*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je ne vais pas mettre en place un vote pour un truc aussi banal. Il suffit de discuter entre vous pour en venir à un consensus, et si ça plaît à l'équipe nous changerons le nom du forum et si rien n'en ressort on gardera l'actuel.

Ça me plait bien aussi.

Sinon j'ai une proposition concernant les citations de messages un peu long, le forum ne proposerait pas une option permettant de réduire automatiquement la taille de la citation lorsque qu'elle depasse une taille donnée ? Avec un petit lien "Lire la suite" permettant de la dérouler pour ceux qui le désire, comme on peut le voir sur d'autre forum ou sur l'application tapatalk. Ça augmenterait grandement la lisibilité dans certains topic comme "Snapmatic" ou "Vos véhicules online" ou les images citées peuvent prendre beaucoup de place, sachant que les gens on un peu de mal avec l'utilisation de la balise spoiler.

Sinon j'ai une proposition concernant les citations de messages un peu long, le forum ne proposerait pas une option permettant de réduire automatiquement la taille de la citation lorsque qu'elle depasse une taille donnée ? Avec un petit lien "Lire la suite" permettant de la dérouler pour ceux qui le désire, comme on peut le voir sur d'autre forum ou sur l'application tapatalk. Ça augmenterait grandement la lisibilité dans certains topic comme "Snapmatic" ou "Vos véhicules online" ou les images citées peuvent prendre beaucoup de place, sachant que les gens on un peu de mal avec l'utilisation de la balise spoiler.

Non désolé.

Pour ce qui est de "l'Univers GTA", je vais en jeter un mot à l'équipe.

EDIT : Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons décidé de renommer le forum par "La série GTA" et de changer le nom de la catégorie par "Grand Theft Auto".

Les missions principales de Vice City Stories ne sont pas à jour, il en manque un peu quand même...

Essayes de dire celles qui manquent plutôt que d’émettre une critique comme ça.

L'autre fois c'était pareil à propos des véhicules de GTA 5, vas directement au but et ne tournes pas autour du pot. :)

Microsoft a annoncé le retour de MSN. :yes:

Ah bon ? Tu parle de ça ? : http://www.tomsguide.fr/actualite/msn-apps-iphone-android,44775.html

Sinon l'équipe peut toujours les remplacer par les nouveaux arrivant comme Youtube et Twitter. :p

Modifié par Aoubit

Sinon l'équipe peut toujours les remplacer par les nouveaux arrivant comme Facebook et Twitter. :p

Facebook non.

Par contre une icone cliquable qui emmène les gens vers nos profils Twitter et YouTube, je dis oui !!!

Modifié par MYTH

Sinon l'équipe peut toujours les remplacer par les nouveaux arrivant comme Facebook et Twitter. :p

Facebook non.

Par contre une icone cliquable qui emmène les gens vers nos profils Twitter et YouTube, je dis oui !!!

C'est vrai que Facebook est un peu plus personnel que Twitter :p

Mais bonne idée pour les chaînes Youtubes. ^_^