Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Hello,

 

je suis en train de mettre tout ça en place. J'ai rajouté la notion, pour les véhicules à quatre roues motrices, de dominante traction ou propulsion. Par exemple, les Baller 1 et 2 sont à dominante propulsion, ce que j'ai représenté par AV/4 (AR) pour l'instant, en attendant de mettre en place les jôlies images (ce week-end). Il faut que je revoie aussi les légendes pour les mettre en accord :)

 

Si vous faites des tests sur la traction des véhicules, et que vous constatez une dominante propulsion ou traction sur un véhicule 4*4, n'hésitez pas à me le dire, je mettrai la base à jour en conséquence ;)

 

bon week-end à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Donki le Gris, j'ai eu une idée d'un coup là

 

Pourquoi ne pas mettre entre "Modèle" et "Version"... La marque et modèle de la voiture vie réel... :)

Ca ferait un peu double-emploi avec le gta wikia, mais pourquoi pas... Après, la problématique est qu'il y a souvent beaucoup de modèles inspirateurs pour un véhicule GTA, cela ferait donc une "colonne" avec beaucoup de données, et cela poserait des problèmes de mise en forme du tableau, il faudrait que je trouve un moyen de ne l'afficher qu'à la demande, et pas dans le tableau (comme les images des voitures, par exemple).

Cela dit, si vous êtes une majorité à souhaiter faire apparaître cette information, je peux bien évidemment la rajouter :)

Dites-moi !

 

Canis mesa (mercenaires..) et bobcat xl dominants propulsion...

Merci Touille !

 

@all :

Modifications faites sur le site, à vos avis ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe modifications, les schémas sont compréhensibles, beau travail ;)

 

Classe !, merci !.

 

Bon, de toute façon, ton site est épinglé sur ma barre Favoris depuis belle lurette ! :whistling:

Arrêtez j'vais rougir :blush:

 

nota : pour les demandes en mariage, négociez avec mon épouse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérifications, la Tailgater n'est PLUS une AV/4, mais une propulsion...

 

C'est sympa de la part de R* de changer les types de transmissions en cours de jeu...

Le pire c'est que ce ne doit pas être volontaire de leur part ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vapid Sadler est dans les "véhicules utilitaires" ;)

 

Sinon, mise à jour 1.14 : ajout de la Benefactor Panto (nouvelle meilleure compacte sur le papier), de la Declasse Rhapsody, du Dubsta 6x6, de la Vulcar Warrener, de la Benefacrtor Glendale et de la Vapid Blade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les statistiques des nouveaux véhicules sont disponibles sur le social club.

C'est déjà rajouté sur mon site :p

J'ai oublié la Lampadati Pigalle, nouvelle meilleure sportive classique... et vive la SM :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant