The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Fiou , 3 jours que j'ai repris gta , version pc maintenant (ca change de la 360) , le mode passif qui sert beaucoup mieux face a l'étrange créature qu'est l'emmerdeur , les moddeur ... Les graphismes :cool: m'enfin , avec les sous de mon vieux Jey Davidson , biker , je me suis monté une lowrider :

 

524277j4rXaroZaU6EkhKTkkg00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Flow89340 Bon début !!

 

@Boby400 et LeVieux  Merci !!! :D

 

Voici la suite :)

 

1446156906-ydxdxzzug0mzd3xidzp5rq-0-0.jp

 

1446156895-9fxqn176gkyunx1bzxmfma-0-0.jp

 

1446156897-jguyl6sqike8gqs3r02t6a-0-0.jp

 

1446156902-xnmiuijxpumahy4bhvjm8a-0-0.jp

 

1446157188-5zf9qgyis0alsk29x0dhjq-0-0.jp

 

1446156896-9p4dixbz1eiwbqtlytyxkq-0-0.jp

 

1446156895-0q0x04ipfes-t4kxzra9lw-0-0.jp

 

1446156907-redw58latek-xelxdsvjqg-0-0.jp

 

1446156907-zfj6lifnx0ywiibnj-d9dq-0-0.jp

 

1446156900-tcv9qatkfumh-no37oja5q-0-0.jp

 

 

 

J'adore sans les motifs ou avec des qui sont discrets, franchement si j'avais la PS4 je ferai comme toi, j'aime bien quand c'est simple et pas trop poussé en terme de customisation ! Je crois que l'on a les même goûts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon 2ème perso, Jean-Paul le bien nommé, pour lui pas de fast Lowmachinchose, il a horreur de ça :D

 

v9EtiDjCSkubAO_HQt6jyQ_0_0.jpg

 

Toujours sa bonne vieille guimbarde qui appartenait d'ailleurs à son père. Aujourd'hui, il est allé voir les frères Guillow qui lui devait un paquet de fric, ces bouseux évidemment n'avait pas un kopek, mais en revanche une belle Manana quil venait de vol..d'acquérir, ni une ni deux le deal se conclut et JP rentra avec une belle voiture flambante neuve.

 

I94SYGun0kyaoBhhFTMhXA_0_0.jpgyyp3SKp1lUKwUUSSJtdHRw_0_0.jpg0GMdKe7bG0WuTkwSu_bz8g_0_0.jpgC568bciz60iLzfXqL9Tkzw_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils deviennent de plus en plus difficile à dégoter !,

Petit descro. ...

 

- pour les couleurs, mauve nocturne pour la principale, et anthracite pour la secondaire !, métallisée.

ça ne saute pas aux yeux mais c'est bel et bien ça,

- la tubulure est toute chromé,

- les jantes "simples" ... mauve nocturne !.

 

...  et Je crois sincèrement que j'en resterai là,

Et si un jour je croise le Dubsta or ou chrome, je comparerai, mais sincèrement quand le soleil tape dessus, c'est du meilleur effet.

Ah oui, j'oubliais, j'ai mis des pneus tout-terrain, ... je teste !, vu qu'en stabilité le Dubsta n'est pas réputé pour être au top !.

 

RWEaBg0iJ0in3O-CMnrJZg_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Richman

 

 

 

Pardonnez la qualité, je suis sur Old Gen :/

 

 

sur old gen vous pouvez aussi ouvrir les portes depuis l exterieur ?  Ou cest fait de façon "illégale" lol 

 

c'est surement une "balle" bien placée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai une PS3 normal, mais je me suis amusé a installer un mod menu sans jailbreak pour essayer. Avec ce menu j'ai pu ouvrir les porte et mettre une plaque vierge sur mon vehicule.

 

Et oui malheureusement sur PS3, l'illegalite a pris le dessus sur la légalité. :/

 

J'ai même découvert avec ce menu qqu'il y avait les suspensions Hydroliques. De quoi s'imaginer sur current gen. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bas j'ai une PS3 normal, mais je me suis amusé a installer un mod menu sans jailbreak pour essayer. Avec ce menu j'ai pu ouvrir les porte et mettre une plaque vierge sur mon vehicule.

 

Et oui malheureusement sur PS3, l'illegalite a pris le dessus sur la légalité. :/

 

J'ai même découvert avec ce menu qqu'il y avait les suspensions Hydroliques. De quoi s'imaginer sur current gen. :)

 

Old gen :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon garage ultime !Ils deviennent de plus en plus difficile à dégoter !,

Petit descro. ...

- pour les couleurs, mauve nocturne pour la principale, et anthracite pour la secondaire !, métallisée.

ça ne saute pas aux yeux mais c'est bel et bien ça,

- la tubulure est toute chromé,

- les jantes "simples" ... mauve nocturne !.

...  et Je crois sincèrement que j'en resterai là,

Et si un jour je croise le Dubsta or ou chrome, je comparerai, mais sincèrement quand le soleil tape dessus, c'est du meilleur effet.

Ah oui, j'oubliais, j'ai mis des pneus tout-terrain, ... je teste !, vu qu'en stabilité le Dubsta n'est pas réputé pour être au top !.

 

RWEaBg0iJ0in3O-CMnrJZg_0_0.jpg

 

Bon ben voilà, j'ai enfin mon garage "ULTIME" ... ultime, avec le fameux et non moins rare, Gold Dubsta V2 assuré à l'instant !, merci au généreux donateur qui n'est pas ... d'ici !

 

29c_tdjCkUK0IonjzKRkcQ_0_0.jpg

3i3Iwib_iUiqNKun2gNyRg_0_0.jpg

D'ailleurs si quelqu'un le veut, MP ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bas j'ai une PS3 normal, mais je me suis amusé a installer un mod menu sans jailbreak pour essayer. Avec ce menu j'ai pu ouvrir les porte et mettre une plaque vierge sur mon vehicule.

 

 

 

Et oui malheureusement sur PS3, l'illegalite a pris le dessus sur la légalité. :/

 

 

 

J'ai même découvert avec ce menu qqu'il y avait les suspensions Hydroliques. De quoi s'imaginer sur current gen. :)

 

 

Old gen :turned:

 

ce que je voulais dire c'est que grâce au mods je pouvais m'imaginer sur current gen (PS4 XboxOne) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant