The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

En allant m'acheter un masque d'Halloween, suis tombé, nez à nez, avec plusieurs Jester, garées, de ci, de là ! :wub:

 

Dès lors, on ouvre la portière, en ayant ou pas cassé la vitre, on s'assied (en croyant que l'affaire est faite),

... eh ben non, on se fait éjecter manu militari de la belle ! :(

... et après, on retente le coup, c'est bel et bien fermé ! :blink:

 

tgGMraKKdk6dhW8sdct8dw_0_0.jpg

Nota: j'étais en session solo !, ... et c'est bien la première fois que j'en croise une, ... qui n'est pas à moi !, ... ou à un autre joueur !

 

Sinon, hier ... après avoir "volé" à un autre joueur sa mallette alors qu'il était , allez, on dira à 10 mètres du point de livraison !.:p,

 

pL_Mbr_Dc0SzwbYHq5DfMg_0_0.jpg

 

Bon avant d'arrivé là, j'ai eu droit via téléphone au :

"tu vas manger ta race, fdp !",

 

la suite, il m'a envoyé les mercenaires, j'en ai eu une bonne dizaine,

 

j'ai tenté de récupérer l'engin ci-dessous !, en vain, il s'est pointé, nouveau kill de ma part, avant de tomber au champ d'honneur (je ne pouvais pas à la fois me le faire et jeter un œil sur le reste des mercenaires !).

 

après, ben, j'me suis envolé avec le Marshall !, pour arriver là ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un va poster une Fränken Strange car rien ne me donne envie de l'acheter, je la trouve juste horrible sans toit à l'arrière et avec les gardes-boue sur les roues arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En allant m'acheter un masque d'Halloween, suis tombé, nez à nez, avec plusieurs Jester, garées, de ci, de là ! :wub:

 

 

 

Dès lors, on ouvre la portière, en ayant ou pas cassé la vitre, on s'assied (en croyant que l'affaire est faite),

 

... eh ben non, on se fait éjecter manu militari de la belle ! :(

 

... et après, on retente le coup, c'est bel et bien fermé ! :blink:

 

 

 

tgGMraKKdk6dhW8sdct8dw_0_0.jpg

 

Nota: j'étais en session solo !, ... et c'est bien la première fois que j'en croise une, ... qui n'est pas à moi !, ... ou à un autre joueur !

 

 

 

Sinon, hier ... après avoir "volé" à un autre joueur sa mallette alors qu'il était , allez, on dira à 10 mètres du point de livraison !.:p,

 

 

 

pL_Mbr_Dc0SzwbYHq5DfMg_0_0.jpg

 

 

 

Bon avant d'arrivé là, j'ai eu droit via téléphone au :

 

"tu vas manger ta race, fdp !",

 

 

 

la suite, il m'a envoyé les mercenaires, j'en ai eu une bonne dizaine,

 

 

 

j'ai tenté de récupérer l'engin ci-dessous !, en vain, il s'est pointé, nouveau kill de ma part, avant de tomber au champ d'honneur (je ne pouvais pas à la fois me le faire et jeter un œil sur le reste des mercenaires !).

 

 

 

après, ben, j'me suis envolé avec le Marshall !, pour arriver là ...

 

 

 

 

J'ai eu la même chose que toi avec la jester l'autre jour sauf que c'était avec une panto et exactement pareil, je rentre je me fais virer et après plus moyen de re rentrer. Encore un nouveau bug parmis tant d'autres...:dry:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drizzt Il n'y a pas eu de mise à jour, tout était déjà présent dans la mise à jour LowRiders !. Il te faut juste regarder au bon endroit !.

 

Via le téléphone pour les 2 véhicules,

chez le marchand de masques pour ...,

et chez l'armurier pour la lampe torche !

 

Bon jeu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@drizzt Il n'y a pas eu de mise à jour, tout était déjà présent dans la mise à jour LowRiders !. Il te faut juste regarder au bon endroit !.

 

Via le téléphone pour les 2 véhicules,

chez le marchand de masques pour ...,

et chez l'armurier pour la lampe torche !

 

Bon jeu ! ;)

 

Ha ok merci bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant