The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Pas une allégation juste une constatation...avec le même pilote la Felon perd de deux à quattre secondes sur le même tracé...:sleep:

Moi je suis de l'avis contraire. Je perds du temps avec l'Oracle sur la Felon.

 

Le monsieur là aussi :)

 

 

http://youtu.be/rzefgDtyC6s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revendre la Casco par contre s'pas bien ça. L'une des CS que j'ai et dont jamais je ne me séparerais. Ceci dis, je l'es en décapotable depuis la 1ère fois ou je l'es acheter mais là je t'avoue de voir la tienne me donne envie de retrouver le toit d'origine. Tellement plus de gueule en fait. ^^

 

On aurait pu échanger si t'étais sur PS4 XD.

 

Nan mais je suis très sélectif sur les caisses que je veux garder. C'est assez rare que je prenne les performances en compte dans l'achat, je considère plus ça comme un + parce que j'ai déjà des sportives. Je crois qu'il n'y a quasi que la Progen qui m'intéresse d'ailleurs à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm...étrange en course je vois que des oracles...et ayant faits des essais moi même avec un bon pilote sur la vingtaine de tours qu'on a fait avec chaque caisse le chrono était sans appel...

 

d'ailleurs quand on fait des courses en coupé avec la Ffag les Oracles sont majoritaires...je pense pas que ce soit du hasard...mais bon...

 

dat éternel débat...:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les gens qui disent que la Oracle est mieux :rolleyes:

Muai, on est bien d'accord, la Felon est bien mieux :rolleyes:

Je vous rejoins ! Et quelle classe cette Felon ! :wub:

J'en connais un qui dois bouffer son clavier en ce moment je crois :rolleyes: hein Trystan :lol:

Tout a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de trolls...:mad:

 

Oui l'Exemplar est plus rapide que l'Oracle et L'Oracle est plus rapide que la Felon....bla...bla...bla servez moi un Jack on the rocks maintenant...:sleep:

 

Je vois beaucoup d'Oracles en course mais en tout cas les trois ont une sacrée classe je les aime toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aide ni nos comptes en banque ni l'organisation de nos pauvres trois garages...:lol:

 

J'ai dû renoncer à la moitié de mes muscles cars après la dernière m.a.j....:( :( :( je me sent un peu vide à l'intérieur...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis bien d'accord, moi qui aime ranger par catégorie je dois dire que ça deviens l'anarchie.

C'est justement mon garage Muscle qui reste intact actuellement. A pars la fusillade faute de place. Sacré sacrifice quand même ! Pour la T20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième Mustang (après la GT500 SuperSnake) est une GT Bullit (série limitée de 2008) avec la plaque de la Fastback GT de '68 du film

 

WK_dSbhSE0CEE5iUGh7P7A_0_0.jpgt6obvFVwvUuhnKs3LsqB-Q_0_0.jpg

KrQnGZNd5kGokj_NicSRhQ_0_0.jpg

Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201

Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201

Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201

 

Et avec des nouvelles jantes

FJXfzrk3Wkm0ebPiaaWaxw_0_0.jpg

R-yY5ajDaEGcjrtTtLtYkQ_0_0.jpg

RgLfpQRIBkeG_tEIhS4TyA_0_0.jpgp5dAp9Do8kWoDz5LW3bkZw_0_0.jpguKbvQd1oWkGsCw0aVWR1rQ_0_0.jpg

Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201

Grand%252520Theft%252520Auto%252520V_201

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant