arrives à rien, tu lèves un peu le pied, t'as l'impression d'y aller mollo, et en fait tu fais ton meilleur temps... tu vois ce que je veux dire !).

 

La direction paraît molle et paresseuse, la moto accélère bien mais nettement moins qu'une Akuma, cependant, le fait que la direction paraît molle peut être dû au fait qu'au final elle est beaucoup plus précise que ce que tu crois, et concernant l'accélération, elle est beaucoup plus stable au démarrage que la Akuma, qui dans les premiers mètres est incontrôlable si tu tournes.

 

Et je parlais dans mon premier message de la moto, et dans le deuxième des temps au tours (un véhicule peut paraître lent mais faire des tours canons, cf. ma diatribe ci-dessus).

 

Et enfin, argument ultime : je te proute. Na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant