Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Moi non plus j'ai du aller bosser...la poisse...

...j'ai pu rouler que deux bornes mais la vitesse de pointe saute aux yeux direct en plus elle patine pas trop au démarrage...ça promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai justement la logique irl ne s'applique pas toujours à gta c pour sa j'ai été agréablement surpris...

 

...par contre j'ai un gros doute...la maserati ghibli de la même année n'a pas été assemblée en france...?¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ghibli de la même année a été assemblée chez Citron, il me semble bien !

 

edit : perdu, Usine(s) d’assemblage : Modène, Italie pour la Ghibli, contre Citroën Javel puis Ligier Vichy...

 

Bon, je viens de tester... Pigalle, du tout bon... Dubsta 6x6, juste monstrueux... et la p'tite Panto, sacré délires en perspective :D

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les chiffres, voui. J'ai testé, rapidement certes, mais pour moi c'est largement crédible : elle tient plutôt bien le pavé, burne très peu, et envoie du lourd, mais du lourd utile, contrairement à la Monroe qui laisse les 3/4 de ses pneus sur la route... Je t'encourage vivement à tester ;)

 

Attention par contre, c'est une traction, il faut la dompter... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Blade explose toute les autres grosses cylindrees, je viens de tester en course contre Gauntlet qui etait la championne en titre et toute les autres sur une course de 28 km donc un bon test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Blade explose toute les autres grosses cylindrees, je viens de tester en course contre Gauntlet qui etait la championne en titre et toute les autres sur une course de 28 km donc un bon test.

 

...la gauntlet n'a jamais été la plus rapide ça tombe bien...

 

 

J'ai pas encore testé la Blade, j'avoue :'(

...tu peut la prendre sans arrière pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, la Gauntlet et la Dominator ont la même puissance et sont toute les deux enfin étaient toute les deux les plus rapide des grosses cylindrées mais maintenant, la révolution est arrivée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu roules avec une Gauntlet et une Dominator sur une piste bien technique tu verras tout de suite la diffèrence...après en ligne droite je sais plus les temps que j'ai enregistrés...je regarderais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tableaux mis à jour...

 

Petit rappel :

Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant