*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

A la demande de membres du forum, il existe

• un service tapatalk sur lequel les administrateurs de ce site se sont enregistrés et
  • une application compatible iOS, Androïd, Windows 8 et Windows phone, qui permet de ranger la version mobile du GTANF définitivement au placard et avec elle on aucun mal à voir que monsieur iPeluche cite monsieur TheTosh dans l'un de ses posts.
J'avoue qu'utiliser la version mobile relève pour moi du masochisme, tellement c'est bugué du moins sur iOS et j'y ai renoncé depuis bien longtemps. Aussi suis-je étonné de constater que certains habitués l'utilisent encore.
Je trouve la navigation dans le forum avec tapatalk totalement chaotique, je n'adhère pas du tout. Donc oui je suis toujours sur la version mobile archaïque du forum bien que malgré quelques bugs (surtout ces derniers temps) et quelques lenteurs je trouve bien plus pratique pour s'y retrouver entre les sous forum.

Si upgrade il y a, je l'attend avec impatience ^^

Edit : Bon j'avoue je m'en suis servi comme un noob, c'est pas si mal ^^

Par contre l'appli m'a créé un compte toute seule sur gtanf à partir du mail que j'ai utilisé pour me connecter dessus, bof bof.

Modifié par Tchikiblah

A la demande de membres du forum, il existe

• un service tapatalk sur lequel les administrateurs de ce site se sont enregistrés et
  • une application compatible iOS, Androïd, Windows 8 et Windows phone, qui permet de ranger la version mobile du GTANF définitivement au placard et avec elle on aucun mal à voir que monsieur iPeluche cite monsieur TheTosh dans l'un de ses posts.
J'avoue qu'utiliser la version mobile relève pour moi du masochisme, tellement c'est bugué du moins sur iOS et j'y ai renoncé depuis bien longtemps. Aussi suis-je étonné de constater que certains habitués l'utilisent encore.
Je trouve la navigation dans le forum avec tapatalk totalement chaotique, je n'adhère pas du tout. Donc oui je suis toujours sur la version mobile archaïque du forum bien que malgré quelques bugs (surtout ces derniers temps) et quelques lenteurs je trouve bien plus pratique pour s'y retrouver entre les sous forum.

Si upgrade il y a, je l'attend avec impatience ^^

Edit : Bon j'avoue je m'en suis servi comme un noob, c'est pas si mal ^^

Par contre l'appli m'a créé un compte toute seule sur gtanf à partir du mail que j'ai utilisé pour me connecter dessus, bof bof.

Idem, la version mobile est sympa et pratique pour moi qui suis souvent dessus. Par contre, bémol qui vient d'un bug récent : au bas de chaque page de topic sur smartphone, la touche "Version complète" ne marche plus, il faut aller dans un profil de membre puis revenir pour que ça marche.

Modifié par GreenVivi

Au risque de nous répéter pour la énième fois, nous sommes au courant du problème avec le bouton "version complète" du thème mobile des forums.

Je reposte ce que Keitboor a écrit quelques messages en amont :

Concernant la version mobile, une mise à jour est bientôt prévue.

Ceci s'applique aussi pour les pseudos qui n'apparaissent pas dans les citations.

Vous n'auriez pas oublié un véhicules de la version PS4/Xbox One dans la catégorie Véhicules de secours des fois ?

Si tu ne dis pas lequel on pourra pas te dire si tu as tord ou raison :)

La nouvelle version de la Buffalo de Police

La Buffalo de police est dans la liste, elle a subi quelques changements sur les versions PS4/One mais on a gardé l'image des versions PS3/360 parce que le Social Club n'a pas été mis à jour avec la nouvelle version du véhicule.

J'avais poster un message pour l'ajout de nouveaux smileys il y à quelque temps... mais j'aimerais bien que vous acceptiez ceux là :

vomi.gifSmileys qui vomi : Pratique pour le sujet Les voitures les plus moches que vous croisez en online

google.gif Smileys avec pancarte Google : Pour ceux qui cherche quelque chose sur le site et qui existe pas.

324029Forum65.gif Smileys +1 : Pour les points de réputation.

Une chose aussi qui est bien dommage, c'est que vous mettez pas les changement que vous avez fait sur le 1er message du sujet... Comme le site NFS-Mania, le font à chaque fois...

Exemple :

19/02/2015 : BenDeR à rejoins l'équipe d’administration.

Modifié par Black-GTAV
Correction images

Bonsoir,

j'ai une proposition à faire : actuellement, les sous forums de la catégorie GTA Series sont tous centrés sur un GTA particulier, et je trouve qu'il manque un sous forum plus généraliste à propos de l'univers GTA, qui permettrait par exemple de discuter de l'évolution de la série ou encore de choses tournant autour de l'univers de la série (je pense par exemple à ce topic qui y aurait tout à fait sa place : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27957).

Bonne soirée. :)

Modifié par Infernus man

Je soutiens ta proposition de tout coeur, Infernus. :)

Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment justement ; j'hésitais à la proposer dans ce topic à cause, peut-être, du faible nombre de topics qu'il pourrait y être ouverts, si jamais ça ne marchait pas, ou que cela risque de faire une redite avec les sous-sections consacrées à chaque GTA (et délaissées un peu plus celles-ci).

Pourtant, il y a déjà quelques discussions éparpillées entre la section GTA V et Discussions générales, entre autres, comme le Quizz All GTA ou le topic sur Les meilleurs missions.

Cela pourrait permettre d'aborder des sujets de manière transversale, sur à peu près tous les aspects de la saga, les souvenirs des joueurs et les idées pour un GTA futur (créer une map, des personnages, des missions, etc.), même si, pour ce dernier point, cela risque d'empiéter sur la future section GTA VI (ou quelque soit le nom de ce nouvel opus).

Et, sans vouloir toujours comparer à GTAForums, il existe une section GTA Series sur le forum anglophone, plutôt active.

Modifié par KevFB

C'est une excellente idée Infernus man, on y médite depuis quelque temps déjà.

La section GTA-Likes, qui était peu active, disparaît donc au profit de la toute nouvelle section GTA Général.

Je sais pas vous mais le nom "GTA Général" me dérange un peu. Non pas parce qu'il ne colle pas à ce qu'il contient mais plutôt à son aspect trop peu attractif et assez "fade".

Pourquoi ne pas utiliser un autre terme comme "GTA Universe" ou "L'Univers GTA" ou queque chose d'autre. :)