*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Salut, lorsque j'utilise la version mobile du site ( Sur un appareil Android et avec l'application " CM Browser " ) les pseudos des personnes citées ne s'affichent pas...

b753d2b1ad11d74b33ecee12947c308a.png

@Aoubit Le temps que je prenne un screen, tu postes un message ! :(

Modifié par Tarkoss

Il faudrait corriger la version mobile du site qui est très buggé ces temps-ci.

Au-delà des citations qui ne s'affichent pas correctement, je ne peux pas non plus passer à la "version complète" du site sur mon téléphone.

Modifié par iPeluche

GTANF n'est pas responsable de la version mobile, faudra attendre qu'IPB fournisse une mise à jour.

Ceci dit, je ne rencontre aucun de tes problèmes : est-ce que ton navigateur est à jour ?

GTANF n'est pas responsable de la version mobile, faudra attendre qu'IPB fournisse une mise à jour.

Ceci dit, je ne rencontre aucun de tes problèmes : est-ce que ton navigateur est à jour ?

Oui, oui. Mon téléphone ainsi que toutes mes applications dont mon navigateur est à jour.

Je ne rencontrais pas ce problème non plus auparavant. C'est intervenu il a 2/3 jours et depuis ça me le fait tout le temps

Bonjour,

Concernant le problème de redirection, malheureusement, ça me l'a encore fait pas plus tard que maintenant.

Pourtant, j'ai bien vidé le cache de mon navigateur, comme conseillé auparavant.

Je suis sûrement casse-couille avec ça ^_^ , mais c'était juste pour vous en avertir en fait, car je comprends bien que vous faites le maximum pour résoudre ce problème. ;)

J'ai aussi ce problème, mais uniquement lorsque je suis sur un topic. Je m'explique.

Lorsque je suis sur la page d'accueil des forums ou d'un sous-forum et que j'appuie sur le bouton Version complète, la page charge et s'affiche en version complète. Donc rien d'anormal.

Mais quand je suis sur un topic (sur une page aléatoire), celui-ci par exemple ou le Café du Network, et que j'appuie sur le bouton Version complète, la page revient automatiquement tout en haut (au début de la page).

J'ai regardé pour très peu de sujets et sous-forums, donc je vais quand même aller voir pour d'autres.

Édit : Je suis allé me balader un peu, et apparemment je n'ai pas ce problème lorsque je suis sur un topic d'une seule page (sauf deux exceptions :pinch: ). Pour les sujets de plus d'une page, ça ne fonctionne vraiment pas.

Et pas de problème pour les sous-forums.

Modifié par Utopia

A la demande de membres du forum, il existe

• un service tapatalk sur lequel les administrateurs de ce site se sont enregistrés et
  • une application compatible iOS, Androïd, Windows 8 et Windows phone, qui permet de ranger la version mobile du GTANF définitivement au placard et avec elle on aucun mal à voir que monsieur iPeluche cite monsieur TheTosh dans l'un de ses posts.

J'avoue qu'utiliser la version mobile relève pour moi du masochisme, tellement c'est bugué du moins sur iOS et j'y ai renoncé depuis bien longtemps. Aussi suis-je étonné de constater que certains habitués l'utilisent encore.

J'utilise peu Tapatalk parce que l'application se ferme parfois (notamment lorsque j'ouvre une page internet en cliquant sur un lien). Mais ça c'est dû à mon téléphone.

Et je viens de voir que l'application GTANF n'est plus compatible avec mon téléphone justement, alors que je l'avais installée (il y a assez longtemps) et désinstallée. :pinch:

Modifié par Utopia