The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Dje La Planque

 

70ox.jpg

 

1. Ce qu'est l'ItaliGTB

2. Ce qu'elle aurait du être

3. McLaren 570S pour comparer

 

Par contre c'est dans quel cas que la tête dépasse de la voiture ? J'ai pas eu ça sur PS4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

@Dje La Planque

 

70ox.jpg

 

1. Ce qu'est l'ItaliGTB

2. Ce qu'elle aurait du être

3. McLaren 570S pour comparer

 

Par contre c'est dans quel cas que la tête dépasse de la voiture ? J'ai pas eu ça sur PS4 !

Mouais pour le coup je préfère largement l'Itali GTB que ce qu'elle devrait être selon toi/vous.

 

Justement cela créer 3 lignes (toit, ligne de flanc, châssis) qui vont de l'arrière pour se fondre dans l'avant alors que l'originale ou ce que tu en vois est assez banal à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre te donner raison et non ... du coup je vais faire les deux :) 

 

Je suis d'accord au niveau de l'originalité, elle se démarque des autres supercars et c'est sur que par conséquent c'est moins banal. Ca lui donne un air de hot/rat rod avec un chop roof. Ca peut plaire ou pas, moi effectivement sur une supersportive je n'aime pas particulièrement mais il en faut pour tous les goûts et tant mieux si la diversité est au rendez-vous.

 

Par contre je trouve que ça rend la ligne moins homogène. Et si les constructeurs ont une forme globale de caisse assez proche c'est qu'il doit y avoir une raison. Et si tu joues en FPS avec l'ItaliGTB tu regardes plus le toit que la route, c'est d'ailleurs aussi valable pour d'autres voitures comme l'Adder et l'Entity :

 

w4dh.jpg

Itali GTB

 

ck87.jpg

Zentorno

 

Mais bon comme dit plus haut si tout le monde peut y trouver son compte c'est parfait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Manhattan75 a dit :

@SharK2487 ça me rappelle celle de seen trough glass

 

 

 

MCLaren  :cool: font vraiment des voitures de dingues, là la couleur est p s terrible je trouve par contre, un vieux vert olive mat, la mienne est vert foncé nacré (nacre proposé d'origine je sais pas c'est lequel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui vous déplaît le plus en faite, c'est qu'elle ne ressemble pas à la voiture que vous voulez voir en elle ... la McLaren 570S ... à part vaguement les phares (fallait bien la relier a la marque Progen, ils allaient pas creer une marque rien que pour elle ) , elle rien de cette MC laren ...

 

Si on la voit comme une Nemesis RR ... y a pas a dire , elle est proche de son original 

 

130120170456_zpsbnh24bji.png

 

gC7EY5R.png

 

Perso je suis pas fana de cette voiture niveau esthétique mais il faut bien avouer qu'elle a pas mal d'atout loin d’être disgracieux et susceptible de plaire a beaucoup de personne.  J'ai rien a redire sur le model , elle a était bien fait , y a un large choix de modif en plus. De la a dire qu'elle est médiocre et que c’est un stagiaire qu'il la fais faut mettre une peu d'eau dans votre vin les mec ...

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Tribalgraph a dit :

Ce qui vous déplaît le plus en faite c'est qu'elle ne ressemble pas a la voir que vous voulez voir en elle

 

 

 

 

Gné??

 

Jean-Claude Van Damme sors de ce corps

 

:p

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord que dans gta les inspirations sont multiple ;)  (quoi que c'est de moins en moins vrai , sur les derniers véhicule ^^ maintenant c’est plus 1 model principale et le reste c’est de l'inspiration libre ;) : Nero , Comet , elegy .... )

Rockstar a toujours super bien maîtrisé cette gymnastique, face aux autres jeu de la concurrence ^^ , les voitures de rockstar on peut être des petits détail déplaisant mais dans l'ensemble , on s'y retrouve toujours

 

 

Par contre dire que cette ItaliGTB est avant tout inspirée d'une MClaren ... c'est comme dire:

"Bonjour je suis un Hummer et non une Chevrolet Aveo"

2590450689_small_1.jpg

 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 16 heures, SharK2487 a dit :

Je sais plus qui a posté récemment une Dinka, bon bah je pose ça là ^^

 

KcqLdwfwQ06hawHx2om7Nw_0_0.jpg

jBStS4LGBUu80Xq-GHILqw_0_0.jpg

7LWptX0SHEWkmz-8T4DhnA_0_0.jpg

 

 

 

C'est moi qui ai posté la mienne la semaine dernière . Vraiment jolie la tienne, bicolore comme ça, j'aime bien. Je me suis pas cassé la tête, la mienne est toute grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie @lys_5, le seul truc dommage c'est le logo de crew, mais c'est juste moi qui ai un problème avec ca, comme plusieurs de mes véhicules ont le fameux bug du logo de crew je ne peux plus me les voir ! --'

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant